Où je dois réveiller Maîtresse

vendredi 30 avril 2004
par  Axel
popularité : 1%
1 vote

Ce matin, je suis venu vous apporter votre petit déjeuner au lit. Sur le plateau je vous ai déposé des croissants tout chauds que je suis allé chercher à la boulangerie du village. Vous appréciez mon dévouement, comme vous vous félicitez de la démonstration de mon désir devant la vue de mon jeune membre dressé qu’il me faut vous présenter chaque fois que je suis nu devant vous.
Selon vos exigences. Après vous être encore enorgueillie de posséder un si bel éphèbe, en me flattant la croupe comme vous l’auriez fait pour un jeune étalon, vous prenez votre petit déjeuner, sans un regard sur le ravissant garçon agenouillé au pied de votre couche, tout près de vous.
Je me tiens tel que vous le désirez, dans cette posture qui me convient, et que vous exigez de moi à présent : debout sur les genoux, cuisses écartées, exagérément cambré, bras rejeté en arrière, poignets réunis dans le dos, la tête droite, les yeux baissés, bouche entrouverte.
Les grands miroirs de votre chambre vous renvoient le spectacle merveilleux de cette jeune beauté androgyne, si soumise et disponible. Ce fils retrouvé maintenant qu’il est majeur et que vous ne cessez de vous féliciter d’avoir redécouvert après de si longues années.
Satisfaite du tableau offert, vous me tendez dans le creux de votre main un morceau de croissant que je lape du bout de la langue, comme un petit chien. Puis, sur ce ton à la fois dédaigneux et impérieux qui est devenu votre marque avec votre petit domestique dévoué, vous me commandez d’aller préparer votre bain.
Je me précipite dans la salle de bain. Vous m’y rejoignez bientôt. Vous êtes merveilleusement belle, nue, juchée sur vos mules à talons aiguilles impressionnants. Vous me tendez la main dans cette attitude altière qui vous va si bien, pour que je puisse vous aider à plonger votre corps divin dans le bain chaud et moussant. Vous m’ordonnez de laver votre chevelure. Attentionné, je m’agenouille docilement au bord de votre bain pour vous shampouiner et vous prodiguer un massage langoureux, propre à vous détendre.
Comblée et apaisée, vous quittez votre bain sans prévenir. Prévenant, je me redresse pour vous aider. Et là, surprenante comme vous l’êtes si souvent avec moi, pour me défier, vous vous mettez à lâcher, debout, jambes écartées, au bord de la vaste baignoire un long jet d’urine dans le bain que vous venez d’abandonner. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires