Laka


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 6 mars 2013
par  laka

Ma vie avec mon Maître

Je suis Laka chienne soumise de mon Maître qui est aussi mon compagnon de vie. Dès le début de notre relation il me fit signer un contrat de soumission dans lequel je lui reconnais tout les droits sur moi et par lequel je suis devenue sa propriété. Laka est le nom attribué par mon Maître, c’est mon nom de chienne. Malgré le temps, je suis toujours en dressage, j’étais une soumise novice et il a dû (...)

samedi 1er mars 2014
par  laka

Laka, femme au foyer

Je suis Laka, femme au foyer et soumise à son propriétaire et Maître depuis bientôt 8 ans. Je vous raconte ici quelques passage de ma vie de soumise..
Vendredi soir 18h mon Maître arrive à la maison. Comme à l’accoutumée, je l’attends presque nue et munie du collier d’esclave ainsi que des bracelets aux poignets et chevilles. Il entre, m’embrasse et sans plus de préambule il me donne l’ordre d’aller (...)

dimanche 29 mars 2020
par  laka

La retraite de Mirza

Cela fait maintenant 15 ans que mon mari me dresse afin que je devienne la parfaite soumise dont il a toujours rêvé et bien que je ne sois pas parfaite, je dois avouer que j’ai progressé au fil de ces années. J’avais toujours dit à mon mari, que j’appelle Maître, que lorsque nous serions à la retraite, je serai plus soumise que jamais et que, autant que possible, ce serait au quotidien. Et voilà, la (...)

mardi 7 avril 2020
par  laka

La retraite de Mirza (2)

Dans le noir total et sans possibilités de bouger, mon cerveau travaille. Ce confinement me permet de récapituler tout ce que je venais d’entendre et d’analyser la situation calmement. Si je puis dire ! Donc dans quelques temps nous serons dans une autre maison. Ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, j’aime les nouvelles maisons, nouveau décor…Bien sûr on s’éloigne grandement de la famille mais (...)

jeudi 11 juin 2020
par  laka

La retraite de Mirza (3)

La porte s’ouvre sur une grande pièce à vivre, un coin salon orné d’une cheminée, un coin repas avec une table massive qui peut accueillir de nombreux convives et une cuisine parfaitement équipée. Le tout décoré avec soin. Maître a tenu compte de mes goûts et cela me ravit… Et presque caché du regard, un renfoncement dans lequel sont érigés deux piliers en bois à bonne distance l’un de l’autre pour pouvoir (...)

Commentaires récents

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)
Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)

22 janvier

Serait-ce la seule aventure de Gina ?
Il n’en apparaît en tout cas pas d’autre dans la zone abonnés. C’est dommage : cette idée de valet était pour le (...)
Kate a bien mené son affaire. La situation se normalise à la maison, c’est bien sûr mieux ainsi !
L’avenir dira comment se gère la cohabitation des (...)

9 janvier

Passer de soumis(e) à esclave n’est pas une bagatelle ! Pourtant, il semble que le Maître-mari puisse se permettre cette révolution sans vraiment (...) Proposé dans la rubrique « au hasard », je relis ce texte que j’ai traduit naguère et qui fut mis en ligne il y a maintenant plus de trois ans. Je le (...)