Manumaître


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 septembre 2013
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (2)

TOME II I. Seconde épreuve Dans l’autre aile du château, Sweet Pussy était dans sa cellule, sur son lit attachée au pied du lit par une chaîne reliée au collier de son cou. Un écran avait été installé dans sa cellule et elle devait donc regarder chaque matin les films qui étaient diffusés sur « la seule chaîne » que réceptionnait l’écran. Toujours des films SM à regarder. Un matin après avoir déjeuné sa (...)

jeudi 7 mai 2015
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (8)

Séjour chez Maître Tumba
Au matin vers 10h00, les deux esclaves étaient prêtes, habillées de leur cape en latex car enfiler leur combinaison leur fut impossible avec la douleur lancinante sur les fesses de Sweet Pussy et les douleurs communes à leurs seins. Elles virent le 4x4 entrer dans le corps de ferme. Maîtresse Marie salua Maître Alexandre lorsqu’il descendit du véhicule, échangèrent quelques (...)

vendredi 9 août 2013
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (1)

I. Le kidnapping
Vendredi soir, dans un restaurant gastronomique du nord de la France, un couple se délecte des mets proposés par le maître d’hôtel. La femme est habillée en latex, une mini-jupe noire à liseré or, un top en tulle montrant son soutien-gorge par transparence, un blouson type motard noir également en latex. Ses jambes sont gainées par des collants noirs et elle est chaussée d’escarpins (...)

samedi 16 novembre 2013
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (3)

I. Punitions
Le lendemain à 08h00 tapante, elle était réveillée. L’homme versa dans une écuelle sa bouillie matinale et la posa au sol. Sweet Pussy se leva et se mit à quatre pattes pour manger sa pitance. L’homme resta dans l’encadrement de la porte et regarda la paire de fesses et ses lèvres pendantes et annelées qui bougeaient suivant les mouvements de tête de l’esclave. « Dépêche-toi chienne car (...)

vendredi 18 avril 2014
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (4)

I. La tournée des clubs Arrivé à Tournai au Kit Kat Klub, N°1 et Sweet Pussy furent reçues par le tenancier du club. « Bonjour, mes esclaves. Comment va N°1 ? « Bien, Maître. » « Et qui est cette nouvelle esclave ? » « Sweet Pussy, Maître. » dit doucement Isabelle. « Je vois que Maîtresse Aurore a opéré sur ton joli corps, pour un début c’est pas mal du tout. » Dit le tenancier en tâtant les seins de Sweet (...)

dimanche 20 juillet 2014
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (5)

I. Immersions au club privé Quelques heures plus tard, le 4x4 stationna devant une grande bâtisse et les deux esclaves sortirent et furent dirigées vers leur chambre. La Maîtresse qui les avait accueillies les réveilla de bon matin. « Ici, on travaille jour et nuit mais, dit la Maîtresse, vous avez une mission spéciale dans quelques jours et les plaies que vous avez aux fesses doivent guérir (...)

mardi 16 décembre 2014
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (6)

I. Manu au château
Manu, quant à lui, se trouvait toujours au château. Les tests de bondage se succédaient pour lui. Il passait certaines épreuves avec succès. Maîtresse Aurore le récompensait alors en lui offrant une esclave. Celle-ci lui suçait la bite et avalait son sperme. Par contre lorsqu’il échouait au test, Maîtresse Aurore faisait venir une esclave et lui posait un harnais avec un gode. Sur les (...)

dimanche 8 février 2015
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (7)

Les deux esclaves se vêtirent de leur combinaison, masque et chaussures et montèrent dans leur « taxi ». Celui-ci démarra et les mena dans un club en Belgique. Les deux esclaves furent libérées de leurs chaînes par le chauffeur et elles entrèrent dans la demeure privée. Une femme les accueillit pendant que le chauffeur descendait leur valise. « Bienvenues au BB club privé. Maîtresse Aurore m’a informé (...)

jeudi 6 août 2015
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (9)

Une chaise révolutionnaire Le 4x4 pénétra dans le domaine après 10 heures de route à vitesse soutenue. Les quatre vacanciers furent accueillis par Babette, la nouvelle soubrette de Maîtresse Aurore. Les deux esclaves déchargèrent les valises et les déposèrent dans le hall d’entrée. « Sweet Pussy et N°1, repos dès maintenant jusqu’à lundi matin car Maître Tumba arrive avec son esclave Lola. Il paraît qu’il a (...)

dimanche 6 novembre 2016
par  manumaitre

La nouvelle vie d’Isabelle

Chapitre 1 : L’arrivée
Isabelle venait d’avoir 23 ans lorsqu’une nuit de décembre sa vie bascula à tout jamais. 2173, la Terre a atteint son point de non-retour en ce qui concerne la population, 15 milliards d’individus. Les avancées technologiques ont permis l’installation des plusieurs bases sur la lune. L’une d’entre elles, située sur la face cachée de la lune est une immense prison et son quartier (...)

mardi 28 mars 2017
par  manumaitre

La nouvelle vie d’Isabelle

Une sonnerie tira Zabou de son sommeil. L’horloge numérique intégrée au mur de la chambre indiquait 10h00. Madame Longstreet pénétra dans la chambre. "Bien dormi pour ta première nuit lunaire ? Il est temps d’ôter le plug qui te bouche le cul." Zabou en avait oublié sa présence et c’est la tenancière du bar qui lui rappela que la veille, elle lui avait enfoncé cet engin dans les fesses. Madame Longstreet (...)

dimanche 3 décembre 2017
par  manumaitre

La nouvelle vie d’Isabelle

Maître Brad et Zabou quittaient le studio de piercing lorsque Candy les interpela : « Vous n’oubliez pas quelque chose ? Dans ce monde rien n’est gratuit ! » « Demandez à Zabou, c’est elle qui paie ! » « Mais je n’ai pas de crédit ! » « Et les crédits ne tomberont pas dans ta poche en ne travaillant pas, comment vas-tu faire pour payer Candy ? » L’air interrogatif et le silence de Zabou fut sa seule (...)

samedi 19 mars 2016
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

Convalescence
Pendant le trajet, Sweet Pussy, N°1 et Lola restèrent prostrées sur le plancher du fourgon, Sweet Pussy serrant toujours entre ses mains son imperméable. La douleur des coups de ceinture reçus était encore intense. Sa peau était fortement boursoufflée. N°1 et Lola avaient le dos, les fesses et les cuisses zébrés de coup. Du sang avait coulé de certaines traces des coups reçus. La peau (...)

jeudi 22 septembre 2016
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

Une épreuve particulière
« J’ai mal dans la poitrine. » dit timidement Lola. « Ca passera rapidement ! » répondit sèchement Maîtresse Aurore. « Et de toute façon, j’avais carte blanche de la part de ton Maître. Si tu veux te plaindre, adresse-toi à lui directement. Mais souviens-toi de la séance que vous avez eue toutes les trois lorsque Sweet Pussy lui avait dit qu’il était brutal….Tu veux encore y goûter (...)

Commentaires récents

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur