JAL34


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 janvier 2012
par  Jal34

Pute et soumise

Je viens de couper le moteur de ma voiture. J’attends quelques minutes pour ne pas arriver la première... Ce soir, j’ai rendez-vous dans un des meilleurs restaurants de Montpellier. Je n’y suis jamais allée et de toutes manières, les étudiants ne vont pas dans ces endroits là...
Je suis étudiante en pharmacie, je viens de réussir le concours d’entrée ! En septembre, j’aurai droit au bizutage... (...)

vendredi 6 janvier 2012
par  Jal34

La Genèse d’une relation D/s

Elle était assise au bar avec une amie, Pénélope, qui m’avait donné rendez-vous pour boire un verre. Perchée sur son tabouret, les cheveux ondulant sur son dos, je me délectais devant ses jambes cachées derrière des bas transparents, imaginant déjà un porte- jarretelle pour les maintenir en place... En m’approchant d’elles, mon amie me sourit et Natacha se retourna, un sourire commun précéda deux baiser (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)