Ma nouvelle voisine

1- La rencontre
vendredi 21 février 2020
par  Chris
popularité : 2%
0 vote

Chapitre 1 : La rencontre

Chantal était une jeune femme blonde d’une cinquantaine d’année, elle avait un beau visage et un corps qu’elle entretenait au mieux en pratiquant quelques heures de sport par semaine.
Elle était relativement mince mais sa gourmandise et son attrait pour les apéros lui donnaient quelques petites formes qui ne gâchaient en rien sa ligne et son charme.
Sa relation avec son compagnon, sportif et charmant, se passait bien, mais somme toute normale, malgré l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre.
Un jour, l’une de leur voisine, peu agréable, déménagea et ce fut avec joie que Chantal et Krys découvrirent furtivement la nouvelle venue.
Ils l’aperçurent quelques fois lorsqu’elle revenait du travail, souvent en costume gris clair ou bleu, en pantalon très élégant, chemise blanche cintrée et veste assortie au pantalon.
C’était une très belle femme, jeune, la trentaine, les cheveux blonds, longs, souvent tirés en chignon, une forte poitrine qui contrastait avec sa minceur et lui donnait une allure très classe et sexy à la fois.
On savait juste qu’elle exerçait de très hautes responsabilité dans une très grande société de la capitale.
Chantal se tourna vers Krys pour lui dire
« Hou la, Krys, elle est très jolie la voisine, il va falloir que je te surveille. »
Les jours passaient mais à chaque apparition de cette jolie riveraine, Chantal se surprenait à la regarder en se disant
« C’est vrai qu’elle très jolie »

Un jour qu’elle revenait de la gym, Chantal laissa sa voiture à l’entrée de sa maison pour rentrer la poubelle qui gênait le passage. Elle dégagea péniblement la poubelle en boitant suite à une douleur récurrente au mollet droit qui la faisait souffrir après chaque cours.
La jolie voisine venait de rentrer dans son allée au même moment et ne manqua pas de lui adresser un splendide sourire afin de faire connaissance mais également de s’inquiéter par la même occasion de son léger handicap.
Chantal se sentit fondre par son sourire et lui expliqua qu’elle ignorait pourquoi ce mollet lui faisait atrocement mal à chaque séance de sport au point d’y renoncer quelques temps.
« Oh la » dit-elle, « je crois savoir ce qui vous fait mal car je fais beaucoup de sport et ai coaché plusieurs sportifs hommes et femmes, surtout des femmes d’ailleurs. Venez, entrez et je me ferai un plaisir de regarder ce qui vous tracasse si vous le souhaitez car j’ai un peu de temps ou bien prenez vite une douche et revenez me voir de suite après car je n’ai pas trop de temps. Ah oui, mettez une robe ou une jupe cela sera plus pratique quand même »

Chantal eut à peine eu le temps de lui donner son consentement comme si cela coulait de source et lui répondit.
« Merci, à de suite » LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jour)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jour seulement)


Commentaires