Elisabeth 40


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 29 avril 2013
par  elisabeth 40ans

elisabeth, future esclave

Bonjour. Je me présente. Je m’appelle Elisabeth j’ai 40ans et suis notaire ayant repris l’étude de mon défunt mari depuis deux ans. Je vis seule dans une belle villa avec ma fille Amélie qui a 16ans mais qui est en pension. Me retrouvant seule je décidai de trouver une étudiante qui logerait chez moi et je me suis retrouvée avec un étudiant sénégalais se prénommant Youssef. Je suis tombée amoureuse de (...)

samedi 18 mai 2013
par  elisabeth 40ans

Elisabeth, future esclave 2

Bonjour,
Voici la suite de mon histoire de future esclave. Je suis allée à mon étude, anxieuse des regards sur ma poitrine ballotante. La journée de travail ordinaire m’a semblé une torture, attendant avec effroi le soir et mon retour à la maison en sachant que je devais être épilée. Je pris un rendez vous dans un salon que je ne connaissais pas, ayant trop honte d’aller chez mon esthéticienne (...)

Navigation

Commentaires récents

21 janvier

Pas de nouveauté dans ces trois chapitres : fellations nombreuses, appellations vulgaires voire ordurières. Mais... pourtant le lecteur a envie (...)

17 janvier

Ce récit ne comprend que trois chapitres, autant dire que l’introduction est bouclée ! Reste le développement... « L’asservissement de Marie » comprend 25 chapitres, tous envoyés à Christine qui les publie à sa convenance.

16 janvier

Merci pour ces compliments. J’ai suivi l’asservissement de Marie avec délectation. Y a-t-il une suite prévue ?

14 janvier

Je ne sais si ce que l’auteur dit de la culture japonaise est complètement exact mais il le fait fort bien. Ce chapitre est à la fois torride, (...)

13 janvier

Même s’il est parfois un peu trop elliptique, ce récit d’un nouvel auteur est très agréable. Il faudrait parfois offrir une description plus panoptique (...)

12 janvier

Fallait-il qu’il en ait envie pour se précipiter ainsi « sans espoir de retour », abandonnant tout ce qui faisait sa vie antérieure (...)

10 janvier

Seulement 26 jours d’attente pour cet EXCELLENT cahier 9. Christine sait plus que parfaitement doser les actions de cette suite, tant par son (...)

7 janvier

Il y a certes des manières plus désagréables d’être réveillé !

4 janvier

Une utilisation originale d’un vocabulaire géométrique, mathématique, au service d’une exaltation du Moi de l’auteur.
La partenaire n’est là qu’un (...)