Monsieur de Valmont


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 13 septembre 2013
par  Monsieur de Valmont

L’anniversaire de SAE

Un matin de novembre Valérie reçoit un coup de téléphone d’un nouveau client. L’homme demande les services d’une de ses filles, peut être sa préférée, il ne le sait pas lui-même, mais une des plus anciennes de la maison... Il demande s’il peut consulter sa fiche par Internet. Elle lui communique la page à visiter. Après quelques minutes de silence du demandeur, celui-ci confirme son choix. C’est bien elle (...)

mercredi 1er septembre 2004
par  Monsieur de Valmont

Déclic pour le 26 (2)

II. PREMIERE PRESENTATION
Une fois Isabelle installée dans son nid d’amour, nous prenons une vie plus sereine. Nous pouvons nous rencontrer à notre guise, faire les emplettes nécessaires à ses toilettes qui se composent rapidement de tailleurs en cuir, de jupes courtes de rares sous—vêtements très ouverts et peu couvrants. Ses chaussures ont pris quelques centimètres et maintenant elle ne sort plus (...)

lundi 30 août 2004
par  Monsieur de Valmont

Déclic pour le 26

INTRODUCTION
La jeune femme épilée intégralement, obscènement livrée aux regards, est allongée sur le dos à même une table de bois épais, les quatre membres ferrés étirés par des chaînes tendues depuis les murs de la salle. La tête est enserrée d’une cagoule de cuir noir épais d’où seule émerge une queue de cheval blonde. Un orifice pour la bouche et le nez est ouvert sur le devant. Des godes de fort diamètre (...)

Commentaires récents

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

26 octobre

Merci pour votre commentaire, j’en tiendrai compte pour mes prochains écrits mais maintenant qu’il est écrit je ne peux plus revenir sur cette situation.
Mais avait-elle envie de lutter contre cette (...)

25 octobre

Texte atypique par le ton employé et charmant.
Cette idée d’expliquer la puissance des mots et la comparant aux mathématiques, c’est assez spécial mais j’ai aimé.
C’est agréablement écrit aussi.
Bravo (...)
Voilà un texte vraiment érotique et fort bien écrit, c’est un vrai plaisir ! Certes, il y a là de l’attentat à la pudeur caractérisé sur la voie publique, mais cela fait sans doute partie de cette (...)

23 octobre

Bonjour Verdu,
un agréable récit au style clair. J’espère que vous allez rapidement en publier la suite.
Sylvain de Perry.

16 octobre

bonjour
j’aurais bien voulu connaître la suite de ce récit et le sort de Tiffany, dommage que désir de maitre n’ait pas continué le récit

14 octobre

Très belle histoire très bien écrite. Les improbables trios au long d’un improbable voyage sont délicieux. ça donne envie de s’y balader. Mais j’imagine que l’effet de la petite touriste française doit (...)

10 octobre

Magnifique récit plein d’erotisme on a hâte de lire la suite
bravo à vous

6 octobre

Un début bien écrit, qui se lit sans difficulté.
Mais au fond, il est consternant de constater la facilité avec laquelle Virginie bascule : aucune trace d’une réelle lutte intérieure, d’une volonté (...)
Oserai-je dire que le corps de l’histoire est assez banal ?
Mais l’introduction ne l’est pas, et la conclusion est... extraordinairement originale. Elle ouvre sur des possibilités de suite qui, je (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur