Maître de coquine 69


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 1er février 2015
par  maitre de coquine 69

Consigne à mon retour

Je suis parti quelques jours pour affaire et j’ai donné une consigne à ma soumise pour mon retour. Je devais revenir à la maison en fin de soirée. J’avais communiqué avec elle pour l’aviser de mon heure de retour. Ainsi elle pourrait être préparée mon arrivée. La consigne que je lui ai donnée est la suivante : Elle devait être nue au lit. Elle devait se caresser sans se toucher le clitoris ni la chatte. (...)

vendredi 2 janvier 2015
par  maitre de coquine 69

Attachée et complètement trempée

Cela faisait un moment que je fantasmais sur attacher ma copine mais voilà qu’avec le contrat entendu tout devenait possible. Non pas qu’elle n’aurait pas voulu tenter l’expérience mais cela prenait maintenant tout son sens. Je venais de recevoir les liens que j’avais préalablement placés sous le lit. Quand elle s’est couchée, elle m’a caressé longuement puis cela a été à son tour que je la caresse. (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)