Joced


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 20 août 2016
par  Joced

Une nouvelle soirée avec Kirstel

India une amie de Kirstel organisait une soirée SM et nous avait invités en voici le récit : Je passe sur les préliminaires des présentations de chacun , de la douche complète et du lavement obligatoire .... Nous étions 5 couples de soumises et soumis c’est India qui nous avait choisi et qui nous avait aussi mis en couple, c’est vrai que pour les jeux il était important que nos tailles soient (...)

vendredi 6 novembre 2015
par  Joced

Retrouvailles d’enfance

Lors d’un réveillon de nouvel an, j’avais trouvé une soirée costumée avec repas, animations, jeux d’argent, logement etc. .... Après le repas mon épouse était indisposée de par ses petits problèmes de femme et a voulu rejoindre sa chambre me laissant aux machines à pognon. Ne connaissant personne et pas un fan je me suis dirigé vers les salons de danse qui étaient à thème et mon esprit d’homme me dirigea (...)

mardi 15 décembre 2015
par  Joced

Formation d’Andrée comme dominatrice -2-

Andrée et moi étions en train de savourer le bon moment que nous venions de passer en attendant l’autorisation de se lever. Pendant que je la caressais, elle jouait avec ma verge encore bien dure alors qu’elle approchait sa bouche pour entamer une nouvelle fellation. Les Infirmières s’approchèrent de nos lits et entamèrent l’inspection de nos corps suite au fouet de la veille. Je fus félicité pour (...)

dimanche 29 novembre 2015
par  Joced

Formation d’Andrée comme dominatrice

Andrée voulait absolument m’avoir comme élève pour son stage de dominatrice , j’avais été prévenu bien avant sur la date et surtout que je ne pourrais dire non car il y avait le chantage !!!! J ai pu, étant donné ma fonction trouver un séminaire auquel j’étais obligé de participer et c’était un weekend complet donc bien vendu j’étais libre !!! J ai donc récupéré Andrée comme convenu et nous sommes partis (...)

mercredi 6 janvier 2016
par  Joced

Formation d’Andrée comme dominatrice -3-

Suite à cette formation Andrée ne voyait plus que par la Domination et les jeux S M et participait à toutes les soirées quand elle était disponible et surtout elle restait en relation avec le Maître ,on se voyait quand même de temps en temps et les retrouvailles étaient toujours aussi chaudes . Mais son look changeait , des tatouages et un piercing au nombril elle s’affirmait dans son rôle de (...)

lundi 8 février 2016
par  Joced

Formation d’Andrée comme dominatrice -4-

Andrée me communiqua plusieurs dates pour être baptisé, mon problème consistait à être libre un weekend et faire avaler la trace que j’aurai définitivement sur le bas ventre. J’avais donc préparé mon épouse à ce que j’aurai un tatouage représentant un dragon sur le coté gauche de mon bas ventre, elle encaissa ce mensonge !!! Profitant d’un salon de mon entreprise je m’étais rendu disponible pour participer (...)

mardi 29 mars 2016
par  Joced

Accés au club SM de Kirstel

Je revoyais Kirstel régulièrement qui me proposa de me joindre à son club SM mais pour cela je devais passer un examen pour y participer, j’acceptai et elle organisa cette rencontre avec Maîtresse Sandra, travesti, la quarantaine ... Celle ci me contacta pour la rencontrer en son donjon. Je fus reçu chez elle, elle m’expliqua être la fondatrice d’un club chic SM qui se rassemblait régulièrement pour (...)

vendredi 29 avril 2016
par  Joced

Un week-end chez Kirstel

Nous avions décidé et de nous connaître un peu plus et surtout de continuer notre parcours SM ensemble, aussi Kirstel m’invita chez elle, en voici le récit ………..
A 19 h précise je me retrouvai à la porte de sa maison, après quelques minutes d’attente la porte s’ouvrit et ce n’est pas Kirstel qui m’accueillit mais son amie ; avec un beau sourire elle se présenta "je suis India je partage la vie de Kirstel, (...)

vendredi 3 juin 2016
par  Joced

Soirée à l’arène avec Kirstel

Ne pouvant rien refuser à Kirstel j’acceptais de participer à une soirée dans son club SM privé Le thème de la soirée " Rome Antique et ses jeux d’arène " Kirstel me prépara en esclave, collier au cou et bracelets aux poignées et aux chevilles, elle m’administra un lavement pour enlever toute impureté de mes entrailles .... Après avoir fait une injection dans ma verge elle me posa les deux anneaux autour (...)

jeudi 13 octobre 2016
par  Joced

Soirée SM Hard en compagnie de Kirstel

Kirstel avait en tête de nous faire participer à une soirée SM hard. Aussi après avoir consulté ses amies "dominatrices " elle avait réservé nos deux places ... J’étais averti que cette soirée ne serait pas une partie de plaisirs mais je restais partant et motivé.... Dans ma tenue de soumis c’est à dire mon collier autour du cou et totalement nu , j’étais en laisse à 4 pattes à côté de Kirstel habillée (...)

mercredi 4 janvier 2017
par  Joced

La punition de Kirstel

Kirstel m’avait prévenu que tout mensonge de ma part serait sévèrement puni aussi malgré mes explications elle maintenait sa décision.... Elle m’annonça qu’elle n’exécuterait pas elle même cette punition mais qu’elle la confierait à une amie, spécialiste des cas compliqués....comme le mien, mais par contre assisterait en totalité à ma correction.... Je me rendis donc chez Kirstel qui devait m’amener chez (...)

mardi 23 février 2016
par  Joced

Formation d’Andrée comme dominatrice -5-

Il était 9 h du matin, c’était l’heure de notre passage au tribunal pour être jugé et connaître notre sentence. Tous les deux à genoux , les poignets liés dans le dos, nous étions face au grand prête qui nous rappela nos fautes : refus du baptême et comportement digne du sacrilège car nous avions été surpris en train de faire l’amour dans un lieu sacré sans être baptisés , de plus nous nous étions déliés de (...)

Commentaires récents

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

11 janvier

Ce récit est étonnant : une fois commencé, on a envie de connaître la suite... jusqu’au bout.
Cependant, il apparaît peu vraisemblable que Manon prenne autant de risques : elle n’est pourtant ni idiote (...)

10 janvier

Merci Henic pour ce commentaire très plaisant , pauvre Charlotte...c’est vrai que je n’aime pas me relire...c’est un tort . Dans un autre commentaire vous parlez "du test du couillon" de quoi (...)

7 janvier

Les pauvres filles sont bien à plaindre, c’est vrai.
Toutefois, ces passes à répétition sont un peu monotones à lire.
Le sadisme de la maquerelle est bien amené, sans doute se manifestera-t-il plus (...)
Heureusement que la suite est accessible, sinon, on serait horriblement frustré ! Fanny est vraiment une petite perverse, délurée et pleine d’imagination. Rien dans cette histoire ne relève de (...)

Décembre 2016

Superbes ! La photo du sexe dressé
comme le poème ! Brigitte, revenez !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur