Maîtresse Pervertie

1. Une séance très particulière
vendredi 19 août 2011
par  lÔrye
popularité : 1%
8 votes

Au risque de choquer les âmes sensibles, je vais vous compter la séance que j’ai vécue hier. Loin d’être ordinaire, elle est pourtant l’une des plus belles qu’il m’ait été permis de vivre.
Sophia, mon soumis, m’a avoué qu’il avait, sans mon autorisation, ôté sa cage, pour se donner du plaisir… Cette provocation, ce manquement à son engagement ne pouvait pas rester impuni… Il lui fallait recevoir une punition exemplaire, une punition qui sorte de l’ordinaire.
J’ai donc pris le temps de préparer ce qui serait un moment très particulier et vais vous le raconter.
J’ai donné rendez-vous à Sophia dans une station-service. Il n’avait absolument aucune idée de ce qui l’attendait, ni où je voulais l’emmener. Il avait eu pour consigne de porter sa cage de chasteté et de s’habiller normalement. Il devait apporter son collier d’esclave ainsi que ses chaînes.
À peine avons-nous commencé à rouler que je lui ai demandé de baisser son pantalon et de mettre en évidence sa queue qui, déjà, était à l’étroit dans sa cage. Il était si tendu, stressé, que je me délectais d’entretenir le mystère. Nous avons ainsi roulé une heure durant laquelle je ne me privai pas de le caresser.
Arrivés au donjon, l’ordre est tombé de se mettre nu, à genoux devant moi. Une fois vêtu de son collier, de menottes aux poignets et aux chevilles, nous nous sommes dirigés vers la croix de Saint-André ou je l’ai attaché bien solidement… lui glissant des mots crus à l’oreille. Lui rappelant qu’il n’était que ma chose, une salope, et qu’il allait payer pour son égarement. La pression montait irrémédiablement, et son souffle m’indiquait qu’il était au comble de l’excitation.... Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer…
Le fouet de latex est venu s’abattre sur sa queue… ses couilles… ses tétons ! Ses couinements se sont intensifiés, j’ai donc décidé de la bâillonner, avec un anneau l’obligeant à garder la bouche ouverte et accessible… Ce bâillon à l’énorme avantage de pouvoir y accueillir mes doigts trempés de sa mouille pour lui prouver qu’il n’était devenu qu’une chienne entre mes mains. Après le côté face… le côté pile. Ses fesses et son dos se devaient de rougir ! J’aime cette douce couleur obtenue lentement, après une longue période de chauffe permettant de devenir plus endurant, plus réceptif à la douleur, la laissant se transformer en plaisir.
C’est alors que tout a changé, vers un monde que j’avais accepté, voulu, souhaité. L’homme que j’avais choisi pour être mon Maître est entré doucement. Surprenant ? Non. Avant d’être domina, j’ai été soumise. Qui mieux qu’une soumise peut comprendre les émotions de ceux qu’elle malmène ?
En silence je l’ai reçu, et j’ai mené Sophia dans la cage, sans lui dévoiler la présence du Maître qu’il n’avait pas vu entrer, ayant les yeux bandés. Une fois bien enchaîné dans la cage, les yeux furent libérés, et il découvrit la présence de Maître P. Intrigué et inquiet, je lui expliquai que sa punition était loin d’être terminée. Et que celle-ci consisterait à être terriblement frustré, en assistant à un spectacle surprenant, celui de sa maîtresse transformée en chienne, en soumise docile, humiliée… Quant à lui, il n’aurait d’autre choix que d’assister à ça, et peut-être aurait il le loisir d’y jouer un rôle.
LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Crabou
dimanche 21 août 2011 à 15h30 - par  Crabou

J’aime vivre ce genre de séance et je suis en train de préparer une rencontre entre deux de mes Maîtresses qui devraient être un grand moment pour moi mais pour elles aussi.