Pierrot


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 novembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate

Je suis une avocate de 42ans, réputée pour être assez ferme, autoritaire et directive dans l’instruction de mes dossiers de défense, qui sait se faire respecter dans un métier ou il y a beaucoup d’hommes. Brune, grande (1m74 pour 62kg) j’aime m’habiller assez strict avec souvent des tailleurs type Chanel, qui ajoute parfois une allure un peu sexy.
Je suis célibataire, avec cependant quelques (...)

mardi 1er décembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate (2)

Les jours qui ont suivi ce premier contact, je repensai souvent à cette jeune femme désemparée, et plus particulièrement la nuit où je partais dans mes fantasmes en l’imaginant dans les situations que lui imposait son maitre chanteur. Cela me plongeait dans des jouissances puissantes. J’en étais par ailleurs surprise car jamais jusqu’à présent je n’avais jamais eu de relations lesbiennes et des rapports (...)

lundi 7 décembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate (3)

Lors du rendez-vous suivant chez l’avocate, c’est l’âme en peine qu’Elodie commence son récit : Le vendredi qui suit ce 2eme courrier, je trouvai devant ma porte un petit paquet, à peine rentrée dans mon appartement je fermai la porte à clé et j’ouvris le paquet. Il contenait un bandeau noir assez épais muni d’une boucle destiné à le fixer derrière la tête, des bouchons d’oreille assez sophistiqués puis (...)

lundi 18 janvier 2021
par  pierrotsalmo

L’avocate

Ce jour-là, Elodie avait rendez-vous en fin d’après-midi à mon bureau, pour me raconter la suite de ces déboires avec son maitre chanteur (monsieur X), car elle était persuadée que cela me servirait à instruire un dossier qui lui permettrait de sortir de cette emprise, mais j’avais en fait une autre idée derrière la tête… Elle était la dernière cliente, la semaine avait été particulièrement difficile pour (...)

Commentaires récents

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)