Denis Vallin (Servitorine)

Vallin.denis@yahoo.fr

Retrouvez les récits suivants de cet auteur sous la plume de Elisabetha


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 8 janvier 2012
par  elisabetha

Chantage et soumission 3

Une dizaine de jours s’écoulent et j’avais encore sur le corps et sur le sexe les stigmates des coups de fouet de Justine mon ex-femme bafouée. Mon geôlier, Julien, Prince des gardiens, m’informe, après, une fois n’est pas coutume, avoir déversé avidement les jets de son sperme dans mon accueillant anus que j’allais avoir de la visite vers dix heures et qu’il serait préférable, pour moi, après ma (...)

jeudi 1er décembre 2011
par  elisabetha

chantage et soumission 2

(la première partie a été enregistrée sous le pseudo de servitorine)
Une fois rentré à la maison j’étais impatient de me retrouver le jeudi 19 septembre (ma prochaine après midi de RTT) tant les impressions que j’avais éprouvé durant cette après midi étaient excitantes. Je me disais que je venais de découvrir une source de jouissance d’une ampleur formidable. Les jours d’attente se passaient avec toujours (...)

vendredi 6 mars 2009
par  Denis Vallin

Chantage et soumission

Bonjour je m’appelle Denis j’ai 42 ans, je suis marié habite en Touraine et depuis maintenant six mois ma vie a basculé d’une façon surprenante dans des sensations exquises que je ne soupçonnais pas. Je vous raconte mon histoire en espérant qu’elle vous procure du plaisir autant qu’elle m’a bouleversé
Il ya six mois le 25 août 2008 exactement, je reçois un appel au travail. Une personne féminine au bout (...)

Commentaires récents

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur