Marine


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 22 octobre 2003
par  Marine, Pascal

La nièce du Batonnier

Chère Madame,
La vie réserve parfois bien des surprises.
Comment peut-on à quinze années de distance, retrouver quelqu’un qu’on a rencontré l’espace d’une soirée ?
Quelqu’un dont on ne connaît que le prénom…
Le hasard, la providence devrai-je dire, m’a donné cette chance. Ce prénom, Marie, c’est le vôtre. Et si je vous connais, vous ne pouvez pas vous souvenir de moi. Enfin pas de mon visage…
Laissez moi (...)

samedi 11 octobre 2003
par  Marine

Jeux de miroir

Sirotant son Martini Gin Marie attend. Mais qui attend-elle : un fantôme du passé ? La question la laisse songeuse. Ses yeux de chat mi-clos au très longs cils maquillés, elle tire machinalement une bouffée de son petit cigarillo. Sapho l’a appelée, pourquoi ? Que veux-t-elle ? Le passé est le passé…
Il avait fallu le hasard de ce vernissage à la Galerie BOITIERS vendredi dernier, cette exposition de (...)

vendredi 10 octobre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 5

La nuit est maintenant tombée. Demain il fera beau car le ciel est rayé de rouge. Est-elle en retard ou la première au rendez-vous ? Comme à son habitude Alexandrine n’a pas pris de montre.
Marie lui avait parlé du réverbère et qu’elle devait se placer à côté. Ainsi, placée, pour un observateur extérieur, il ne faisait aucun doute que cette fille faisait le tapin. Les voitures qui empruntent l’artère (...)

mardi 30 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 4

Entièrement nue au milieu de son lit défait, le miroir de l’armoire lui renvoie son image. Les cuisses ouvertes, elle a une vue intégrale sur sa vulve béante et poisseuse.
S’il lui faut d’autres preuves pour se convaincre de la réalité des faits qu’elle vient de vivre, ses doigts dégagent des effluves dont l’origine ne peut lui échapper. Son bas-ventre raisonne encore sous l’onde de choc du séisme. Des (...)

samedi 27 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 3

9 heures 37 venait de s’afficher en chiffre lumineux vert sur son radio réveil placé sur la table de nuit et toujours pas d’appel. Cette attente devenait vraiment intenable. Malgré la douche, elle se sent déjà moite de partout. Cela fait déjà plus de trois quart heure quelle aurait du m’appeler pensa Alex. Plein de scénarios défilent dans sa tête, toujours les mêmes et de plus en plus vite... à la rendre (...)

vendredi 12 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 2

Merci Orane d’avoir respecté mes instructions. Ton choix pour le code d’accès est des plus judicieux et correspond bien à ce que je veux faire de toi (sourire)
À mon tour de me présenter. Je m’appelle Marie, j’ai trente cinq ans, divorcée depuis de nombreuses années. Mon mari était jaloux de mes p’tites amies. Il est vrai que je suis Lesbienne et Dominatrice de surcroît. Et je ne m’en cache pas ! (...)

mercredi 3 septembre 2003
par  Marine

La boite de Pandore 1

Cela se faisant bientôt trois semaines que Véronique avait ramené "l’engin". Sa mère lui avait expliquée que ce qu’elle appelait "l’engin", c’était en fait tout simplement un Minitel. Et qu’il serait très utile à la maison et qu’il remplacerait plus efficacement les vieux annuaires papier.
Profitant de l’absence pour la soirée de Véro et de Pierre-Marie son frère, Alexandrine, Alex pour les intimes s’était (...)

Commentaires récents

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

26 octobre

Merci pour votre commentaire, j’en tiendrai compte pour mes prochains écrits mais maintenant qu’il est écrit je ne peux plus revenir sur cette situation.
Mais avait-elle envie de lutter contre cette (...)

25 octobre

Texte atypique par le ton employé et charmant.
Cette idée d’expliquer la puissance des mots et la comparant aux mathématiques, c’est assez spécial mais j’ai aimé.
C’est agréablement écrit aussi.
Bravo (...)
Voilà un texte vraiment érotique et fort bien écrit, c’est un vrai plaisir ! Certes, il y a là de l’attentat à la pudeur caractérisé sur la voie publique, mais cela fait sans doute partie de cette (...)

23 octobre

Bonjour Verdu,
un agréable récit au style clair. J’espère que vous allez rapidement en publier la suite.
Sylvain de Perry.

16 octobre

bonjour
j’aurais bien voulu connaître la suite de ce récit et le sort de Tiffany, dommage que désir de maitre n’ait pas continué le récit

14 octobre

Très belle histoire très bien écrite. Les improbables trios au long d’un improbable voyage sont délicieux. ça donne envie de s’y balader. Mais j’imagine que l’effet de la petite touriste française doit (...)

10 octobre

Magnifique récit plein d’erotisme on a hâte de lire la suite
bravo à vous

6 octobre

Un début bien écrit, qui se lit sans difficulté.
Mais au fond, il est consternant de constater la facilité avec laquelle Virginie bascule : aucune trace d’une réelle lutte intérieure, d’une volonté (...)
Oserai-je dire que le corps de l’histoire est assez banal ?
Mais l’introduction ne l’est pas, et la conclusion est... extraordinairement originale. Elle ouvre sur des possibilités de suite qui, je (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur