Monsieur de Valmont


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 13 septembre 2013
par  Monsieur de Valmont

L’anniversaire de SAE

Un matin de novembre Valérie reçoit un coup de téléphone d’un nouveau client. L’homme demande les services d’une de ses filles, peut être sa préférée, il ne le sait pas lui-même, mais une des plus anciennes de la maison... Il demande s’il peut consulter sa fiche par Internet. Elle lui communique la page à visiter. Après quelques minutes de silence du demandeur, celui-ci confirme son choix. C’est bien elle (...)

mercredi 1er septembre 2004
par  Monsieur de Valmont

Déclic pour le 26 (2)

II. PREMIERE PRESENTATION
Une fois Isabelle installée dans son nid d’amour, nous prenons une vie plus sereine. Nous pouvons nous rencontrer à notre guise, faire les emplettes nécessaires à ses toilettes qui se composent rapidement de tailleurs en cuir, de jupes courtes de rares sous—vêtements très ouverts et peu couvrants. Ses chaussures ont pris quelques centimètres et maintenant elle ne sort plus (...)

lundi 30 août 2004
par  Monsieur de Valmont

Déclic pour le 26

INTRODUCTION
La jeune femme épilée intégralement, obscènement livrée aux regards, est allongée sur le dos à même une table de bois épais, les quatre membres ferrés étirés par des chaînes tendues depuis les murs de la salle. La tête est enserrée d’une cagoule de cuir noir épais d’où seule émerge une queue de cheval blonde. Un orifice pour la bouche et le nez est ouvert sur le devant. Des godes de fort diamètre (...)

Commentaires récents

Décembre 2017

C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)
Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

Octobre 2017

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur