Ballet Boots


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 11 janvier 2012
par  Ballet boots

Aller simple sans retour

Il est 17 H et nous sommes samedi. Ça fait plusieurs jours que je tourne et retourne une idée dans ma tête... Ça commence toujours comme ça. Il y a un temps d’incubation indispensable pour que je trouve l’énergie et la façon de faire passer mes fantasmes à la réalité. J’ai acheté il y a presque un mois une magnifique paire de cuissardes sur internet. Je dois préciser que je suis de sexe masculin et que ce (...)

samedi 3 mars 2012
par  Ballet boots

Contrat à durée indéterminée

Chapitre 1
J’avais été embauché à l’essai deux mois pour un poste de commercial dans une entreprise de fabrication de chaussures et de bottes artisanales. Tous les modèles y étaient faits sur mesure par des petites mains qui travaillaient comme des artistes. Aujourd’hui j’arrivais au terme de cette période, je devais me rendre à un entretien pour faire le bilan avec la directrice et décider de mon (...)

jeudi 29 mars 2012
par  Ballet boots

Cyber punition

Je viens de rentrer du travail. Il est presque 19 h je me dépêche car j’ai rendez vous avec mon amie sur Skype dans un quart d’heure. Lorsqu’elle est en déplacement nous avons mis en place ces petits instants, au début coquins puis au fur et à mesure de plus en plus torrides. Nous avons une passion commune pour les vêtements en latex, alors même devant la web came pour nos cybers rendez vous, nous les (...)

jeudi 29 décembre 2011
par  Ballet boots

Sévices militaires -1-

Mon histoire se déroule au mois de décembre dans une caserne près de Châteauroux. Je faisais mon service militaire depuis un mois. Chacun d’entre nous avait des travaux d’intérêt généraux à effectuer. J’avais la chance d’être tombé sur le ménage du bureau des instructeurs, qui était juste à coté de ma chambrée, par rapport à d’autres qui avaient les salles de bains ou encore les toilettes. Tous les deux jours (...)

vendredi 3 février 2012
par  Ballet boots

Sévices militaires -2-

Le trajet ne dure pas longtemps, suffisamment pour avoir été projeté à plusieurs reprises sur les parois de la camionnette. Le moteur s’arrête, la portière arrière s’ouvre, le chef rentre pour me tirer vers les portes battantes. Il m’assoit à l’arrière de la camionnette les jambes encore ficelées. En me détachant les pieds il me dit :
Ici y’a jamais personne. Je vais pouvoir m’occuper d’toi sans qu’on (...)

dimanche 15 avril 2012
par  Ballet boots

Sévices militaires -3-

Mes joues me brulent, j’ai l’impression que ma tête va exploser.... J’ouvre les yeux !.... Je me rends compte que je suis entrain de recevoir des claques. Je referme les yeux croyant faire un cauchemar, mais rien ne change, ma tête est projetée de droite à gauche. Je me souviens d’un seul coup de tout : De la combinaison en caoutchouc, du chef qui m’a ligoté, du hangar à l’écart de tout, des sévices (...)

Commentaires récents

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

26 octobre

Merci pour votre commentaire, j’en tiendrai compte pour mes prochains écrits mais maintenant qu’il est écrit je ne peux plus revenir sur cette situation.
Mais avait-elle envie de lutter contre cette (...)

25 octobre

Texte atypique par le ton employé et charmant.
Cette idée d’expliquer la puissance des mots et la comparant aux mathématiques, c’est assez spécial mais j’ai aimé.
C’est agréablement écrit aussi.
Bravo (...)
Voilà un texte vraiment érotique et fort bien écrit, c’est un vrai plaisir ! Certes, il y a là de l’attentat à la pudeur caractérisé sur la voie publique, mais cela fait sans doute partie de cette (...)

23 octobre

Bonjour Verdu,
un agréable récit au style clair. J’espère que vous allez rapidement en publier la suite.
Sylvain de Perry.

16 octobre

bonjour
j’aurais bien voulu connaître la suite de ce récit et le sort de Tiffany, dommage que désir de maitre n’ait pas continué le récit

14 octobre

Très belle histoire très bien écrite. Les improbables trios au long d’un improbable voyage sont délicieux. ça donne envie de s’y balader. Mais j’imagine que l’effet de la petite touriste française doit (...)

10 octobre

Magnifique récit plein d’erotisme on a hâte de lire la suite
bravo à vous

6 octobre

Un début bien écrit, qui se lit sans difficulté.
Mais au fond, il est consternant de constater la facilité avec laquelle Virginie bascule : aucune trace d’une réelle lutte intérieure, d’une volonté (...)
Oserai-je dire que le corps de l’histoire est assez banal ?
Mais l’introduction ne l’est pas, et la conclusion est... extraordinairement originale. Elle ouvre sur des possibilités de suite qui, je (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur