Infidélité punie

1
vendredi 1er octobre 2021
par  Sylvain de Perry
popularité : 2%
30 votes

Grâce à Henic, ce récit a la forme adéquate, le vocabulaire parfait et le style convenable. Qu’IL en soit loué, sans cela, lecteur je vous plaindrais.

Line, femme de 40 ans, un mètre soixante, blonde, yeux noirs, bouche large aux lèvres minces, poitrine arrogante aux seins lourds, corps musclé, fesses larges, cuisses de sportive ;
Marc, homme de 30 ans, un mètre soixante-seize, mari de Line, brun, yeux marrons, bouche sensuelle, corps fin, fesses rondes et longues, bite fine de vingt centimètres ;
Maître, homme de vingt-trois ans, taille de presque deux mètres, blond, yeux bleu froids, inexpressifs, bouche aux lèvres très fines, voire d’aspect cruel, cou long, torse fin, ventre musclé, fesses plates, bite très épaisse, imposante par sa masse et sa longueur de vingt-deux ou trois centimètres au gland énorme, en forme de gros œuf, impressionnant malgré la large colonne qui le relie au corps : un véritable casse-cul ou démonte-chatte.

I

Quand Line est en déplacement, Marc la remplace. Elle ne doit rentrer de Suisse que le lendemain. La société appartient à Line qui la dirige de main de maîtresse. Marc, ingénieur E. N. S. A. M. de formation, autrement dit un gadzart, avait fait un stage alors que la société était encore dirigée par le papa de Line. À son décès, six ans plus tôt, Marc avait été une épaule solide pour Line.
Deux ans plus tard, ils se mariaient.
Marc, plutôt sexuellement passif, a toujours été bisexuel. Line l’ignore.
À dix-huit heures alors que le siège de la société se vide de son personnel, Alain, le jeune garçon de bureau, se glisse dans celui de Marc, oublie d’en verrouiller la porte, se précipite à côté du siège de Marc, qui n’a pas le temps de s’opposer au geste du garçon de vingt ans qui baisse la tirette de la fermeture éclair de la braguette, s’empare du sexe fin, et entreprend de le sucer.
Marc, malgré son envie de renvoyer le garçon, reste immobile, pose ses mains sur les cheveux du garçon qui le suce avec art.
L’érotisme qui se dégage de cette scène pourrait durer. Mais non !
La porte du bureau s’ouvre, laisse le couple d’hommes interdits.
Line entre dans la pièce, claque violemment la porte, lâche d’une voix plus que glaciale :
— Pour une surprise… Alain, tire-toi !
— Mais… Mais, Madame…
— Pas un mot ! Sors de là !
Marc reste bouche ouverte avec son sexe dur et plein de salive, puis se décide à lui faire réintégrer sa place.
Line s’avance, contourne le bureau, gifle deux fois son époux, dit :
— On réglera cela à la maison.
Marc, qui s’est repris, propose :
— Je suis impardonnable. Veux-tu qu’on divorce ?
Un rire sec fait écho :
— Pas question ! Ce serait trop simple, même si nous sommes mariés avec séparation des biens. Rejoins-moi au Château à 20 h 30. Pas avant.
Line rejoint son bureau. Marc, vu qu’il ne doit pas rentrer avant l’heure fixée, comprend que sa femme a déjà une idée pour laver ce qu’il vient de lui faire subir…

Quand il pénètre dans la large allée qui mène à la vénérable bâtisse, Marc vérifie l’heure au tableau de bord de sa Mercédès Class E, 20 h 25, est surpris de voir une Volvo XC 90 garée près de l’escalier qui mène au perron. Il se dirige vers le garage sur le côté du château.
Il passe par la cuisine, étonné de la voir vide, monte à l’étage de réception par le petit escalier.
Guidé par le bruit de conservation qui vient du salon, Marc y pénètre. Sa femme est en grande conversation avec un grand type, style jeune bourgeois, vêtu d’un ample manteau de cuir fin. Line dit à l’invité :
— Voici Marc. Je te présente Maître. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires