Pour un coup d’essai...

2
mardi 15 mars 2022
par  Sylvain de Perry
popularité : 1%
37 votes

David, sans vergogne aucune, reluque le corps de nu de Louis, lequel ne sait plus quoi faire. Sous le coup de l’émotion, il s’accorde une rasade qui le fait tousser. David récupère le verre qui allait perdre du breuvage, le dépose sur la table, constate :
— Pas de quoi s’affoler ! Ni de rougir !
Ne sachant plus quelle attitude adopter, Louis reprend le verre, déguste le liquide, qui en coulant dans ses gosier et œsophage, lui procure un réel bienfait. Surtout qu’être nu face à ce jeune homme en pantalon de cuir est quand même gênant.
Comme il se penche pour reposer son verre, David lui attrape le bras, l’attire vers lui, place ses mains sur les pointes saillantes de la poitrine, les presse. Louis pousse un petit cri, David remarque :
— Tu es sensible à cet endroit ?
Louis soupire :
— Oui… Très…
David relâche sa prise, passe un bras autour du cou de Louis, l’attire vers lui, pose sa bouche sur celle de l’homme, fait pénétrer sa langue entre les lèvres ouvertes, le garde collé contre lui, son bras gauche l’enserre en une étreinte contraignante.
Louis accepte le baiser, au moment où l’autre main se pose sur son cul et le caresse avec vigueur. Ces deux actions simultanées provoquent l’érection de Louis que David sent parfaitement, car la bite est collée contre sa cuisse recouverte de cuir.
Sans cesser d’embrasser ni de tenir Louis, David commence à distribuer des claques sèches sur le cul bien offert à sa main.
Louis se crispe, essaie de s’échapper de l’étreinte, mais le fesseur le tient bien, continue à l’embrasser tout en claquant le beau cul à son entière disposition, bien offert dans toute sa nudité. La grande paluche de David couvre presque le globe fessier où elle s’abat.
Le fesseur sent que Louis bande d’avantage au fur et à mesure de la percussion claquante sur la chair nue. Du coup, David interrompt les claques ainsi que le baiser. Il veut continuer le test commencé, présente son majeur à la bouche de Louis, étonné du recul de David, et commande :
— Lèche-le bien !
— Mais…
— Lèche.
Pour montrer qu’il dirige, David force les lèvres.
Bien qu’il s’en demande la raison, Louis salive abondamment sur le doigt. David le retire, embrasse de nouveau Louis, l’étreint contre lui. Subrepticement, sans cesser le jeu lingual, David glisse son majeur entre les deux fesses de Louis bien offertes et détendues, glisse le majeur humide entre les deux globes jusqu’à l’ouverture au fond de la vallée, y pénètre doucement, l’enfonce sans heurt.
Louis sent le doigt qui entre, serre les fesses, sans succès, car il glisse parfaitement. Son vit reste bien dur alors que le doigt commence à naviguer en lui, doucement, sans douleur.
David relâche sa pression buccale, laisse son majeur dans le cul, son autre main étreint la bite toujours bien bandée, constate :
— Apparemment, mon doigt te convient…
Louis rougit comme un puceau pris en faute, bredouille :
— Je… Non !... Non !... Enfin… Ouiiiiiii !
Ce changement provient du fait que David branle plus énergiquement la bite qu’il tient fermement alors que son majeur, auquel il a adjoint l’index, joue davantage dans l’antre chaud.
Louis ne sait plus où il en est, subit la double caresse, se contracte alors qu’il sent le plaisir monter en lui, prêt à jaillir.
- Aaaaaaaye !
David a sorti les doigts du cul tout en giflant le gland avec force afin de couper le plaisir de Louis, qui se recule en tenant son sexe douloureux. La voix douce, il dit :
— Il ne faut pas aller trop vite. Tu jouiras quand je t’y autoriserai, pas avant. LIRE LA SUITE

VOIR LA VIDEO


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires