Maitresse X

vendredi 7 septembre 2012
par  kiki19
popularité : 1%
18 votes

Je me prénomme Sandra, j’habite dans une ville de province, j’ai 26 ans avec des mensurations agréables au regard, du moins c’est ce que j’en déduis. Je travaille comme agent administratif dans un petite commune proche de la ville au j’habite. Je vis sans être mariée ou même pacsée avec Jérôme.

Il travaille sur les forages pétroliers et de ce fait, il est à l’appartement 1 mois et il est parti pour son travail pendant 1 mois. Quand il est présent, nous nous entendons bien, à son retour après une absence d’un mois le coté sexe fonctionne très bien pendant 8 jours et après la routine s’installe. Quand je dis que le coté sexe fonctionne bien, Jérôme est très classique.
Avant de me mettre en ménage avec lui, j’ai eu des aventures avec des hommes, certains m’ont fait vivre des situations très existantes pour moi.

Aussi durant ses absences, je me suis souvent masturbée avec les fantasmes qui vont avec. Un soir ou la présence d’un homme m’aurait comblée, je me suis mise sur internet sur un tchat connu et gratuit, mon pseudo (femme rêveuse). J’ai eu énormément de sollicitations. J’ai du faire un tri et sélectionner que quelques interlocuteurs correctes mais néanmoins coquins. L’excitation du 1er soir a été tellement forte, que je me suis masturbée devant mon écran, bien sur sans que personne ne me voie. J’ai recommencé presque tous les soirs, jusqu’au jour ou j’ai changé mon pseudo de « femme rêveuse » par « A découvrir ». Bien sur, j’ai comme tous les soirs était sollicitée par une quantité d’hommes souvent mythos. Bizarrement j’ai sélectionné 2 mecs avec qui j’avais beaucoup échangé sous mon ancien pseudo, ils ne se doutaient de rien. J’ai été surprise quand une certaine « maitresse » me demande « les femmes peuvent elles chercher à te découvrir » ? Après un bref instant d’hésitation, je lui réponds « je te laisse une ouverture ». Au bout de quelques échanges j’étais si troublée que je n’ai plus répondu aux hommes et je me suis consacrer uniquement à mon interlocutrice. Sans m’en rendre compte, je suis rentré dans son jeu et je n’ai que pu constater que ma chatte était mouillée comme pas possible. Ma mains a à peine touché mon clito que j’ai explosé dans une jouissance extraordinaire qui m’a anéanti un moment. Comme j’ai été un peu longue à lui répondre, elle me demande « tu fais quoi » moi « rien » elle « soit franche, tu n’es pas un peu excitée » un blanc de ma part, je sens la chaleur qui monte à nouveau dans mon ventre, je me surprends même à me tortiller sur ma chaise, je lui réponds « oui ».

Je ne connaissais au bout d’une heure toujours pas son prénom, mais elle avait su me faire parler et me mettre en confiance. Si bien que nous avons échangés nos MSN et rendez était pris pour le lendemain 21h00. Autant vous dire que j’ai eu une nuit agitée, et que le lendemain il me tardait d’être 21h00.

21h00, je mets MSN, elle est là, j’attends elle ne me contacte pas. Je tente, « bonjour » 5 minutes après toujours rien, je suis déçu. Et un bonjour Sandra arrive enfin, je deviens heureuse, j’aurai été déçu de ne pas chatter avec elle ce soir. Elle me dit tu vois moi je te dis bonjour Sandra et toi un simple bonjour, déçue je ne voulais pas te répondre. Moi « mais je ne connais pas ton prénom » elle « tu dis maitresse, sinon on laisse tomber ». Je fais quoi ? J’ai très envie de continuer mais je suis un peu gênée de lui dire maitresse, finalement l’envie l’emporte et je lui réponds « ok maitresse », elle « c’est très bien ma petite, à partir de maintenant ne me contredit pas trop, comme tu peux le constater, je suis exigeante avec mes partenaires. Je te demande dans un 1er temps de me répondre rapidement et franchement, tu es d’accord » moi « oui maitresse », je suis surprise finalement de lui avoir répondu si facilement maitresse, mais faut dire que mon excitation est à son comble. Il ne fait aucun doute que mon interlocutrice est dominante et ne me laisse pas indifférente, elle aime les femmes et moi je commence à me poser des questions sur moi en constatant que cette situation m’excite comme jamais je ne l’ai été. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de maitresse x
vendredi 28 août 2015 à 15h53 - par  maitresse x

Quel dommage que ce récit qui commençait si bien n’ai pas eu de suite !

Logo de Pc1419.70
mercredi 12 septembre 2012 à 22h05 - par  Pc1419.70

Super récit
Muni très bon début vivement la suite

Logo de Magister
vendredi 7 septembre 2012 à 11h29 - par  Magister

Voilà un début qui promet une bien belle histoire ! Cette maîtresse a bien de la chance ;-)