PerverPeper


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 10 juillet 2009
par  Perverpeper

Fantasmes pour Rêves de femme

La meilleure façon de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un beau profil.
Sacha Guitry
Je suis affamée et cela me distrait quelque peu du désir qui me ronge. Nous nous trouvons toutes les quatre devant l’immense table dressée contre la baie vitrée. Elle doit mesurer plus de quinze mètres de long sur deux de large. C’est la première fois de ma vie que je suis conviée à dîner (...)

dimanche 11 mai 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -1

Adressez-vous plutôt aux passions qu’aux vertus quand vous voulez persuader une femme. D. A. F. Marquis De Sade. Chapitre 1 L’enlèvementProtagonistes (Par ordre d’apparition) :
Sandrine : Jeune lycéenne âgée de 18 ans depuis quelques jours. Madame : Jolie blonde d’une quarantaine d’années Maîtresse de Lisette. Lisette : Petite soubrette vicieuse, d’une vingtaine d’années, au service de Madame. (...)

samedi 5 juillet 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -2

Il n’y a point de passion plus égoïste que la luxure D. A. F. Marquis De Sade. Chapitre 2
La surprise
Sans ajouter un mot, la femme blonde quitte la pièce, me laissant seule avec la petite soubrette. Dès le départ de sa patronne, celle-ci s’est redressée et a entrepris, avec dextérité, d’ôter mes entraves. Elle a parfaitement discerné ma détresse et cherche à me rassurer en me parlant avec douceur, (...)

jeudi 28 août 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -3

L’amour est-il un mal dont on puisse guérir ? D. A. F. Marquis De Sade.Chapitre 3
Le Harem de Madame
« Approche-toi un peu jeune fille… Que je puisse voir de plus près à quoi ressemble mon nouveau jouet. » Son ton glacial et impératif ne souffre aucune contradiction. Bouger un peu me soulage car cette position inconfortable commençait à me provoquer des fourmis dans les jambes. Confiante dans mon (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur