Charlotte et sa chienne

Chapitre 2 Le test
mardi 31 octobre 2023
par  Jean Polux
popularité : 1%
25 votes

Comme je le disais, mon dressage avait donc bien commencé, et ses mots sur son papier bleuté honoraient ma boîte aux lettres au rythme de ses envies. Après les espoirs de la rencontrer le soir, venait se mêler l’excitation du matin de découvrir ses divines volontés, et surtout les indications pour améliorer le comportement de son chien.
Chaque jour avait ses surprises. Une fois, elle me déposa sur le visage son vêtement de pluie afin qu’il sèche. Une autre son parapluie ouvert, une fois encore, un collier avec des fleurs en plastique, une sorte de décoration pour son palier… Elle changeait mes positions au grès de ses humeurs. Mains sur la tête ou mains dans le dos, à genoux ou à quatre pattes, les hanches hautes et fières, tournées vers l’ascenseur ou contre le mur, sur le dos ou encore sur le ventre pour essuyer ses chaussures humides sur mes fesses servant de paillasson. Les positions les plus impudiques m’étaient imposées, comme pour m’inculquer la notion d’abandon de mon corps. Je ne devais plus me poser de questions, je devais obéir c’est tout. Mon corps était à elle, et elle s’en servait à sa guise. Quoi de plus normal !
Parfois, j’imaginais l’ascenseur s’ouvrir sur un voisin qui aurait appuyé sur le mauvais bouton, ou sur un ami lui rendant visite. Puis, je préférais vite oublier cette hypothèse pour le moment, car je ne doutais pas un instant que cela pourrait être un scénario plus que probable imaginé par Maîtresse. Quand les voisins du dessous rentraient chez eux, c’était à chaque fois l’occasion d’une intense angoisse. Mais l’ascenseur s’arrêtait toujours au bon endroit. Habiter au dernier étage permettait à Maîtresse de garder sans grand risque son chien sur le palier.

****


Puis le premier test arriva vraiment. Un soir, Maîtresse Charlotte sortit sur le palier peu après 21 h, s’approcha de moi, puis me passa autour du cou une ardoise qui vint se poser sur mon ventre. Elle caressa ma joue pour vérifier le rasage, puis passa ses mains dans mes cheveux pour me coiffer à sa convenance, comme si elle voulait tout mélanger pour créer un certain désordre.
– Ouvre légèrement ta bouche, et passe ta langue sur tes lèvres, comme la petite pute que tu dois être… lâcha-t-elle d’une voix douce et assurée. Si tu n’es pas encore dressé physiquement, soit le au moins visuellement…
J’obéis. Je luttais pour ne pas trembler, pour ne pas me laisser aspirer par le bonheur de la sentir près de moi, par la peur de ne pas être au niveau qu’elle souhaitait me voir. Elle me plaça ensuite un masque de nuit sur les yeux pour m’aveugler complètement, puis alors que je ne pouvais l’espérer autrement que dans mes rêves, je sentis ses deux lèvres sur les miennes. Sa main enserra ma queue qui n’en demandait pas tant, puis elle commença quelques doux va-et-vient. On appelle ça, la Paradis !
– Ça passe ou ça casse, me souffla-t-elle à l’oreille. On continue ou je t’abandonne…
Puis le vide s’empara de moi quand elle rentra chez elle. Le froid d’abord. La peur ensuite. L’angoisse de ses derniers mots cogna sur mes tempes comme une vision surréaliste. « L’abandon », comme le chien au bord de l’autoroute ou dans sa cage à la SPA. Je n’étais qu’au début, et pourtant tant de route déjà parcourue… et déjà, peut-être la fin… Impossible !
Je n’eus pas le temps de trop réfléchir à mon sort que l’ascenseur me réveilla. Il montait dangereusement. Ma Maîtresse étant chez elle, nul doute qu’une autre personne allait me voir dans mon état. LIRE LA SUITE




Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires