Chris Lafner


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 26 décembre 2015
par  Chris Lafner

6 et 7 - Les aventures d’Aurélie

Chapitre 6 Ihsen
Exceptionnellement Antony nous avait ordonné de nous rhabiller peu avant 19 heures. Enfin si l’on considère que porter des bas, un porte-jarretelles, un soutien-gorge et un string signifie être habillée alors oui nous étions habillées.
Nous nous retrouvâmes ainsi parées autour de la piscine. Nos hommes affichaient un style chic décontracté : jean pour Antony et Jérôme, pantalon en (...)

vendredi 13 novembre 2015
par  Chris Lafner

5 - Les aventures d’Aurélie

Je me réveillai un peu déboussolée par l’absence de Jérôme. Je ne l’avais pas entendu partir. Je mis quelque secondes à me rappeler la conversation de la veille et la proposition de randonnée faite par Antony. J’enfilai un t-shirt et un bas de maillot et descendis à la cuisine. Il n’y avait aucun bruit. Jade devait encore dormir ou peut-être avait-elle changé d’avis et s’était jointe aux autres. Il me (...)

vendredi 2 octobre 2015
par  Chris Lafner

4 - Les aventures d’Aurélie

Deux mois s’étaient écoulés depuis notre soirée avec Jade et Antony et nos emplois du temps n’avaient pu coïncider pour organiser une nouvelle rencontre. Je venais de changer de travail pour un poste d’assistante de direction pour un grand patron d’une société du CAC 40 et Jérôme enchaînait les déplacements dans le Nord de l’Europe où ses filiales scandinaves semblaient connaitre quelques difficultés. (...)

dimanche 5 juillet 2015
par  Chris Lafner

3 - Les aventures d’Aurélie

La soirée avec Séverine et Nicolas marqua un tournant dans ma relation avec Jérôme. Il avait détecté chez moi le plaisir d’être soumise, fessée et insultée mais me voir être prise par une autre personne sembla avoir agi comme un détonateur dans sa machine à fantasmes. Ainsi deux jours après Jérôme m’envoya un message :
Je serai là un peu plus tard, j’ai deux, trois courses à faire. Je fus surprise car nous (...)

dimanche 13 juillet 2014
par  Chris Lafner

2 - Les aventures d’Aurélie

Es-tu prête à continuer ?
Oui
Je crois que tu n’as pas bien compris. Réponds correctement sinon on arrête tout et on va au cinéma. Présentement la dernière chose dont j’ai envie c’est d’aller m’enfermer devant un écran, ce que je veux c’est être actrice de mon plaisir et du sien, alors je laisse échapper la seule réponse possible :
Oui maitre. Il ne cherche même pas à masquer sa victoire, un grand (...)

jeudi 12 juin 2014
par  Chris Lafner

1 - Les aventures d’Aurélie

Je me regarde dans la glace fière du résultat. Je me trouve belle. A presque 28 ans, je n’ai jamais été aussi bien dans mon corps. Ado puis jeune femme, j’avais quelques kilos de trop, mais le vilain petit canard noir moqué au lycée et à la fac s’est transformé avec un régime. Mon corps s’est affiné faisant ressortir une splendide poitrine et des hanches galbées. Quant à mon visage, lui aussi s’est dessiné (...)

Commentaires récents

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur