Leçons de soumission par Ededas

(intégral)
samedi 25 février 2023
par  Henic
popularité : 1%
22 votes

Emma est allongée sur le ventre sur son lit, elle regarde la télévision, nue à part une culotte courte. La porte s’ouvre, elle sourit à l’entrée quelque peu théâtrale de Kurt puis, réalisant qu’il est d’humeur sérieuse, elle se lève rapidement du lit et s’agenouille devant lui. Elle écarte les genoux et, les bras derrière le dos, saisit un de ses coudes dans chaque main.
Cela lui permet de cambrer son dos et de faire ressortir ses seins, petits mais bien formés. Kurt se penche en avant et prend ses mamelons entre le doigt et le pouce de chaque main, il serre fort et tire jusqu’à ce qu’il entende un souffle de la fille.
« Regarde-moi. »
Emma a levé les yeux pour le regarder. Elle sent sa prise se resserrer encore plus et grimace sous la douleur. Le regard de Kurt se plante dans le sien.
« Je veux que tu portes des talons et des bas, que tu sois maquillée comme la tarte que tu es et que tu descendes dans dix minutes dans le salon. Greg est en bas et tu vas nous faire plaisir à tous les deux. Tu vas faire exactement ce qu’on te dit. Fais-le bien et tu auras la belle Anne pour jouer avec. Tu te souviens d’elle ? Tu as regardé une vidéo d’elle utilisée une nuit. »
Emma se souvient effectivement de la vidéo. Elle était agenouillée, attachée à un cadre de bondage pendant qu’elle regardait, et Kurt l’avait narguée avec chaque perfection du corps d’Anne en le comparant, de façon peu flatteuse, au sien. Même à ce moment-là, elle avait été puissamment excitée par la vue de l’autre femme.
Oh oui, elle se souvient !
« Fais-le mal et je te torturerai tous les jours pendant une semaine et tu n’auras pas de femme pendant trois mois. »
Il la dévisage puis, tirant et tordant encore plus ses tétons, la force à se lever, puis à se mettre sur la pointe des pieds. La douleur lui est presque insupportable.
« Tu me comprends, esclave ?
- Oui Maître, je serai prête et j’obéirai. »
Kurt relâche sa prise et sourit. Il soulève sa tête, l’embrasse presque tendrement sur les lèvres et caresse les joues de son derrière à travers le tissu soyeux de sa culotte.
« Bien, nous t’attendons dans le salon. »
Il quitte la pièce et descend l’escalier. Emma se lève, enlève sa culotte et traverse sa chambre. En s’asseyant devant la coiffeuse, elle se frotte les tétons et réalise à quel point ils sont durs.
« Le salaud ! Il arrive toujours à m’exciter quand il me fait mal. »
Elle se met rapidement à se maquiller. Pendant qu’elle le fait, elle pense à ce que Kurt a dit.
« Anne ? Il doit vouloir dire l’esclave de Greg, je me demande ce que ça veut dire. Je parie qu’ils ne seront pas exempts de marques d’ici la fin de la soirée. »
Elle frissonne à cette idée et descend au salon où elle frappe à la porte et attend l’ordre d’entrer.
Greg et Kurt sont en train de regarder des photos d’Emma dans diverses positions de bondage, ils entendent frapper et Kurt lui demande d’entrer. Quand elle entre dans la pièce, aucun des deux hommes ne fait attention à elle. Elle se dirige vers l’endroit où se tient Kurt et s’agenouille à ses côtés, les genoux écartés, les mains agrippées aux coudes, les yeux fixés fermement vers le sol. Après quelques minutes de conversation sur les attributs charnels d’Emma, Kurt change de sujet :
« Eh bien, le service des boissons est arrivé. Que voulez-vous boire ?
- Je vais prendre une vodka-coca, merci, avec des glaçons.
- Esclave, deux vodka-coca avec de la glace, mais mets ton plateau et apporte la glace dans un seau. Oh, et beaucoup de glace ! »
Il y a plus qu’un soupçon d’amusement malicieux dans son ton. Elle fait mine de se lever, mais la main de Kurt appuie sur le sommet de sa tête.
« Rampe, esclave. »
Emma se retourne et s’éloigne des deux hommes en rampant vers la cuisine.
« Garde tes genoux écartés, esclave, je veux que Greg voie ta chatte et ton cul. »
Elle écarte consciencieusement ses genoux et rampe maladroitement hors de la pièce. Greg regarde Kurt :
« Elle a certainement le physique et semble être obéissante, mais comment se comporte-t-elle quand elle est sous la contrainte ? »
Kurt lui sourit. Greg réussit à garder son sérieux, mais le problème est qu’un sourire de Kurt est toujours légèrement sinistre. Kurt a quarante-deux ans, mesure un mètre quatre-vingt-dix et pèse quatre-vingt-quinze kilos. Ses cheveux noirs sont gominés sur son front, cela et un petit bouc bien taillé, une moustache finement dessinée et des yeux bruns, lui donnent une apparence presque orientale. Kurt est bien conscient de cet effet et, en fait, il le cultive. Il s’entraîne quotidiennement dans une salle de gym locale et aime montrer ses muscles bien toniques ; c’est pourquoi, en cette douce soirée d’automne, il porte un T-shirt noir moulant et un pantalon en cuir noir.
« C’est le but de cette soirée, je vais vous montrer à quel point elle est bien entraînée et obéissante. Quand elle est arrivée chez moi, elle était difficile à vivre. Elle aimait être une esclave mais seulement après une bataille de volonté, je devais la soumettre à chaque fois qu’on se rencontrait et puis il y a le truc lesbien. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires