Noir Désir


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 5 octobre 2011
par  Noir Désir

Swisshôtel

Le soir tombe, dans la chambre d’hôtel, je finis de me préparer pour aller dîner. Il n’aime pas attendre. J’ai pris soin de choisir les vêtements qu’il m’a offerts lors de nos dernières rencontres. Vêtue d’une robe noire moulante et d’un chemisier crème qui laisse deviner mes seins, je prends le temps de me coiffer avec soin avant de vérifier une dernière fois mon maquillage. Il est derrière moi, assis (...)

mardi 1er novembre 2011
par  Noir Désir

SwissHotel 2

« Je vous emmène à Londres, vous verrez, la ville est magnifique en cette saison, ce sera un superbe écrin pour votre beauté. »
L’écoutant, je m’imaginais déjà découvrir à ses côtés Piccadilly Circus ou Hyde Park. Mais Il ajouta aussitôt : « Je pars pour affaire, vous serez libre de vos journées mais nous nous retrouverons le soir ».
J’ai donc découvert seule cette ville boulimique avalant chaque jour des (...)

samedi 21 janvier 2012
par  Noir Désir

Swiss Hotel 3

Mardi soir, je Le retrouvais dans la chambre d’hôtel. Notre rituel était désormais fixé. Après l’avoir mis à l’aise, je devais me caresser devant Lui en décrivant ma journée. Je savais qu’il était inutile de Lui raconter mes émois devant un tableau de Van Gogh à la National Gallery ou le plaisir de déambuler dans Covent Garden. Il attendait un nouvel épisode de mes aventures
« Alors Ma Belle qu’as-tu fait (...)

jeudi 27 novembre 2014
par  Noir Désir

La morsure

Volontairement, Il avait tout disposé en évidence. « Tu sais ce qui t’attend » me dit- Il « tu peux encore revenir en arrière, nous buvons un dernier verre et nous nous séparons ». « Oui, je sais » répondis-je d’une voix qui se voulait ferme, « je reste ». « Alors déshabille-toi… en silence et lentement que je profite de ton corps » Sans le lâcher du regard, je fis glisser ma robe par terre, puis les bretelles (...)

mardi 28 octobre 2014
par  Noir Désir

Swiss Hôtel 4

Le temps a passé. Il y a deux ans je recevais mon Maître dans cette chambre d’hôtel où je devais lui faire un rapport circonstancié de mes journées passées à Londres pendant qu’il gérait ses affaires. Depuis je me suis pliée à bien des épreuves et je pense avoir atteint un nouveau stade dans ma soumission. Jugez-en plutôt.
Sir, j’ai suivi vos consignes à la lettre. Comme Vous me l’aviez ordonné, je suis (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur