Maryaline


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 21 octobre 2012
par  maryaline

Une journée chez tonton avec Lili

dring dring dring.......
"Allo ?"
"C’est toi Lili ?"
"Bonjour ma chérie ! Dis Vik, tu sais mon tonton, m’a invitée chez lui aujourd’hui. Ça te dirait de venir avec moi ?" "Je veux bien venir avec toi Maryaline, mais j’espère que cela ne le dérangera pas ?"
"Mais non, je t’assure et en plus je suis sûre qu’il sera content d’avoir deux filles chez lui."
"Je te préviens, il est un peu vicieux, bi et (...)

jeudi 6 décembre 2012
par  maryaline

Fêter mon BAC

Aujourd’hui, c’est le grand jour, ce sont les résultats du bac. Dans quelques instants, ils vont apparaître sur l’écran de mon portable, mais je ne me fais aucun souci… Comme je le pressentais, me voici bachelière, avec la mention très bien, ce n’est pas une surprise. Ma meilleure copine, Marion a obtenu la mention bien. A propos, je me présente : Je suis Maryaline. J’ai 18 ans, sérieuse, (...)

mardi 18 septembre 2012
par  maryaline

Tribulations d’une assistante 1

Je cherchais du travail et avis envoyé de multiples CV. Un soir, je reçois un courrier d’une grande surface. J’ouvre fébrilement l’enveloppe et suis surprise par la façon dont ce patron écrit mais heureuse d’avoir un entretient.
Tu vas venir à mes bureaux car tu cherches un stage. Après mûre réflexion, je décide de te faire passer l’entrevue. Nous verrons bien. Je te fais passer celle-ci une fois que (...)

mardi 6 novembre 2012
par  maryaline

Les confidences de Maryaline (1)

D’autant que je n’y apparais pas sous mon meilleur jour. C’est le moins qu’on puisse dire.
J’avais 18 ans, j’étais étudiante et je partageais un minuscule appartement avec deux filles tout aussi fauchées que moi. Mes parents n’avaient pas assez de moyens pour m’entretenir. Je travaillais, des petits boulots de ci de là qui me rapportaient une misère.
Marion et Margaux se trouvaient dans une situation à (...)

mardi 2 octobre 2012
par  maryaline

Tribulations d’une assistante -2-

J’ai reçu un mail vers 09h00 m’indiquant que je devais le rejoindre à la banque à 10h00 vêtue juste d’un manteau et nue dessous.
Donc comme convenu, je me suis rendue au rdv. Il attendait dans sa Jaguar. Je lui dis bonjour en lui tendant la main. Il l’a prend et me tire à lui. Sans un mot, il me roule une pelle tout en vérifiant si je suis bien nue sous le manteau.
« Bien allons y et ne me décevez (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur