SirDick


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 15 juillet 2012
par  sirdick

Ma femme

Un soir alors que ma femme et moi nous étions assis sur le canapé, tout deux en peignoir et nus en dessous je me souvins d’une vidéo vue quelque temps auparavant où l’on voyait un couple japonais , tout deux en kimono discutant sur un lit . Elle lui disait qu’il était gentil et lui en réponse lui dit qu’il pouvait être méchant . Elle n’en croyait pas un mot , alors il lui sauta dessus et lui mettant les (...)

mardi 28 août 2012
par  sirdick

Ma femme 2

Comme j’étais novice dans le bdsm il me fallait me documenter et en connaitre un peu les codes Je naviguai donc sur internet et j’appris pas mal de choses ,et de fil en aiguille je me retrouvais sur des sites sado maso et là je pus converser avec des maitres , qui me conseillèrent mais qui voulaient aussi profiter de mon inexpérience en allouant leur service . Moi je ne voulais que jouer avec ma (...)

mercredi 19 septembre 2012
par  sirdick

Ma femme 3

Quelque temps après je demandais à Laure si son directeur la laissait tranquille ; elle me fit que oui « depuis que l’une des employées l’a menacé de porter plainte pour harcèlement sexuel » .
Tu sais pour notre petit jeu j’ai consulté sur internet des maitres pour qu’ils me donnent des conseils , je me demandais si toi aussi tu n’y étais pas allée ?
Pourquoi me demande tu ça ?
Parce que je suis (...)

dimanche 18 novembre 2012
par  sirdick

Ma femme 4

Une dizaine de jours s’était écoulés quand Maitre Philippe nous rappela , le rendez-vous pour le vendredi suivant était pris mais cette fois-ci pas chez lui. Il demandait que Laure soit nue sous un manteau et qu’elle ait des talons aiguille. Il n’en dit pas plus .
Nous fîmes comme il avait dit et on se rendit à l’adresse indiquée .
Je pense que cela devait être un club privé car il n’y avait pas (...)

Commentaires récents

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur