Masteros


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 8 janvier 2011
par  Masteros

Les bienfaits du numérique

Anne repoussa d’un doigt ferme et décidé ses lunettes le long de l’arête de son nez fin et droit. Elle savait qu’elle avait raison. Son projet était enfin arrivé à son terme, du moins dans sa phase théorique. Devant elle, se trouvait une merveille de technologie, fruit de son intelligence et de sa ténacité. Sans cela, jamais elle n’aurait pu arriver à mener ce programme jusqu’au bout. Voilà cinq ans (...)

dimanche 30 janvier 2011
par  Masteros

Les bienfaits du numérique

Marion était vraiment satisfaite. « Cette gourde ne se rend même pas compte des immenses possibilités de sa découverte » pensa-t-elle. Toute à son imagination d’un futur qu’elle envisageait prometteur, Marion fut ramenée à la réalité par la sonnerie de son téléphone portable. Le temps de l’attraper et de regarder le numéro entrant qu’un large sourire se dessina sur son visage. Acceptant l’appel, elle dit : (...)

jeudi 17 mars 2011
par  Masteros

Les bienfaits du numérique (3)

Sylvie arriva comme chaque matin à son bureau. Elle était d’une ponctualité à faire pâlir un métronome. Comme à chaque fois, le même rituel débutait. Mise en route de l’ordinateur, saisit du mot passe et pendant que la machine s’initialisait elle se préparait du café. En attendant qu’il fût coulé, elle revenait à l’ordinateur afin d’y consulter ses courriels, prenant ainsi connaissance du travail de la (...)

Navigation

Commentaires récents

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)

6 janvier

GRAND BRAVO à Henic pour cette EXCELLENTE traduction. J’ai attaqué ce récit en m’attendant à de la soumission féminine. De soumission point. Les 10 (...)