Kiki


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 7 septembre 2012
par  kiki19

Maitresse X

Je me prénomme Sandra, j’habite dans une ville de province, j’ai 26 ans avec des mensurations agréables au regard, du moins c’est ce que j’en déduis. Je travaille comme agent administratif dans un petite commune proche de la ville au j’habite. Je vis sans être mariée ou même pacsée avec Jérôme.
Il travaille sur les forages pétroliers et de ce fait, il est à l’appartement 1 mois et il est parti pour son (...)

samedi 1er septembre 2012
par  kiki19

Ma 1ère soumission avec une femme

Excusez- moi du retard, mais entre le travail et ma léthargie je me remets en route pour vous compter l’histoire de Sophie. De plus, j’ai avant de continué fait lire ma 1ère publication à l’intéressée afin qu’elle la valide et m’autorise la suite.
Cette rencontre a été fort appréciable car il n’y a pas eu que de la lecture au programme, Sophie et repartie avec quelques traces. La suite des évènements (...)

samedi 15 octobre 2011
par  kiki19

Sophie

Bon je me lance, cette histoire est pour moi une fiction, mais elle a été vécu par une amie avec laquelle, je fais des plans BDSM . Je vais essayer de vous la raconter en l’écrivant comme si c’était mon amie Sophie qui était au clavier et en restant proche de la réalité.
1ère partie : Ma découverte
Mon prénom est Sophie, à 17 ans je fais mon entrée en 1ère dans un lycée d’un département Limousin. (...)

Commentaires récents

26 novembre

L’ouvrage est en effet pour le moins brutal. Même bien traduit, il n’est pas pour « tout public ». Ah, comme il est agréable que rdf propose « au hasard » de bonnes histoires qu’on n’a pas eu l’opportunité de lire plus tôt !
Il semble que finalement, (...)

22 novembre

Sybilline, après "Nuits de Chine encore inachevée, nous livre un récit de bondage dépourvu de dialogue. Parfois il est difficile de suivre les propos (...) Sympathique et gentille bluette familiale. Christine a très bien fait de la publier même si ce n’est pas un des sujets de ce site. En ces temps de (...)

20 novembre

Sibylline a un style assez particulier qui crée du mystère.
Toutefois, des erreurs de syntaxe compliquent la compréhension du texte, voire (...)

18 novembre

La bonne question reste en suspens depuis cinq ans... Aurons-nous la réponse de Claire ? Sauter le pas n’est pas simple, même si les garde-fous sont (...) L’histoire de Laure et d’Oranne est presque un cliché en soi, des rivalités adolescentes exacerbées.
Mais Master Freeze la conte fort bien, tenant ses (...)
« Alice et Soldanelle » a montré que Lahoule aime bien enchevêtrer les pistes, indices et mystères, pour que l’histoire conserve un intérêt au-delà du (...)

17 novembre

Faut-il dire « chauffeuse », ce qui relève du féminin classique des mots en -eur, ou « chauffeure », ce qui est plus tendance mais donne - à bon droit (...)

16 novembre

Viol de mineure doublé d’un inceste : Fatum ne se refuse rien !