Martine et le sulky

Chapitre 3
mardi 7 juillet 2015
par  Pierre René
popularité : 1%
6 votes

Comme je l’avais annoncé à l’issue de mon deuxième récit, une nouvelle soirée avait été prévue. Cette soirée a eu lieu le 10 février et je vais maintenant vous la raconter le plus en détail possible.
Lors de notre première soirée nous avions convenu que c’était Jean qui devait organiser cette seconde soirée et nous proposer un scénario.
Comme Martine avait regretté la présence de préservatifs nous avions convenu que celui qui nous présenterait un résultat récent de test VIH se verrait alors dispensé de mettre une capote lors de notre soirée suivante.
Dès mi-mars, Jean nous envoya par mail le scénario qu’il avait imaginé.
Il proposait de nous recevoir chez lui ou plutôt dans son garage (il est concessionnaire automobile.
Il me demandait d’abord de ne plus raser Martine jusqu’à notre prochaine soirée, préférant les toisons touffues et naturelles (c’est dans cet état qu’il avait vu Martine lors de notre rencontre au camp de naturistes)
Il me dit ensuite disposer d’un petit sulky, modèle réduit de celui utilisé lors de courses de trotteurs et qu’il avait imaginé y atteler Martine et organiser un genre de concours où chacun de nous conduirait le sulky dans le hall d’exposition de son garage. Il précisa que le scénario serait bien sûr affiné si nous répondions positivement à ce projet
Je me demandais bien d’où il tenait cet engin mais je trouvais surtout l’idée très intéressante et originale.
Evidemment je fis lire ce scénario à Martine qui resta un moment silencieuse, s’imaginant surement déjà attelée à cette petite carriole et ce qui pourrait s’en suivre.
Après quelques instants de réflexion, Martine me dit qu’elle trouvait l’idée intéressante et accepta donc de jouer la pouliche au service de ses quatre drivers.
Il faut dire que notre première soirée chaude avait laissé des traces dans nos relations sexuelles. La fréquence de nos rapports s’était accélérée et nous faisons l’amour pratiquement tous les jours comme au meilleur temps du début de notre vie commune.
Nos pratiques anales sont devenues plus courantes et Martine arrive souvent à l’orgasme dans ce type de relation
Pour autant, Martine me parle souvent de la soirée ou elle s’est offerte à quatre males en rut et du plaisir qu’elle avait ressenti à se faire humilier et même brutaliser. Elle attendait avec impatience de renouveler l’expérience. C’est pour cela qu’elle n’a pas hésité longtemps avant d’accepter le scénario de Jean
Sans attendre, je téléphonais à Jean pour lui faire part de notre accord. Il me dit alors qu’il allait contacter les deux autres complices pour se mettre d’accord sur la date qui pourrait être fixée au 10 février au soir, cette date étant celle qui convenait le mieux à Martine, fonction de son cycle menstruel.
Jean me précisa qu’il allait s’occuper de tous les accessoires qui lui sembleraient nécessaires pour équiper l’attelage et qu’il allait murir le scénario pour nous le dévoiler à tous, le jour même, y compris à Martine
Le jour venu, nous nous retrouvâmes tous vers 19h30 au garage de Jean. Celui-ci était fermé et toutes les portes et baies vitrées occultées par des rideaux métalliques qui rendaient le hall d’exposition parfaitement discret. LIRE LE SUITE

PRECEDENT ...................................................... SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur