Denis


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 15 avril 2008
par  denis8l

4 - L’éducationn de Sandrine

Denis
Lundi matin, Sandrine doit aller suivre ses cours, je lui propose de l’accompagner. Elle veut refuser, mais Annick lui dit que cela fait partie de son éducation, elle lui dit que j’irais aussi la chercher le soir. Sandrine accepte donc cet arrangement. Arrivés devant son école, au lieu de lui dire au revoir vite fait, ostensiblement je la prends dans mes bras et l’embrasse sur la bouche (...)

jeudi 10 avril 2008
par  denis8l

3 - L’éducationn de Sandrine

Sandrine
Demain à cette heure ci, je ne serais sûrement plus vierge, j’ai du mal à trouver le sommeil. Maman, Jeanne, ma belle-mère, je ne sais plus comment l’appeler, elle depuis qu’elle m’a proposé ce qui va m’arriver demain, se sent un peu coupable, enfin la conscience pas tranquille, quand je l’appelle maman. Elle se dit que c’est indigne d’une mère d’envoyer sa fille même si celle-ci est majeure (...)

jeudi 14 février 2008
par  denis8l

2 - L’éducationn de Sandrine

Denis
Déjà deux semaines que Jeanne est venue, mes fesses commencent à me faire moins mal. Ce qui m’ennuie c’est que je suis convoqué après-demain matin en début de matinée à la visite annuelle de médecine du travail, et il y a encore des marques sur mes cuisses laissées par le martinet qu’Annick a cru bon d’utiliser hier soir car j’avais laissé des gouttes sur le rebord des toilettes en allant pisser, (...)

mercredi 23 janvier 2008
par  denis8l

1 - L’éducation de Sandrine

Introduction
Ce que je vais raconter c’est passé il y a quelques années, au temps où l’informatique n’était pas encore entrée dans les mœurs, et où les utilisateurs comme moi merdouillaient, (excusez-moi l’expression) encore un peu.
D’abord je dois me présenter, je suis actuellement un homme marié de 56a, j’ai un emploi avec quelques responsabilités depuis pas mal d’années, et de ce fait une (...)

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur