Attachée et complètement trempée

vendredi 2 janvier 2015
par  maitre de coquine 69
popularité : 4%
1 vote

Cela faisait un moment que je fantasmais sur attacher ma copine mais voilà qu’avec le contrat entendu tout devenait possible. Non pas qu’elle n’aurait pas voulu tenter l’expérience mais cela prenait maintenant tout son sens.
Je venais de recevoir les liens que j’avais préalablement placés sous le lit. Quand elle s’est couchée, elle m’a caressé longuement puis cela a été à son tour que je la caresse. Pendant que mes mains prenaient bien contact avec sa peau, je lui ai attaché un poignet puis l’autre. Je sentais monter son excitation en flèche. Et moi qui devenais vraiment excité. Elle se tortillait de plus en plus s’amusant avec l’intensité du moment. Puis j’ai attaché sa cheville puis l’autre. Quand j’ai bien fixé le dernier lien, j’ai vu dans ses yeux qu’elle était véritablement attachée, qu’elle ne pouvait plus bouger comme elle voulait. Car dans nos jeux avant le contrat, elle me disait souvent qu’elle préférait faire semblant d’être attachée. Elle me disait que cela était comme si elle était attachée véritablement. Héhéhé, dans ses yeux je voyais maintenant que cela était tout faux. De plus, je pouvais voir sa chatte offerte, car je l’avais attachée les bras et jambes écartés, complètement trempée déjà et je n’avais encore rien fait. À ce moment, elle a compris que je pouvais vraiment la dominer et faire d’elle ce que je voulais. Elle a aussi compris que cela l’excitait terriblement.
Je me suis amusé avec elle longuement, j’ai fait monter son plaisir en l’amenant plusieurs fois au bord de l’orgasme. Je l’ai pincé les seins. Après quelques minutes, elle me regarde et dit : "Tu y vas graduellement habituellement".
Je la regarde encore insécure de mon nouveau rôle, ne voulait faire mal à mon amoureuse. Elle me sourit et me dit :"Mais c’est toi qui décide..."
La ligne est mince entre ne pas assez en faire et trop en faire. De plus, la confiance entre nous deux doit se faire afin de connaître les limites de chacun.
J’ai poursuivi de plus belle en lui pinçant fortement, je la regardais se tortiller d’une douleur plaisir enivrante. Sa chatte s’est gorgée de plaisir, elle en voulait encore plus. J’ai sorti un petit plug en métal bleu. Je l’ai regardé dans les yeux et lui ai entré ce petit plug dans son petit trou que j’aime beaucoup.
C’est à ce moment que j’ai senti qu’elle n’en pouvait plus. Elle a commencé à se plaindre, à me demander de lui caresser la chatte, de frotter son clito en feu. J’ai bien approché ma main, je l’ai posé sur son sexe gorgé. J’ai seulement pressé un peu sentant rapidement son gros clito.
C’est fou comment elle a un gros clitoris dès qu’elle est excitée, je peux frôler mes doigts sur sa chatte et le sentir du bout des doigts.
J’ai commencé à la masturber lentement puis violemment. Son plaisir montait encore et encore quand elle allait jouir j’arrêtais à chaque fois. Je l’ai tenu très longtemps ainsi. Je l’ai fait me parler et me promettre qu’elle deviendrait une bonne soumise, qu’elle ferait tout ce que je désire. Elle a vraiment promis tout cela (et assumer en plus je peux vous le confirmer, je vous raconterai dans mes prochains récits).
Quand j’ai décidé que c’était le bon moment, je l’ai fait exploser dans un orgasme très intense.
Mais je n’avais pas terminé avec elle. Je lui ai détaché les jambes pour la retourner sur le ventre, les bras croisés par les liens, puis je lui ai lié de nouveau les chevilles.
J’allais m’occuper de son petit trou qui m’excite tant. J’ai pris un plug un peu plus gros (oui nous avons beaucoup de joujoux et de plugs) avec plusieurs anneaux concentriques et j’ai commencé à lui entrer dans ses fesses offertes. En peu de temps, il était entré complètement. J’ai fait plusieurs va et vient en elle avec tout en lui frottant le clitoris et je l’ai fait jouir ainsi. Puis n’en pouvant plus, je me suis placé derrière elle et j’ai glissé mon gland puis tout mon sexe dans son anus bien dilaté. Elle a gueulé et joui intensément. Moi aussi d’ailleurs.
Fait intéressant, ma soumise peut jouir par le cul et uniquement par le cul sans stimulation de son clitoris ou du point G. (je pourrai vous raconter une autre journée sous peu pour vous le confirmer).
Il est grisant et très particulier d’être dans une relation avec contrat. Quand ta soumise est ton amoureuse et que tu es avec elle depuis près de 3 ans. Nous avions notre histoire et hop d’une signature de contrat sexuel tout bascule dans un autre monde. J’en savoure tous les instants.

Au plaisir





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Crabou
vendredi 2 janvier 2015 à 16h21 - par  Crabou

Bon début et j’attends de découvrir plus en détail les jeux de votre soumise.
Je vous souhaite une bonne année 2015 pleine de jouissance et de jeux intenses

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur