Kingliart


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 11 août 2005
par  kingliart

Collage

Une femme expérimente une forme de confinement très étroit qu’un homme a conçu avec une bande collante argentée. Il avait un fantasme d’entrave puissante, et comme d’habitude je me laissais faire. Cette fois, il avait été inspiré par ces bandes collantes argentées. Il s’était procuré le matériel ; il ne restait plus qu’à passer à la réalisation de cet étrange situation. J’étais complètement entravée sur une (...)

samedi 11 février 2006
par  kingliart

Les anneaux de Chandy

Un homme amateur de jeux pervers retrouve sa jeune amante, qu’il nomme « sa propriété », après l’avoir envoyée dans une maison de dressage. Le dresseur explique les transformations qu’il a fait subir à son élève et une autre femme.
Pas consensuel ce récit est un pur délire.
***
« C’est bien d’être venu nous rendre visite. J’ai fait appeler votre propriété. » En disant cela l’homme fit entrer Chandy. Elle (...)

mardi 8 mars 2011
par  kingliart

Un jour étrange dans une vie de femme soumise

Ce petit texte a été inspiré par le récit « Une vie de femme soumise » de Claudia. J’ai repris les noms des personnages (ou leur absence de nom !). Je me suis demandé ce qui serait arrivé si le mari et Maître de cette soumise avait cocufié effectivement son épouse soumise, c’est-à-dire couché avec une autre femme en l’absence de sa soumise (notamment cette Diane qui avait sodomisé la soumise (épisode 2)). (...)

mardi 22 mars 2011
par  kingliart

Envoi et réception d’une soumise 1/2

Attention, discours (plutôt que récit) d’une soumise que l’on a « dressé » dans un Château et qu’on s’apprête à remettre à son mari et Maître légitime. C’est plutôt une sorte de péroraison qu’un récit, histoire d’utiliser tous les clichés de ce genre de récits.
Rendue à son Maître
Bonjour. A genoux en position d’attente ! … Bien.
Ce soir tu seras rendue à ton Maître. Je dois donc t’expliquer ce qui se passera (...)

mercredi 7 août 2013
par  kingliart

Douloureuse position

Douloureuse position
Petit récit inspiré par ce commentaire d’une soumise sur un site américain :
… this would make me so sad. The fact that he can just cum on me and it’s nowhere near a sexy position, nowhere near my cum loving mouth. He cums on the side of my face and that is because I am nothing but a whore and he is just marking his territory. I am owned on so many levels (sur tumblr)
M (...)

mardi 8 mai 2018
par  kingliart

Percer la Lady

Trois jours plus tard, nous avons pris rendez-vous avec un médecin local pour les piercings que j’avais depuis longtemps promis à Lady Susan. Certes, elle s’était fait faire des piercings labiaux à sa demande, mais les nouveaux piercings devaient se faire à ma demande et selon mes exigences, et elle aurait à s’y soumettre de toute façon. Son septum et les ailes de ses narines seraient les premiers à (...)

vendredi 17 avril 2020
par  kingliart

Les aventures de Gina

Episode 1 - Le Valet
Je dis à Gina de rester dans la chambre pendant que j’allais faire une ou deux courses. Dans la chambre d’hôtel il y avait un porte-manteau en bois, de ceux qu’on appelle des « valets », pour y poser sa veste et son pantalon sans les froisser. Je prie Gina de se mettre torse nue face au valet. Je commence méthodiquement à la lier au valet.
D’abord, je lui attache les poignets (...)

lundi 7 novembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Un maître cruel, une femme soumise, des poupées vivantes, un univers cruel de débauche sadique. Qui est Ulla ? La petite chienne, l’esclave consentante ou la femme dévoyée ? Qui est ce maître ? Quel est cet invité, Paul, si sûr de lui, dominateur et mystérieux ?
Ulla se prélassait sur le canapé en attendant son maître qui lui avait annoncé sa prochaine arrivée. Elle portait juste sa robe courte, poitrine (...)

samedi 3 décembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Paul s’enquit sur le nom étrange de la petite esclave. Ulla n’est pas son vrai nom. Je l’appelais 3615 Ulla pour l’humilier. C’est resté, elle trouve ce nom dégradant. Tant qu’elle sera avec moi, elle doit oublier son vrai nom. Elle doit s’habituer à n’être qu’une sorte de guichet de plaisir, un service sexuel. Je crois qu’elle a bien avancé. Vous avez vu qu’elle est très docile et qu’elle répond de (...)

mercredi 21 décembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

3. Les monstres
Les deux hommes retournèrent au bureau. Ulla s’était endormie. Son maître la réveilla en douceur. Elle se laissa soulever mollement. – Allez viens, lui enjoignit son maître. Commence par nettoyer le membre de mon invité. Il plaça Ulla à genoux devant Paul et elle entreprit de lécher consciencieusement le sexe flasque de l’homme. Elle sentit les sucs d’amour de femme mêlés au sperme (...)

vendredi 30 décembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

4. L’évasion des poupées
Le petit matin au travers de la fenêtre pointait à peine quand Maurice, le majordome, fit son apparition. Il souleva la couverture. — Allez la petite dame, à la toilette. Il tira violemment la femme encore endormie par la ceinture. Cela eut pour effet de faire sursauter Ulla. Une fois debout, il la poussa devant lui et attrapa le manche qui dépassait de son cul. Alors (...)

dimanche 15 janvier 2023
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Le temps dans l’obscurité passe plus lentement et l’obscurité est plus noire que d’habitude. Ulla se réveille à cause du froid dans la cave. Elle est glacée quand elle finit par entendre la porte s’ouvrir. Son maître descend les marches, visiblement mécontent. Il est en colère et injurie le majordome qui le suit penaud. Il s’approche d’Ulla et exige de lui apporter une couverture. Il recouvre Ulla (...)

vendredi 17 mars 2023
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Alors que l’automobile de Julien emporte ses poupées, Ulla et le majordome, Maître Paul fait son apparition, comme cela avait été accordé la veille. La mauvaise surprise a été de voir que la maisonnée n’a plus aucune des femelles dont il pensait pouvoir profiter. Il aimait particulièrement jouer avec les poupées, surtout Rosette, la grande blonde. Mais qu’à cela ne tienne : il est venu « équipé » (...)

dimanche 5 mars 2023
par  kingliart

Tu comprendras qu’il ne s’agit pas d’amour

Cette histoire m’a été inspirée par une photo animée, d’une jeune femme blonde et d’un homme qui baisaient alors qu’une autre femme, que l’on voit de dos sur la photo, les avait surpris.
Il ne demande que ton obéissance. Le mot soumission signifie cela : accepter même l’inacceptable.
Tu penses à ta soumission. À ton Maître et l’amour que tu lui portes. Que tant de fois tu as douté, alors même qu’il te (...)

jeudi 2 février 2006
par  kingliart

1 Descente fétichiste

Elle semble aimer ce qu’il lui propose mais ne sait ni jusqu’où il ira ni ce qu’elle est prête à endurer. Un conte fétichiste.
***
« Nous allons passer cette deuxième soirée ensemble. J’ai apporté quelques vêtements pour vous ». J’aimais ton affolement, les yeux grands ouverts, comme voyant ta dernière heure arrivée. En réalité tu n’avais plus de choix. Il fallait te soumettre entièrement à ma volonté, (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)