L’officialisation du statut de Nathalie

Chapitre 10
mardi 23 février 2010
par  nathykara
popularité : 1%
2 votes

De douces caresses me réveillent, je suis étendue entre Louise et Jessica, toutes deux me regardent en souriant.
—  Ils ne t’ont pas épargnée hier soir.
Louise m’embrasse tendrement, amoureusement.
—  Comme vous êtes belles toutes les deux, je vous souhaite tout le bonheur possible.
—  Jessica, moi je te remercie parce que sans toi jamais je n’aurai connu Nathalie, mais je crois qu’il faut que l’on dise à Nath le fait de ta présence avec nous.
—  Oui, hier soir j’ai cru qu’elle avait vu un fantôme.
J’ai essayé de te contacter pendant ton éducation et lorsque j’ai laissé mon dernier message signalant que sans nouvelles de toi j’allais à la gendarmerie j’ai eu la surprise d’avoir un appel de Louise. Comme tu m’avais tout raconté je savais à qui j’avais affaire, ç’a été un peu tendu au début, mais Louise a senti que je tenais à toi non pas en rivale par rapport à elle, mais en amie. Elle m’a tout expliqué et m’a invitée à ton intronisation officielle en tant que compagne et soumise.
Pour ma part j’ai été licenciée et Louise m’a proposé de te remplacer à l’agence, cela a plusieurs avantages pour moi, je serais près de toi et je prendrai moins de risques que de me prostituer au coin d’un bois ou d’une rue.
—  Tu m’avais parlé de Jessica, je la croyais une rivale, mais au contraire tu as en elle une vraie amie avec un grand A et avant même que tu sois au courant des mésaventures de Jessica et je sais que tu me l’aurais demandé j’ai proposé ta place à l’agence, car à partir d’aujourd’hui tu n’es plus au catalogue, bien que si, un client très fidèle le souhaitait, je ferai une dérogation. Tu vas continuer tes cours et je veillerai à ce que tu valides ton année en cours, tu vas rattraper tout ce que tu as manqué et tu seras prête pour le contrôle final. Car maintenant tu es sous ma responsabilité et si tes parents ont failli et t’ignorent ta nouvelle famille veut être fière de toi et de ta réussite, ma compagne ne doit pas me faire de préjudices et je veux que tu aies ta propre situation professionnelle.
—  Merci à toutes les deux, vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur que je ressens à vous voir toutes les deux à mes côtés et que vous vous entendiez bien ensemble.
Vous comptez énormément de façon différente certes, mais j’aurai été très malheureuse de ne plus avoir de contact avec Jessica.
Merci Louise, sache que jour après jour, larme après larme, je n’ai cessé de penser à toi, je veux être ta fidèle compagne telle que tu la souhaites et que tu sois fière de moi.
J’attends avec impatience le jour ou tu vas faire tatouer mon sein gauche, ma tempe droite, mon poignet gauche, ma cheville droite, le creux de mes reins, mon pubis et de porter ta plaque accrochée à la lèvre de mon vagin.
Tu vois j’ai tout mémorisé et j’ai hâte de porter ces signes marquant mon appartenance.
Je t’aime Louise, je vous aime Maîtresse. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ......................................................... SUIVANT


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés, d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication

Entrez votre pass abonné

Commentaires

Logo de Henic
samedi 25 février 2023 à 18h06 - par  Henic

Le lien en bas de page, vers « l’orgasme électrique », ne semble pas fonctionner. Le site n’est pas accessible directement. Aurait-il fermé ? Le nom de domaine ne sera pas disponible avant quelques mois, semble-t-il