Noir Désir


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 5 octobre 2011
par  Noir Désir

Swisshôtel

Le soir tombe, dans la chambre d’hôtel, je finis de me préparer pour aller dîner. Il n’aime pas attendre. J’ai pris soin de choisir les vêtements qu’il m’a offerts lors de nos dernières rencontres. Vêtue d’une robe noire moulante et d’un chemisier crème qui laisse deviner mes seins, je prends le temps de me coiffer avec soin avant de vérifier une dernière fois mon maquillage. Il est derrière moi, assis (...)

mardi 1er novembre 2011
par  Noir Désir

SwissHotel 2

« Je vous emmène à Londres, vous verrez, la ville est magnifique en cette saison, ce sera un superbe écrin pour votre beauté. »
L’écoutant, je m’imaginais déjà découvrir à ses côtés Piccadilly Circus ou Hyde Park. Mais Il ajouta aussitôt : « Je pars pour affaire, vous serez libre de vos journées mais nous nous retrouverons le soir ».
J’ai donc découvert seule cette ville boulimique avalant chaque jour des (...)

samedi 21 janvier 2012
par  Noir Désir

Swiss Hotel 3

Mardi soir, je Le retrouvais dans la chambre d’hôtel. Notre rituel était désormais fixé. Après l’avoir mis à l’aise, je devais me caresser devant Lui en décrivant ma journée. Je savais qu’il était inutile de Lui raconter mes émois devant un tableau de Van Gogh à la National Gallery ou le plaisir de déambuler dans Covent Garden. Il attendait un nouvel épisode de mes aventures
« Alors Ma Belle qu’as-tu fait (...)

jeudi 27 novembre 2014
par  Noir Désir

La morsure

Volontairement, Il avait tout disposé en évidence. « Tu sais ce qui t’attend » me dit- Il « tu peux encore revenir en arrière, nous buvons un dernier verre et nous nous séparons ». « Oui, je sais » répondis-je d’une voix qui se voulait ferme, « je reste ». « Alors déshabille-toi… en silence et lentement que je profite de ton corps » Sans le lâcher du regard, je fis glisser ma robe par terre, puis les bretelles (...)

mardi 28 octobre 2014
par  Noir Désir

Swiss Hôtel 4

Le temps a passé. Il y a deux ans je recevais mon Maître dans cette chambre d’hôtel où je devais lui faire un rapport circonstancié de mes journées passées à Londres pendant qu’il gérait ses affaires. Depuis je me suis pliée à bien des épreuves et je pense avoir atteint un nouveau stade dans ma soumission. Jugez-en plutôt.
Sir, j’ai suivi vos consignes à la lettre. Comme Vous me l’aviez ordonné, je suis (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)