Chris


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 27 février 2020
par  Chris

Ma nouvelle voisine 2ème partie

Sur le pas de la porte, Jennifer rappela Chantal discrètement « J’ai des strings à la maison spécialement prévus pour les massages, c’est pour cela que vous n’avez pas besoin de slip si non vous allez les tâcher d’huiles, enfin si vous voulez que je soulage les courbatures que vous avez. Ah oui et surtout, allez faire dodo de suite, soyez sage, j’ai dit dodo pas autre chose, vous êtes comme une petite (...)

dimanche 1er mars 2020
par  Chris

La Cérémonie des Moissons.

Perdu entre l’Europe et l’Asie, vivait un Royaume connu pour sa prospérité et appelé Françoïse, « prononcez Franso-ïse », du nom de sa Reine. Il ne s’était pas construit sans effort, bien loin de là, mais le pouvoir, la force, l’intelligence et l’autorité de la Reine lui assuraient une stabilité peu commune dans ces territoires hostiles. La Reine Amazone avait étudié dans les meilleures écoles, formée au (...)

vendredi 21 février 2020
par  Chris

Ma nouvelle voisine

Chapitre 1 : La rencontre
Chantal était une jeune femme blonde d’une cinquantaine d’année, elle avait un beau visage et un corps qu’elle entretenait au mieux en pratiquant quelques heures de sport par semaine. Elle était relativement mince mais sa gourmandise et son attrait pour les apéros lui donnaient quelques petites formes qui ne gâchaient en rien sa ligne et son charme. Sa relation avec son (...)

vendredi 1er mai 2020
par  Chris

Ma nouvelle voisine 3ème partie

Une fois, le soutien-gorge et les chaussures mises, Chantal monta dans la Porsche décapotable de Jennifer qui partit en trombe vers la Capitale. Il faisait divinement bon, le soleil tapait déjà assez fort et la décapotable permettait de profiter de ce beau temps.la main de Jennifer passait souvent du changement de vitesse vers la cuisse de Chantal en la flattant , la caressant et lui demandant si (...)

samedi 30 janvier 2021
par  Chris

Ma nouvelle voisine -4-

« C’est tout, c’est tout, c’est bien, c’est très bien, je suis fière de toi » « Je sais ce que tu ressens juste après cette jouissance, relâche-toi, ne pense plus à rien, laisse-toi aller… » « viens là dans mes bras, tu es toute jolie, viens là dans mes bras tu y es bien, je te protège » Jennifer n’avait pas souhaité ni prévu que Chantal puisse jouir si tôt mais il fallait parfois improviser et donner en retour (...)

jeudi 11 février 2021
par  Chris

Ma nouvelle voisine

Jennifer amena Sophie manu militari jusqu’à sa villa. A peine entrées par une petite porte donnant sur un patio, Jennifer intima à sa gouvernante Martha le soin de nettoyer sa nouvelle invitée. « Martha, nettoyez-moi cette petite fille incapable de se retenir et installez la dans son parc avec une couche culotte » Sophie accusait le coup mais n’osa se rebeller. Chantal, elle, était abasourdie par (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)