PerverPeper


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 10 juillet 2009
par  Perverpeper

Fantasmes pour Rêves de femme

La meilleure façon de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un beau profil.
Sacha Guitry
Je suis affamée et cela me distrait quelque peu du désir qui me ronge. Nous nous trouvons toutes les quatre devant l’immense table dressée contre la baie vitrée. Elle doit mesurer plus de quinze mètres de long sur deux de large. C’est la première fois de ma vie que je suis conviée à dîner (...)

dimanche 11 mai 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -1

Adressez-vous plutôt aux passions qu’aux vertus quand vous voulez persuader une femme. D. A. F. Marquis De Sade. Chapitre 1 L’enlèvementProtagonistes (Par ordre d’apparition) :
Sandrine : Jeune lycéenne âgée de 18 ans depuis quelques jours. Madame : Jolie blonde d’une quarantaine d’années Maîtresse de Lisette. Lisette : Petite soubrette vicieuse, d’une vingtaine d’années, au service de Madame. (...)

samedi 5 juillet 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -2

Il n’y a point de passion plus égoïste que la luxure D. A. F. Marquis De Sade. Chapitre 2
La surprise
Sans ajouter un mot, la femme blonde quitte la pièce, me laissant seule avec la petite soubrette. Dès le départ de sa patronne, celle-ci s’est redressée et a entrepris, avec dextérité, d’ôter mes entraves. Elle a parfaitement discerné ma détresse et cherche à me rassurer en me parlant avec douceur, (...)

jeudi 28 août 2008
par  Perverpeper

Fantasme pour Rêves de femme -3

L’amour est-il un mal dont on puisse guérir ? D. A. F. Marquis De Sade.Chapitre 3
Le Harem de Madame
« Approche-toi un peu jeune fille… Que je puisse voir de plus près à quoi ressemble mon nouveau jouet. » Son ton glacial et impératif ne souffre aucune contradiction. Bouger un peu me soulage car cette position inconfortable commençait à me provoquer des fourmis dans les jambes. Confiante dans mon (...)

Commentaires récents

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur