Noir Désir

Articles publiés dans cette rubrique

par
Swisshôtel
Le soir tombe, dans la chambre d’hôtel, je finis de me préparer pour aller dîner. Il n’aime pas attendre. J’ai pris soin de choisir les vêtements qu’il m’a offerts lors de nos dernières rencontres. Vêtue d’une robe noire moulante et d’un chemisier crème qui laisse deviner mes seins, je prends le temps de me coiffer avec soin avant de vérifier une dernière fois mon maquillage. Il est derrière moi, assis (...)

par
SwissHotel 2
« Je vous emmène à Londres, vous verrez, la ville est magnifique en cette saison, ce sera un superbe écrin pour votre beauté. »
L’écoutant, je m’imaginais déjà découvrir à ses côtés Piccadilly Circus ou Hyde Park. Mais Il ajouta aussitôt : « Je pars pour affaire, vous serez libre de vos journées mais nous nous retrouverons le soir ».
J’ai donc découvert seule cette ville boulimique avalant chaque jour des (...)

par
Swiss Hotel 3
Mardi soir, je Le retrouvais dans la chambre d’hôtel. Notre rituel était désormais fixé. Après l’avoir mis à l’aise, je devais me caresser devant Lui en décrivant ma journée. Je savais qu’il était inutile de Lui raconter mes émois devant un tableau de Van Gogh à la National Gallery ou le plaisir de déambuler dans Covent Garden. Il attendait un nouvel épisode de mes aventures
« Alors Ma Belle qu’as-tu fait (...)

par
La morsure
Volontairement, Il avait tout disposé en évidence. « Tu sais ce qui t’attend » me dit- Il « tu peux encore revenir en arrière, nous buvons un dernier verre et nous nous séparons ». « Oui, je sais » répondis-je d’une voix qui se voulait ferme, « je reste ». « Alors déshabille-toi… en silence et lentement que je profite de ton corps » Sans le lâcher du regard, je fis glisser ma robe par terre, puis les bretelles (...)

par
Swiss Hôtel 4
Le temps a passé. Il y a deux ans je recevais mon Maître dans cette chambre d’hôtel où je devais lui faire un rapport circonstancié de mes journées passées à Londres pendant qu’il gérait ses affaires. Depuis je me suis pliée à bien des épreuves et je pense avoir atteint un nouveau stade dans ma soumission. Jugez-en plutôt.
Sir, j’ai suivi vos consignes à la lettre. Comme Vous me l’aviez ordonné, je suis (...)