La naissance de julie

chapitre 1 : la rencontre
samedi 3 février 2018
par  soumise caroline
popularité : 2%
5 votes

Chapitre 1 : La rencontre.

Je m’appelle Thomas, je viens d’avoir 19 ans, je n’habite pas très loin des banlieues parisiennes. Je vis seul et je suis étudiant en communication. J’ai une vie plutôt normale, je vois ma famille régulièrement et je suis assez bien logé pour un étudiant. Tout se déroulait assez bien pour moi jusqu’à ce que je rencontre cette personne ce qui m’a semblé un hasard pour moi au début.
C’était un jour de septembre, je venais de reprendre les cours et ce soir-là j’avais décidé d’aller dans un bar pour me détendre un peu. Je n’aurai jamais dû faire ça car c’est là que les choses ont commencé à déraper pour moi. Lorsque j’entrai dans le bar, il n ’y avait presque personne. On était en journée et c’est normal pour cette heure. Il y avait juste une dame qui semblait avoir la trentaine. Elle me fixa du regard et je ne pus en faire autrement. Lorsqu’elle vint me voir, j’ai tout de suite eu une érection en la voyant. Elle avait de longs cheveux bruns lisses, des yeux verts, était assez grande en tout cas avec ses escarpins elle faisait grande. Elle était vêtue d’une robe rouge moulante qui lui arrivait environ aux ses genoux ainsi que des bas noirs assortis à sa robe.
« Bonjour, je vous regarde depuis toute à l’heure et je me suis dit qu’on pouvait faire connaissance. »
« Bonjour oui bien sûr, je vous trouve très belle. »
Elle était très belle, nous parlons pendant 30min environ avant qu’elle ne m’invite dans sa maison mais me demanda de ne la rejoindre que dans 2h. Lorsque j’arrivai, je ne pus que constater qu’elle était énormément riche. Sa maison n’était pas une maison mais un grand manoir. Il était fermé par des grilles et des buissons de sorte que des voyeurs ne puissent regarder. Une fois arrivé, je sonne à la porte et tout de suite quelqu’un répond.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »
« Bonjour, j’ai rendez-vous avez la maîtresse des lieux à 15h aujourd’hui. »
« Oui c’est bon, elle m’a prévenue de votre arrivé, veuillez entrer et attendez, je vais venir vous chercher. »
La fille semblait assez jeune, elle ne devait pas avoir plus de 18 ans elle était vêtue d’une tenue de soubrette assez soft, une longue robe noire, des chaussures à talon de 5cm à ce que je pus voir. Un tablier blanc et une coiffe à ses cheveux qui étaient longs, elle était brune. Je me demandais ce qu’elle faisait ici mais tout de suite elle m’interrompit dans mes pensées.
« Ne vous en faites pas, vous allez être surpris ici au début mais ma maîtresse est très gentille comparé à ce que d’autres peuvent faire. »
Une pensé me traversa l’esprit, je me demandais si elle était esclave
« Vous.... Vous êtes une esclave ? »
« Oui et non, je ne peux pas être une esclave à mon âge, je n’ai que 17 ans vous savez. Je dirai que je suis une jeune employée qui sait ce que ma maîtresse veut. Lorsqu’elle m’a engagée, elle m’a tout de suite prévenue de ce qui allait m’arriver. Aux yeux des personnes non initiées, je suis une employée normale, mais je dois faire tout ce que ma maîtresse me demande dans mes limites. Je vous dis tout de suite, elle est très à cheval sur les règles établies, et les miennes sont simples mais directes et je suis punie si jamais je lui désobéis mais elle est très gentille avec moi en général. La chose la plus dure que j’ai dû subir c’était de mettre une tenue assez osé en public. Je suis bien évidement encore vierge donc autant dire qu’elle est juste ma patronne que j’appelle ma maîtresse car c’est ce qu’elle préfère. »
J’étais surpris par ce qu’elle me disait, nous parlâmes comme ça tout le chemin. Je vis la maîtresse des lieux quand elle me demanda de la suivre jusqu’à sa chambre.
