Découverte et recherche

mercredi 9 novembre 2022
par  Géronimo
popularité : 1%
21 votes

Ma femme s’appelle Sylvie, elle a 30 ans, elle est un peu ronde, brune cheveux mi-longs en ce moment, seins un peu tombants 95 C, sexe glabre et bouche accueillante. Pas vraiment belle, mais attirante. Sous des dehors timides, elle est extrêmement chaude. Elle adore lire les histoires de sexe arec une préférence pour le BDSM. Nous avons eu l’occasion de pratiquer pas mal de choses dans le domaine du sexe.
Je suis candauliste et j’ai eu l’occasion de voir ma femme faire l’amour avec un certain nombre d’hommes. C’est une grande suceuse et elle aime être sodomisée, sa position préférée est la double pénétration, elle est extrêmement docile dans les bras d’un homme qui sait y faire.
Lors d’une de ces rencontres, elle est tombée sur un homme autoritaire. Il l’a, bien entendu, prise par tous les trous, mais entre deux pénétrations, il l’a attachée, bâillonnée et masquée et l’a longuement fessée à la main puis avec un martinet, j’ai vu le cul de ma femme après ce mauvais traitement, il était écarlate.
Au retour, ma femme me dit qu’elle a adoré être maltraitée, mais qu’il lui faut aussi faire l’amour, la douleur exacerbe ses désirs sexuels et qu’elle voudrait que je lui trouve un amant dominateur pour une relation suivie et faire d’elle une soumise.
Je me connecte sur différents sites spécialisés dans la recherche de relation BDSM, je crée son profil de femme mariée recherchant un amant dominateur célibataire pouvant recevoir, avec une composante de plaisir sexuel associé à la soumission.
Je me rends compte rapidement qu’il y a très peu de profils intéressants, mythomanes, hommes mariés, dominateurs qui ne cherchent que la souffrance. En attendant de trouver l’oiseau rare, elle va connaître une nouvelle expérience qui confirmera sa tendance un peu maso.
Nous partons en voiture, à ma demande elle est habillée plutôt sexy, tailleur rouge jupe courte, chemisier rouge, porte-jarretelles en cuir rouge, mini slip rouge, bas et chaussures à talons hauts rouges. Nous arrivons au salon de l’érotisme, elle aime bien que je la surprenne, mais là elle ne s’y attendait pas.
Nous entrons et elle est un peu surprise de l’ambiance, la musique est plutôt forte, et les femmes sont habillées très sexy voir indécentes pour certaines. Elle est curieuse de tout et en profite pour acheter des strings pour moi, et pas de protestations elle a le droit de décider ce que je porte.
Ma femme fait des repérages et elle est intéressée par les objets qui sont en rapport avec son désir du moment. Un des étals a attiré son attention, elle se pose des questions sur l’utilisation de certains objets.
Le vendeur vient vers nous, bel homme mature dans la cinquantaine, beau parleur et entreprenant il parle avec ma femme.
« Je peux vous renseigner vous avez l’air perplexe.
— Oui, je me demande quelle est l’utilisation de ces différentes choses.
— Venez tous les deux, nous serons plus tranquilles dans mon bureau, j’ai ce qu’il faut pour satisfaire votre curiosité. »
L’intérieur ressemble à un donjon, la lumière est tamisée l’ambiance calfeutrée, il y fait un peu chaud, il y a un jeune homme assis à un bureau. LIRE LA SUITE

VOIR LA VIDEO



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
vendredi 11 novembre 2022 à 18h15 - par  Henic

Un texte bref qui constitue presque un inventaire des constituants du BDSM « soft », un peu à la manière de Fatum, c’est à dire de façon plutôt détachée.
A mon avis, le plus intéressant de cette histoire est sa conclusion...