JEANNE FRANVAL


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 16 août 2020
par  franval

Nathalie ou la révélation

J’arrive devant l’adresse indiquée, et vois ce qui peut ressembler à un manoir de petite taille, entouré d’un parc parfaitement entretenu et d’un mur d’enceinte de pierre. L’impression d’opulence est évidente, mais de cette opulence non tapageuse des vieilles familles. Comme nous en avions convenu lors de nos échanges, je rentre dans le parc jusqu’au perron. J’entre aussi (...)

lundi 3 février 2020
par  franval

La punition de Cécile

CHAPITRE 1
Je m’appelle Cécile, j’ai 25 ans. Mariée à un homme de 45 ans, sans profession, j’ai commis la faute de le tromper, et surtout de me faire prendre en flagrant délit. Depuis j’ai largement eu le loisir de m’en repentir !
Mariée très jeune à un mari très pris par ses affaires, je menais une vie riche et oisive, et c’est sans doute cette oisiveté qui me poussa à prendre des amants, plus que des (...)

vendredi 11 octobre 2019
par  franval

Les malheurs de Carole

Chapitre 1 : Condamnée
Debout dans le box des accusés, j’avais encore du mal à réaliser ce qui m’arrivait. Mais je restais confiante. Mon avocate m’avait assuré que pour un délit aussi mineur, je ne risquais qu’une condamnation de principe, sans doute une amende, ou un travail d’intérêt général.
Les faits remontaient à la semaine précédente. A la suite d’un pari stupide avec Luc, mon amant, je devais (...)

vendredi 20 septembre 2019
par  franval

Madame

Après de longues soirées de recherche, j’ai enfin trouve un couple qui a accepté de s’occuper de moi. Nous avons échangé plusieurs messages, et ils ont su par leurs propos me rassurer pour cette première expérience. Monsieur est dominateur, et Madame est tantôt soumise, tantôt dominatrice. Pour moi, ils seront tous les deux dominateurs. Ils n’ont envoyé aucune photo, car ça aurait pu me faire reculer, (...)

vendredi 30 août 2019
par  franval

Lucile et ses bourreaux

1 - Une initiation manquée Lucile pleurait à chaudes larmes. Ses épaules brunies par le soleil des Cévennes se secouaient à intervalles réguliers, elle avait entouré ses chevilles de ses mains, recroquevillée au bord de la rivière. Le soleil déclinait à l’horizon, il faisait une chaleur étouffante. Immobile, décidée à rester sur ce coin de terre jusqu’à la fin de ses jours, n’en plus (...)

vendredi 22 juillet 2016
par  franval

Belles fins

I - Belle issue pour Christeen p. 1 II - Retour sur une vie d’esclave p. 22 III - Le verdict p. 35 IV - Karen p. 47 V - Le jugement p. 56 VI - Epilogue : Quand les destins s’accomplissent p. 68 VII - Une rencontre troublante p. 91 VIII - Nouveaux Rituels p. 122
I - Belle Issue pour Christeen
Ce soir c’est une grande fête chez John. Son esclave Christeen va avoir quarante ans. Tous ses (...)

vendredi 17 juin 2016
par  franval

Anne-Marie

Chap. 1 La découverte page 5 Chap. 2 L’éducation page 7 Chap. 3 La famille s’agrandit page 17 Chap. 4 Le voisin bienveillant page 25 Chap. 5 L’Union Éducative pour le Développement Moral page 58
Chapitre 1 La découverte
En entrant dans ce bar ou elle avait pris rendez vous, Anne Marie avait le coeur battant. Elle ressentait comme toujours l’excitation de l’inconnu, habituée qu’elle était à ces (...)

mardi 20 octobre 2015
par  franval

Odette, Rose, Mégane et les autres...

1- Odette mon amante par Huguette 2- La vie de Rose par Mdj 3- Le programme pour Coraline la pute par Master Paul 4- Mégane, fille de la cité par Gabriel 5- Mon 1° perçage de clitoris par Nadine 6- Odette et le docteur par Anonyme
***
Odette, mon Amante par Huguette
Nous passons un drôle de weekend, mon mari est appelé d’urgence à son travail pour faire une charrette (quand on est très pressé). Il (...)

vendredi 12 juin 2015
par  franval

Les sales vicieuses -2-

(1) Lolita I et II (2) Clara (3) Haras (4) Anne Annelée, ou Excision (5) Soirée d’une Femme d’Affaires (6) Christine et Marie (7) Expérience Interdite
****
(1) Lolita
I
Le week-end de Lolita
Jeudi, 20h30
Je viens d’appeler Lolita pour lui proposer un week-end à la campagne avec le minimum de bagage. Je dois la prendre vendredi à la sortie de son boulot et direction l’Anjou où (...)

vendredi 24 avril 2015
par  franval

Famille vendue

Chapitre 1 - La capture.
Le monde d’Evelyne s’était effondré il y a deux semaines. Deux semaines depuis leur enlèvement et le début de l’ignoble dressage. Et demain, on leur annonçait la venue d’un premier acheteur potentiel...
Elle était arrivée en Tanzanie pour dix jours de vacances avec ses deux enfants, Charlene 20 ans et John Junior 19 ans. Une tradition, respectée tous les ans : dix jours de (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)