Denis Vallin (Servitorine)

Vallin.denis@yahoo.fr

Retrouvez les récits suivants de cet auteur sous la plume de Elisabetha


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 8 janvier 2012
par  elisabetha

Chantage et soumission 3

Une dizaine de jours s’écoulent et j’avais encore sur le corps et sur le sexe les stigmates des coups de fouet de Justine mon ex-femme bafouée. Mon geôlier, Julien, Prince des gardiens, m’informe, après, une fois n’est pas coutume, avoir déversé avidement les jets de son sperme dans mon accueillant anus que j’allais avoir de la visite vers dix heures et qu’il serait préférable, pour moi, après ma (...)

jeudi 1er décembre 2011
par  elisabetha

chantage et soumission 2

(la première partie a été enregistrée sous le pseudo de servitorine)
Une fois rentré à la maison j’étais impatient de me retrouver le jeudi 19 septembre (ma prochaine après midi de RTT) tant les impressions que j’avais éprouvé durant cette après midi étaient excitantes. Je me disais que je venais de découvrir une source de jouissance d’une ampleur formidable. Les jours d’attente se passaient avec toujours (...)

vendredi 6 mars 2009
par  Denis Vallin

Chantage et soumission

Bonjour je m’appelle Denis j’ai 42 ans, je suis marié habite en Touraine et depuis maintenant six mois ma vie a basculé d’une façon surprenante dans des sensations exquises que je ne soupçonnais pas. Je vous raconte mon histoire en espérant qu’elle vous procure du plaisir autant qu’elle m’a bouleversé
Il ya six mois le 25 août 2008 exactement, je reçois un appel au travail. Une personne féminine au bout (...)

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur