Elena


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 4 avril 2009
par  Elena

Dans un petit boudoir

.... / …Pas de coups.... simplement la morsure d’une lanière de cuir sur les fesses.... pour être obéissante...... j’aime que tu aies apprécié.... …Mais tu entends des pas.... tu risques un regard de côté.... et tu aperçois.... trois paires de pieds.... une chaussée d’escarpins noirs, les deux autres de chaussures d’homme. Tu te demandes en tremblant de quelle perversité je suis capable.... les escarpins (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

Dans un petit boudoir

Vous avez aimé mon premier récit.... voici donc la suite de ce que l’on m’a envoyé....
elena44nt a expédié ce message le 11/6/07 7 h hummmm, encore, encore wwjohanww a expédié ce message le 11/6/07 6 h 56 Avec plaisir Elena… voici… ça se corse un peu… il y a un troisième volet encore plus hot… Puisque ce jeu est passé à la domination, je vais te tutoyer… Tu es donc allongée sur le divan, yeux bandés, les 4 (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

Dans un petit boudoir

humm c’est bon… J’avoue je me suis un peu caressée pendant la lecture… j’aime être chienne. Attention, je n’aime pas les coups… j’aime les coups de queues… surtout quand elles sont plusieurs… j’aime que l’on me voie… offerte, indécente, impudique, soumise… mes orifices sont pour vous… wwjohanww a expédié ce message le 11/6/07 7 h 10 Gourmande de sensations ? Que font tes doigts pendant que tu lis ?… La suite (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

Dans un petit boudoir

Robe longue, escarpins, étole…...
Vous êtes ravissante et très sensuelle dans cette tenue....
La lumière tamisée envoie quelques reflets dans vos yeux, la soie chatoyante de votre étole change de tons selon le vacillement des flammes des bougies, des éclats dorés proviennent de vos bijoux. Je suis assis en face de vous, habillé d’un smoking.... nous avons fait connaissance quelques jours auparavant (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)