« Bien je vois que tu as déjà vu mon employé de service, j’en ai plusieurs ne t’en fait pas mais je tenais à ce que ce soit elle qui vienne te chercher pour t’expliquer certaines choses. Bien sûr, elle ne t’a pas tout dit, loin de là, tu serais surpris de tout ce que je peux faire mais ne t’en fait pas, ici nous sommes tous consentants de ce que nous faisons et je respecte les âges de mes employés. »
A ce moment-là, beaucoup de pensées me traversent l’esprit. Je ne pus rien dire si ce n’est qu’une chose. Pourquoi m’avoir invité.
« Je ne suis pas énormément surpris par ces révélations, chacun a le droit de faire ce qu’il veut mais ce qui me surprend c’est que cette fille ait accepté en fait. »
« Je comprends, sachez que c’est ma plus jeune employée et qu’en fait, j’avais tout de suite vu ce qu’elle recherchait. Elle cherchait que quelqu’un prenne le contrôle de sa vie sans pour autant que ce soit trop dur pour elle. Elle a eu de la chance que je la rencontre car d’autres personnes dans ce domaine auraient très bien pu l’utiliser. Je ne suis pas de ce genre-là. »
« Cela me rassure, j’avais peur pour cette fille, si jeune et déjà employé de service. »
« Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, si je t’ai invité, c’est pour te faire une proposition. J’ai avec moi un contrat comme celui que j’ai fait signé à Élodie et si je t’ai invité c’est pour te proposer de devenir une employé de service comme Élodie. Il y a malheureusement une condition, il faudra que tu deviennes une fille comme elle mais ne t’en fait pas, nous allons t’aider. Tu seras payé 3000 euro le mois tout en pouvant continuer tes études mais bien sûr en fille. Je te veux complètement fille. Ne t’en fait pas, je ne te demande pas de répondre tout de suite, je sais que c’est une décision très difficile à prendre donc je vais te donner ce contrat pour que tu puisses le lire et tu me donneras ta réponse dans 1 semaine. »
J’étais désemparé, elle veut vraiment que je devienne sa bonne comme Élodie. Non pas que ça me dérange, je n’ai jamais été contre mettre des vêtements de filles mais là c’est être une fille a 100% d’après ce qu’elle me dit.
« Je ne sais pas quoi dire, je ne sais rien de vous et vous m’annoncez ça comme ça. »
« Nous allons te mener à une de nos chambres et comme ça tu pourras faire plus connaissance avec nos employés, une semaine c’est tout ce que je te demande. J’ai cru comprendre que tu étais disponible en ce moment alors tu n’as rien à perdre. Lit bien le contrat et observe bien tu verras que je suis quelqu’un de très gentil. »
Je prends alors le contrat et on me mena à une chambre du manoir. C’était Élodie qui me conduisit et elle savait ce que Sophie m’avait proposé, depuis plusieurs jours, elle lui avait dit qu’elle allait recruter quelqu’un pour l’aider dans ses taches. Une fois dans la chambre, elle me dit quelque-chose
« Ne t’en fait pas, ici nous sommes bien. Réfléchis bien à la proposition, ici tu ne seras jamais jugé par tes apparences c’est quelque-chose d’interdit mais prend ton temps, de toute façon tu as toute la semaine pour le faire. »
Tu parles, devenir une fille c’est une décision très dure à prendre. Elle ne sait même pas à quel point je peux être désemparé par la proposition mais bon, j’ai le temps de prendre ma décision alors je vais le faire. Je finis par prendre le contrat et commencer à le lire.



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de AngeM30
lundi 5 février 2018 à 18h21 - par  AngeM30

Texte bien écrit d’introduction qui remplit tout à fait son office. Nous avons envie de découvrir la suite rapidement !

Site web : Mon blog D/s

Navigation

Articles de la rubrique

  • La naissance de julie

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur