PerverPeper


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 11 mai 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -1

Adressez-vous plutôt aux passions qu’aux vertus quand vous voulez persuader une femme. D. A. F. Marquis De Sade.
Chapitre 1 L’enlèvement
Protagonistes (Par ordre d’apparition) :
Sandrine : Jeune lycéenne âgée de 18 ans depuis quelques jours. Madame : Jolie blonde d’une quarantaine d’années Maîtresse de Lisette. Lisette : Petite soubrette vicieuse, d’une vingtaine d’années, au service de (...)

samedi 5 juillet 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -2

Il n’y a point de passion plus égoïste que la luxure D. A. F. Marquis De Sade.
Chapitre 2
La surprise
Sans ajouter un mot, la femme blonde quitte la pièce, me laissant seule avec la petite soubrette. Dès le départ de sa patronne, celle-ci s’est redressée et a entrepris, avec dextérité, d’ôter mes entraves. Elle a parfaitement discerné ma détresse et cherche à me rassurer en me parlant avec douceur, (...)

jeudi 28 août 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -3

L’amour est-il un mal dont on puisse guérir ? D. A. F. Marquis De Sade.
Chapitre 3
Le Harem de Madame
« Approche-toi un peu jeune fille… Que je puisse voir de plus près à quoi ressemble mon nouveau jouet. » Son ton glacial et impératif ne souffre aucune contradiction. Bouger un peu me soulage car cette position inconfortable commençait à me provoquer des fourmis dans les jambes. Confiante dans mon « (...)

vendredi 10 juillet 2009
par  Perverpeper

Fantasmes pour Rêves de femme

La meilleure façon de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un beau profil.
Sacha Guitry Je suis affamée et cela me distrait quelque peu du désir qui me ronge. Nous nous trouvons toutes les quatre devant l’immense table dressée contre la baie vitrée. Elle doit mesurer plus de quinze mètres de long sur deux de large. C’est la première fois de ma vie que je suis conviée à dîner (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)