Elena


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

1 - Dans un petit boudoir

Robe longue , escarpins , étole…..
Vous êtes ravissante et très sensuelle dans cette tenue...
La lumière tamisée envoie quelques reflets dans vos yeux, la soie chatoyante de votre étole change de tons selon le vacillement des flammes des bougies, des éclats dorés proviennent de vos bijoux. Je suis assis en face de vous, habillé d’un smoking... nous avons fait connaissance quelques jours auparavant sur (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

2 - Dans un petit boudoir

Vous avez aimé mon premier récit... voici donc la suite de ce que l’on m’a envoyé...
.../...Puisque ce jeu est passé à la domination je vais te tutoyer...
Tu es donc allongée sur le divan, yeux bandés, les 4 membres écartés et attachés aux pieds en bois... indécente, offerte, impudique... soumise à mes caprices... tu ne sais pas ce que je vais te faire... tu attends, la respiration haletante... je sors (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

3 - Dans un petit boudoir

Bonne réception
Gourmande de sensations ? que font tes doigts pendant que tu lis ?...
La suite de la ... suite... changement de décor...
Voici ce que j’aimerais vivre avec toi... imagines que je devienne ton maître... tu es ma soumise... je ne m’occupe que de toi....
Je te téléphone et t’ordonne de me rejoindre chez moi ce soir....Je te veux nue sous tes vêtements... accessible au moindre de mes (...)

samedi 4 avril 2009
par  Elena

4 - Dans un petit boudoir

... / ...pas de coups...simplement la morsure d’une lanière de cuir sur les fesses...pour être obéissante.... j’aime que tu aies apprécié...
...mais tu entends des pas...tu risques un regard de côté...et tu aperçois...trois paires de pieds...une chaussée d’escarpins noirs, les deux autres de chaussures d’homme. Tu te demandes en tremblant de quelle perversité je suis capable...
Les escarpins se (...)

vendredi 22 mai 2009
par  Elena

5 - Dans un petit boudoir

Suite de la correspondance
humm c’est bon....
j’avoue je me suis un peu carressée pendant la lecture...j’aime être chienne.
Attention, je n’aime pas les coups...j’aime les coups de queues ...surtout quand elles sont plusieurs...j’aime que l’on me voit...offerte, indécente, impudique, soumise...mes orifices sont pour vous... -------------------------------------------------
wwjohanww a expédié ce (...)

Commentaires récents

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur