Jeune belle-mère

Initiation inattendue
vendredi 23 septembre 2011
par  zmystére
popularité : 2%
8 votes

Voici mon histoire je m’appelle Elsa j’ai actuellement 24 ans petite nana châtain claire aux yeux vert, je suis actuellement infirmière, j’ai comme certains le diraient une petite vie tranquille. Tous les soirs je rentre retrouver mon petit ami et essayer de fonder avec lui une petite vie tranquille.

Pourtant ma vie ne fut pas toujours aussi simple. Adolescente je vivais seule avec mon père suite au divorce de mes parents et à l’abandon de ma mère qui avait préféré fuir toute responsabilité familiale. Mon père était un homme charmant et plein de bon sens un être agréable à vivre. A l’âge de 16 ans je faisais ma rentré au lycée plutôt bonne élève et très sociable de surcroît je trouvé vite ma place dans se nouveau monde. Je me fis très vite une bande d’amies avec les quelles j’aimais rire et réviser.
Il existait pourtant dans notre bahut une bande de jeunes terminale redoutables. Leur plaisir consistait à humilier de pauvres jeunes hommes intimidables, d’en faire leur carpette. Ce groupe était dirigé par la tyrannique Nadia une belle jeune blonde de 18 ans avec ses grands yeux noir impressionnants et ses tenues provoquantes. Avec mes amies nous faisions tous pour les éviter.

L’année passa et elle finit par quitter le lycée. Les grandes vacances arrivées, j’étais contente de retrouver pendant deux longs mois mon père. Celui-ci s’absentait de plus en plus le soir pour des dîners galants durant jusqu’à tard dans la nuit. Cette situation me réjouissait et je pris rapidement l’initiative de faire venir la nouvelle conquête de mon père chez nous. Bien que celui ci ne fût pas très enchanté au premier abord il finit par céder.

Le soir de la rencontre arriva. J’étais très excitée. Cette excitation disparut bien vite quand je découvris ce qui se tenait devant moi. Nadia en chair et en os était là. Mon cœur se mit à battre à tout rompre. Comment mon père avait-il put céder pour cette blonde sans cervelle qui avait vingt ans de moins que lui ? Le dîner se passa sans grand accro et, sans m’en rendre compte, le repas avait abouti sur l’idée que Nadia emménage avec nous d’ici la fin de semaine.

Le lendemain matin elle arrivait avec ses valises. Devant mon père elle se comporta avec moi comme une bonne copine mais cela se dégrada qu’en celui ci du partir bosser. Paniquer à l’idée de rester avec cette peste je me réfugiai dans ma chambre quand la voix paniquée de Nadia m’appela dans la salle de bain. J’accourus non sans hésitation dans la pièce. Là, soudain, la porte se referma brusquement derrière moi.

Nadia en petite tenue se tenait là dans son boxer rose assorti à son soutien-gorge. Entre deux bouffées de cigarette elle m’envoya un petit rire de mépris et me dit à voix basse :

"C’est l’heure de ton bain ma chérie."

Paniquée je me mis à chercher un moyen de m’enfuir de ce guet-apens vicieux. Mais Nadia avait tout prévu. Derrière moi elle prit appui sur une jambe et plaça son autre jambe autour des miennes. Plaçant ses bras sous les miens, elle avait ainsi libre accès aux boutons de mon jean qu’elle arracha sans problème. Elle fit ensuite descendre celui ci le long de mes cuisses. Elle passa aussi ses mains sur ma petite poitrine en dessous de mon chemisier et de mon soutif pour alterner caresses et griffures. A chaque fois que j’essayais de me débattre elle approchait sa cigarette gardée à la bouche de mes joues. Au bout de quelques minutes interminables, elle passa sa main dans ma culotte pour caresser mon petit abricot qui malheureusement à cet instant était bien humide. En faisant cette constatation elle pouffa. Je me mis alors à fondre en sanglots. Elle me relâcha aussitôt pouffa de nouveau. J’étais maintenant sa chose et elle ferait de moi ce qu’elle voudrait

La suite selon les commentaires



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

lundi 3 octobre 2011 à 08h18

Il semble évident que la petite vie tranquille d’Elsa ne va pas le demeurer. On sent déjà l’envie chez Nadia d’avoir l’ancienne compagne de lycée à sa merci et probablement qu’elle va exercer sa perversité à son encontre pour son plus grand plaisir ... et le nôtre. Vivement la suite.

Logo de jeune belle-mère
mercredi 28 septembre 2011 à 12h24 - par  jeune belle-mère

mais hélas.. quoiq’on fasse, la suite n’apparaît pas...

mercredi 28 septembre 2011 à 12h21

bravo pour un tel début. il met en appéti pur la sue ce qui est lindice d’n bon texte

Logo de Henic
lundi 26 septembre 2011 à 17h23 - par  Henic

Le décor est posé et les personnages campés : il ne reste plus qu’àles mettre en action. Et on peut penser que la jeune Nadia saura y faire, pour notre plus grand plaisir !

lundi 26 septembre 2011 à 11h27

tres bon debut
je me rejouis deja de decouvrir lasuite
ne nous faites pas trop languir

Logo de Le Mentor
lundi 26 septembre 2011 à 09h06 - par  Le Mentor

Un beau début très prometteur ! Vivement la suite, je suis impatient !

Logo de steve
dimanche 25 septembre 2011 à 08h16 - par  steve

surprenante histoire j’attend la suite avec impatience

Site web : jeune belle mère
samedi 24 septembre 2011 à 12h52

Ce récit commence sous les meilleurs augures. Continuez !

Logo de BER 1950
vendredi 23 septembre 2011 à 14h29 - par  BER 1950

Cours mais de bonne augure pour la suite. L’excitation est la. L’histoire ne peut s’arrêter là, attendons la suite. 10 SUR 10

Logo de Bizber
vendredi 23 septembre 2011 à 10h32 - par  Bizber

Très belle entrée en matière ; je suis anxieux de la suite...

Logo de Tibetlord
vendredi 23 septembre 2011 à 08h50 - par  Tibetlord

Hm. Promettante. Continue.

Site web : hm

Navigation

Articles de la rubrique

  • Jeune belle-mère

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur