Kingliart


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 11 août 2005
par  kingliart

Collage

Une femme expérimente une forme de confinement très étroit qu’un homme a conçu avec une bande collante argentée. Il avait un fantasme d’entrave puissante, et comme d’habitude je me laissais faire. Cette fois, il avait été inspiré par ces bandes collantes argentées. Il s’était procuré le matériel ; il ne restait plus qu’à passer à la réalisation de cet étrange situation. J’étais complètement entravée sur une (...)

samedi 11 février 2006
par  kingliart

Les anneaux de Chandy

Un homme amateur de jeux pervers retrouve sa jeune amante, qu’il nomme « sa propriété », après l’avoir envoyée dans une maison de dressage. Le dresseur explique les transformations qu’il a fait subir à son élève et une autre femme.
Pas consensuel ce récit est un pur délire.
***
« C’est bien d’être venu nous rendre visite. J’ai fait appeler votre propriété. » En disant cela l’homme fit entrer Chandy. Elle (...)

mardi 8 mars 2011
par  kingliart

Un jour étrange dans une vie de femme soumise

Ce petit texte a été inspiré par le récit « Une vie de femme soumise » de Claudia. J’ai repris les noms des personnages (ou leur absence de nom !). Je me suis demandé ce qui serait arrivé si le mari et Maître de cette soumise avait cocufié effectivement son épouse soumise, c’est-à-dire couché avec une autre femme en l’absence de sa soumise (notamment cette Diane qui avait sodomisé la soumise (épisode 2)). (...)

mardi 22 mars 2011
par  kingliart

Envoi et réception d’une soumise 1/2

Attention, discours (plutôt que récit) d’une soumise que l’on a « dressé » dans un Château et qu’on s’apprête à remettre à son mari et Maître légitime. C’est plutôt une sorte de péroraison qu’un récit, histoire d’utiliser tous les clichés de ce genre de récits.
Rendue à son Maître
Bonjour. A genoux en position d’attente ! … Bien.
Ce soir tu seras rendue à ton Maître. Je dois donc t’expliquer ce qui se passera (...)

mercredi 7 août 2013
par  kingliart

Douloureuse position

Douloureuse position
Petit récit inspiré par ce commentaire d’une soumise sur un site américain :
… this would make me so sad. The fact that he can just cum on me and it’s nowhere near a sexy position, nowhere near my cum loving mouth. He cums on the side of my face and that is because I am nothing but a whore and he is just marking his territory. I am owned on so many levels (sur tumblr)
M (...)

mardi 8 mai 2018
par  kingliart

Percer la Lady

Trois jours plus tard, nous avons pris rendez-vous avec un médecin local pour les piercings que j’avais depuis longtemps promis à Lady Susan. Certes, elle s’était fait faire des piercings labiaux à sa demande, mais les nouveaux piercings devaient se faire à ma demande et selon mes exigences, et elle aurait à s’y soumettre de toute façon. Son septum et les ailes de ses narines seraient les premiers à (...)

vendredi 17 avril 2020
par  kingliart

Les aventures de Gina

Episode 1 - Le Valet
Je dis à Gina de rester dans la chambre pendant que j’allais faire une ou deux courses. Dans la chambre d’hôtel il y avait un porte-manteau en bois, de ceux qu’on appelle des « valets », pour y poser sa veste et son pantalon sans les froisser. Je prie Gina de se mettre torse nue face au valet. Je commence méthodiquement à la lier au valet.
D’abord, je lui attache les poignets (...)

jeudi 2 février 2006
par  kingliart

1 Descente fétichiste

Elle semble aimer ce qu’il lui propose mais ne sait ni jusqu’où il ira ni ce qu’elle est prête à endurer. Un conte fétichiste.
***
« Nous allons passer cette deuxième soirée ensemble. J’ai apporté quelques vêtements pour vous ». J’aimais ton affolement, les yeux grands ouverts, comme voyant ta dernière heure arrivée. En réalité tu n’avais plus de choix. Il fallait te soumettre entièrement à ma volonté, (...)

lundi 5 février 2007
par  kingliart

1 - Les transformations de la pièce 69

Il faudra plusieurs interventions pour assurer la transformation de cette beauté que Georges a fait venir aux « étables ». Ce dernier nous assuré qu’il veut la transformer en une pièce de sa collection de poupées en latex. Ce sera la pièce numéro 69. Il a aussi décidé qu’elle serait transformée en une parfaite suceuse, une parfaite et orgasmique machine à fellation. En entrant ici, la nouvelle « pièce (...)

mercredi 14 octobre 2009
par  kingliart

1 Greta, ma propriété

Une femme qui devient un objet sexuel et son mari propriétaire. Elle voulait connaître ses limites. Il la transforme en un objet sans volonté, entièrement dévouée et soumise sexuellement. Cette histoire n’est ni réaliste ni sympathique, elle ne recherche pas à comprendre les personnages, les sentiments des soumises ou des dominants mais à provoquer –à vous de juger. Contient des scènes d’humiliation, (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)