Elena


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

1 - Dans un petit boudoir

Robe longue , escarpins , étole…..
Vous êtes ravissante et très sensuelle dans cette tenue...
La lumière tamisée envoie quelques reflets dans vos yeux, la soie chatoyante de votre étole change de tons selon le vacillement des flammes des bougies, des éclats dorés proviennent de vos bijoux. Je suis assis en face de vous, habillé d’un smoking... nous avons fait connaissance quelques jours auparavant sur (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

2 - Dans un petit boudoir

Vous avez aimé mon premier récit... voici donc la suite de ce que l’on m’a envoyé...
.../...Puisque ce jeu est passé à la domination je vais te tutoyer...
Tu es donc allongée sur le divan, yeux bandés, les 4 membres écartés et attachés aux pieds en bois... indécente, offerte, impudique... soumise à mes caprices... tu ne sais pas ce que je vais te faire... tu attends, la respiration haletante... je sors (...)

lundi 12 janvier 2009
par  Elena

3 - Dans un petit boudoir

Bonne réception
Gourmande de sensations ? que font tes doigts pendant que tu lis ?...
La suite de la ... suite... changement de décor...
Voici ce que j’aimerais vivre avec toi... imagines que je devienne ton maître... tu es ma soumise... je ne m’occupe que de toi....
Je te téléphone et t’ordonne de me rejoindre chez moi ce soir....Je te veux nue sous tes vêtements... accessible au moindre de mes (...)

samedi 4 avril 2009
par  Elena

4 - Dans un petit boudoir

... / ...pas de coups...simplement la morsure d’une lanière de cuir sur les fesses...pour être obéissante.... j’aime que tu aies apprécié...
...mais tu entends des pas...tu risques un regard de côté...et tu aperçois...trois paires de pieds...une chaussée d’escarpins noirs, les deux autres de chaussures d’homme. Tu te demandes en tremblant de quelle perversité je suis capable...
Les escarpins se (...)

vendredi 22 mai 2009
par  Elena

5 - Dans un petit boudoir

Suite de la correspondance
humm c’est bon....
j’avoue je me suis un peu carressée pendant la lecture...j’aime être chienne.
Attention, je n’aime pas les coups...j’aime les coups de queues ...surtout quand elles sont plusieurs...j’aime que l’on me voit...offerte, indécente, impudique, soumise...mes orifices sont pour vous... -------------------------------------------------
wwjohanww a expédié ce (...)

Commentaires récents

5 décembre

C’est délicieusement pervers...

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur