Denis


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 15 avril 2008
par  denis8l

4 - L’éducationn de Sandrine

Denis
Lundi matin, Sandrine doit aller suivre ses cours, je lui propose de l’accompagner. Elle veut refuser, mais Annick lui dit que cela fait partie de son éducation, elle lui dit que j’irais aussi la chercher le soir. Sandrine accepte donc cet arrangement. Arrivés devant son école, au lieu de lui dire au revoir vite fait, ostensiblement je la prends dans mes bras et l’embrasse sur la bouche (...)

jeudi 10 avril 2008
par  denis8l

3 - L’éducationn de Sandrine

Sandrine
Demain à cette heure ci, je ne serais sûrement plus vierge, j’ai du mal à trouver le sommeil. Maman, Jeanne, ma belle-mère, je ne sais plus comment l’appeler, elle depuis qu’elle m’a proposé ce qui va m’arriver demain, se sent un peu coupable, enfin la conscience pas tranquille, quand je l’appelle maman. Elle se dit que c’est indigne d’une mère d’envoyer sa fille même si celle-ci est majeure (...)

jeudi 14 février 2008
par  denis8l

2 - L’éducationn de Sandrine

Denis
Déjà deux semaines que Jeanne est venue, mes fesses commencent à me faire moins mal. Ce qui m’ennuie c’est que je suis convoqué après-demain matin en début de matinée à la visite annuelle de médecine du travail, et il y a encore des marques sur mes cuisses laissées par le martinet qu’Annick a cru bon d’utiliser hier soir car j’avais laissé des gouttes sur le rebord des toilettes en allant pisser, (...)

mercredi 23 janvier 2008
par  denis8l

1 - L’éducation de Sandrine

Introduction
Ce que je vais raconter c’est passé il y a quelques années, au temps où l’informatique n’était pas encore entrée dans les mœurs, et où les utilisateurs comme moi merdouillaient, (excusez-moi l’expression) encore un peu.
D’abord je dois me présenter, je suis actuellement un homme marié de 56a, j’ai un emploi avec quelques responsabilités depuis pas mal d’années, et de ce fait une (...)

Commentaires récents

Décembre 2017

C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)
Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

Octobre 2017

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur