Dompté par sa Maîtresse -2-

vendredi 7 septembre 2012
par  etalon_dompte
popularité : 1%
7 votes

— Comme tu n’as pas été docile tu vas connaître la séance d’entraînement que j’avais réservée pour demain.

Elle m’entraîne avec la longe, me remet les harnais, me fait soulever une jambe et me fait enfiler une grosse chaussure qui monte jusque sous le genou et est terminée par un sabot de cheval ferré. C’est au tour de l’autre pied, elle continue avec le good et me guide vers un genre de tourniquet. Un bras part du centre, à l’horizontal. Elle m’y attèle et me bande les yeux. Elle tire un câble électrique depuis le centre et le fixe après le good.

— Tu devras marcher en rond tout d’abord au pas puis de plus en plus vite. Le tourniquet fourni un courant électrique à un système électronique programmé pour recevoir une certaine quantité de courant plus importante tous les quarts d’heure. Normalement je fais arrêter le système au bout d’une heure les jours où tu auras du travail mais aujourd’hui comme tu te rebelle je laisserai tourner jusqu’à ce je constate que tu es au bout de tes possibilités et que tu veux obéir. Lorsque la quantité de courant fournie par la rotation ne sera pas suffisante par rapport au programme prévu tu auras des décharges électriques dans le cul au travers du good. Crois-moi, tu respecteras la vitesse.

Elle me glisse une petite télécommande dans une main et me dit que s’il y a un sérieux problème j’appuie sur le bouton et elle sera immédiatement prévenue et pourra arrêter le système à distance avant de venir voir. Si j’ai abusé la sentence sera dure, j’aurai le fouet très durement et recommencerai l’entraînement.

Elle met le système en route et immédiatement je reçois une sacrée décharge, je me mets en route contre ma volonté. Au bout du premier quart d’heure, passé plus vite que je ne pensais, j’ai eu une nouvelle décharge, j’ai rapidement accéléré l’allure. J’ai eu au moins une dizaine d’autres décharges, chaque fois que le rythme n’était pas respecté. Un moment donné j’étais vraiment épuisé et j’ai ralenti, vu les décharges prises je me suis remis en route tout seul. N’en pouvant vraiment plus et que la décharge était quasi permanente j’ai appuyé sur le bouton. Enfin le système c’est arrêté, j’ai entendu une petite sonnerie. Je suis resté à attendre en tremblant, combien de temps, je ne le sais pas. Enfin elle est venue me chercher et m’a préparé et attaché au poteau pour redonner un coup de toilette.

Je reste à sécher au soleil pendant ce que j’estime une heure.
Pendant ce temps je pense à mes collègues de travail, mon appartement, et tout et tout.

Enfin elle revient et m’enlève le bâillon, je commence à rouspéter, à crier au secours, à l’engueuler. Elle remet le bâillon et le gonfle très fort et finalement elle prend un fouet à longue lanière et commence sérieusement à m’en mettre. Elle ne se prive pas jusqu’à ce que je me calme. Elle me laisse encore attendre près d’une heure. Quand elle revient elle me reprend par la chaîne et je n’en même pas large. Elle me remet dans le box en me laissant le bâillon qu’elle ne m’enlève que vers le soir. Elle attache l’anneau du nez après un autre anneau fixé dans le mur à l’aide d’un cadenas. Je reste là, debout et le nez contre le mur. Elle part et revient et m’applique en douceur une crème sur les traces laissées par le fouet.

— Je te laisse ainsi pendant environ une heure pour que la crème sèche avant que tu ne te couches dans la paille. LIRE LA SUITE

PRECEDENT.................................................... SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires