SirDick


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 15 juillet 2012
par  sirdick

Ma femme

Un soir alors que ma femme et moi nous étions assis sur le canapé, tout deux en peignoir et nus en dessous je me souvins d’une vidéo vue quelque temps auparavant où l’on voyait un couple japonais , tout deux en kimono discutant sur un lit . Elle lui disait qu’il était gentil et lui en réponse lui dit qu’il pouvait être méchant . Elle n’en croyait pas un mot , alors il lui sauta dessus et lui mettant les (...)

mardi 28 août 2012
par  sirdick

Ma femme 2

Comme j’étais novice dans le bdsm il me fallait me documenter et en connaitre un peu les codes Je naviguai donc sur internet et j’appris pas mal de choses ,et de fil en aiguille je me retrouvais sur des sites sado maso et là je pus converser avec des maitres , qui me conseillèrent mais qui voulaient aussi profiter de mon inexpérience en allouant leur service . Moi je ne voulais que jouer avec ma (...)

mercredi 19 septembre 2012
par  sirdick

Ma femme 3

Quelque temps après je demandais à Laure si son directeur la laissait tranquille ; elle me fit que oui « depuis que l’une des employées l’a menacé de porter plainte pour harcèlement sexuel » . Tu sais pour notre petit jeu j’ai consulté sur internet des maitres pour qu’ils me donnent des conseils , je me demandais si toi aussi tu n’y étais pas allée ? Pourquoi me demande tu ça ? Parce que je suis étonné (...)

dimanche 18 novembre 2012
par  sirdick

Ma femme 4

Une dizaine de jours s’était écoulés quand Maitre Philippe nous rappela , le rendez-vous pour le vendredi suivant était pris mais cette fois-ci pas chez lui. Il demandait que Laure soit nue sous un manteau et qu’elle ait des talons aiguille. Il n’en dit pas plus .
Nous fîmes comme il avait dit et on se rendit à l’adresse indiquée .
Je pense que cela devait être un club privé car il n’y avait pas (...)

Commentaires récents

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)

27 avril

J’ai du mal à comprendre qu’une Maîtresse (ou un Maître) accepte de faire torturer son (sa) soumis(e) sans que ce dernier en retire un quelconque (...)

25 avril

Cher Henic, vous trouverez (sur le site et dans la zone abonnés) ce récit ainsi que 10 autres, tous sur le thème de Noël et écrits par différents (...) Un récit délicieusement amoral...

24 avril

Comme souvent, les propositions « Au hasard » de rdf font surgir une pépite ignorée jusqu’ici... En l’occurrence, on ne la trouve pas dans la zone (...)

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)