Pierrot


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 novembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate

Je suis une avocate de 42ans, réputée pour être assez ferme, autoritaire et directive dans l’instruction de mes dossiers de défense, qui sait se faire respecter dans un métier ou il y a beaucoup d’hommes. Brune, grande (1m74 pour 62kg) j’aime m’habiller assez strict avec souvent des tailleurs type Chanel, qui ajoute parfois une allure un peu sexy.
Je suis célibataire, avec cependant quelques (...)

mardi 1er décembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate (2)

Les jours qui ont suivi ce premier contact, je repensai souvent à cette jeune femme désemparée, et plus particulièrement la nuit où je partais dans mes fantasmes en l’imaginant dans les situations que lui imposait son maitre chanteur. Cela me plongeait dans des jouissances puissantes. J’en étais par ailleurs surprise car jamais jusqu’à présent je n’avais jamais eu de relations lesbiennes et des rapports (...)

lundi 7 décembre 2020
par  pierrotsalmo

L’avocate (3)

Lors du rendez-vous suivant chez l’avocate, c’est l’âme en peine qu’Elodie commence son récit : Le vendredi qui suit ce 2eme courrier, je trouvai devant ma porte un petit paquet, à peine rentrée dans mon appartement je fermai la porte à clé et j’ouvris le paquet. Il contenait un bandeau noir assez épais muni d’une boucle destiné à le fixer derrière la tête, des bouchons d’oreille assez sophistiqués puis (...)

lundi 18 janvier 2021
par  pierrotsalmo

L’avocate

Ce jour-là, Elodie avait rendez-vous en fin d’après-midi à mon bureau, pour me raconter la suite de ces déboires avec son maitre chanteur (monsieur X), car elle était persuadée que cela me servirait à instruire un dossier qui lui permettrait de sortir de cette emprise, mais j’avais en fait une autre idée derrière la tête… Elle était la dernière cliente, la semaine avait été particulièrement difficile pour (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)