Monsieur de Valmont


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 30 août 2004
par  Monsieur de Valmont

Déclic pour le 26

INTRODUCTION
La jeune femme épilée intégralement, obscènement livrée aux regards, est allongée sur le dos à même une table de bois épais, les quatre membres ferrés étirés par des chaînes tendues depuis les murs de la salle. La tête est enserrée d’une cagoule de cuir noir épais d’où seule émerge une queue de cheval blonde. Un orifice pour la bouche et le nez est ouvert sur le devant. Des godes de fort diamètre (...)

mercredi 1er septembre 2004
par  Monsieur de Valmont

Déclic pour le 26 (2)

II. PREMIERE PRESENTATION
Une fois Isabelle installée dans son nid d’amour, nous prenons une vie plus sereine. Nous pouvons nous rencontrer à notre guise, faire les emplettes nécessaires à ses toilettes qui se composent rapidement de tailleurs en cuir, de jupes courtes de rares sous—vêtements très ouverts et peu couvrants. Ses chaussures ont pris quelques centimètres et maintenant elle ne sort plus (...)

vendredi 13 septembre 2013
par  Monsieur de Valmont

L’anniversaire de SAE

Un matin de novembre Valérie reçoit un coup de téléphone d’un nouveau client. L’homme demande les services d’une de ses filles, peut être sa préférée, il ne le sait pas lui-même, mais une des plus anciennes de la maison... Il demande s’il peut consulter sa fiche par Internet. Elle lui communique la page à visiter. Après quelques minutes de silence du demandeur, celui-ci confirme son choix. C’est bien elle (...)

mardi 24 mars 2020
par  Monsieur de Valmont

Aurélie - esclave consentante

Aurélie, tel est son prénom. Charmante jeune brune aux longs cheveux, un peu raides, au regard bleu et aux traits dont on rêve en regardant les modèles sur Internet. Rencontrée lors d’un repas de mariage, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle comptera beaucoup pour moi dans les mois à venir, surtout dans un contexte de rencontre qui ne semblait pas prêter à de telles aventures... Cette soirée (...)

dimanche 12 avril 2020
par  Monsieur de Valmont

Maîtresse Elise

Introduction
Profitant de rares moments de liberté accordés par ma propriétaire et Maîtresse, je vais tenter de raconter ma vie de mâle qui m’a conduit à abandonner mon corps et mon esprit à celle qui me guide aujourd’hui… Il va de soi que ce récit est réalisé sous contrôle de celle qui détient mon collier…
Il y a de cela longtemps, je vivais avec Muriel, une jeune femme de 10 ans de moins que moi, très (...)

samedi 4 avril 2020
par  Monsieur de Valmont

Aurélie - esclave consentante (2)

2. Découverte approfondie
Nous remontions vers la salle du banquet en rejoignant un autre couple qui à la position de la jupe de la dame devait également avoir eu une rapide relation dans le petit bosquet près de la piscine… Une fois réinstallés plus proches l’un de l’autre je regarde ma conquête, sans trop y croire, elle ne voudra plus de rien demain, je tente de ferrer un peu plus malgré tout. Sa (...)

dimanche 19 avril 2020
par  Monsieur de Valmont

Aurélie

Ma chère épouse, de par notre union nous sommes engagés pour le meilleur et pour le pire, mais aussi en tant qu’épouse, je souhaite que tu me sois fidèle et obéissante comme je te l’ai demandé. Aussi ici tu viens de vivre un moment particulier, plus excitant encore que ce que je souhaitais mais tu dois comprendre que tu te dois d’être obéissante et dévouée comme je le souhaite. Aussi en plus de la (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)