Elisabeth 40


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 29 avril 2013
par  elisabeth 40ans

elisabeth, future esclave

Bonjour. Je me présente. Je m’appelle Elisabeth j’ai 40ans et suis notaire ayant repris l’étude de mon défunt mari depuis deux ans. Je vis seule dans une belle villa avec ma fille Amélie qui a 16ans mais qui est en pension. Me retrouvant seule je décidai de trouver une étudiante qui logerait chez moi et je me suis retrouvée avec un étudiant sénégalais se prénommant Youssef. Je suis tombée amoureuse de (...)

samedi 18 mai 2013
par  elisabeth 40ans

Elisabeth, future esclave 2

Bonjour,
Voici la suite de mon histoire de future esclave. Je suis allée à mon étude, anxieuse des regards sur ma poitrine ballotante. La journée de travail ordinaire m’a semblé une torture, attendant avec effroi le soir et mon retour à la maison en sachant que je devais être épilée. Je pris un rendez vous dans un salon que je ne connaissais pas, ayant trop honte d’aller chez mon esthéticienne (...)

Navigation

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur