Les voyous du bâtiment C

1° partie
samedi 20 août 2016
par  Fannydeparis
popularité : 1%
16 votes

Claire travaille depuis peu de temps dans une agence immobilière, elle a la charge de prendre les mesures et de photographier les biens qui vont être mis en vente ou en location. Elle a 24ans, c’est une jeune femme moderne, plutôt sérieuse et sage, sa tenue est un joli ensemble léger dans les beiges, parfaitement adaptée pour cette fin mai assez douce. C’est une jolie brune rayonnante.
Habituellement quand elle se rend dans les appartements de cette cité, elle est accompagnée par son collègue Marc qui est malheureusement en congé, il fait le pont comme beaucoup en ce vendredi. C’est la première fois qu’elle vient seule pour son travail, elle a sept biens a contrôler aujourd’hui, trois dans le bâtiment du fond le C et quatre dans le A le plus proche du parking…
Elle commence donc par celui-ci, elle vérifie les numéros et les étages ou elle doit se rendre, les bâtiments sont des années 50 ou 60, des tours d’une dizaine d’étages. Elle quitte sa voiture délicieusement fraîche et se dirige vers le hall de l’immeuble.
L’entrée est peu accueillante des tags et des inscriptions obscènes décorent les murs sales. Heureusement c’est le début de l’après-midi, l’endroit est désert, elle se dirige vers l’ascenseur, une grosse porte grise, elle saisit la poignée chromée poisseuse et tire fortement.
La cabine est là, faiblement éclairée par un néon jaunâtre, l’odeur de moisi et d’urine la prend à la gorge, elle appuie sur le bouton 6 qui clignote, le vieux matériel s’ébranle doucement. Une secousse quelques secondes plus tard, la porte s’ouvre. LIRE LA SUITE

Attention cette 1° partie, bien que relativement court, met en scène un viol collectif dans un contexte bien particulier qu’il n’est, bien évidemment, pas question de cautionner de quelque manière que ce soit et qui, à ce titre, ainsi que l’indique l’auteur dans sa présentation, doit être considéré comme étant une fiction et pur fantasme






ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Fannydeparis
lundi 22 août 2016 à 12h51 - par  Fannydeparis

Merci a vous de cet avis bien agréable ,la suite arrive très bientôt... Salutations Fanny

Logo de shiloh
dimanche 21 août 2016 à 23h10 - par  shiloh

Idée ingénieuse pour un fantasme de force, avec l’ajout du voyeurisme. :)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur