Ali


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 23 novembre 2010
par  Ali

Camille et Claude

L’intégralité de ce récit de 5 chapitres est disponible en téléchargement dans la zone abonnés du site***
CHAPITRE 1 : La rencontre
Nous sommes un couple à la recherche de nouvelles sensations. Et récemment, nous avons découvert en nous un certain désir d’être dominés. Comme, aucun de nous n’a d’expérience ou de tendance dominatrice, nous avons cherché, sur différents sites, un partenaire pour une première (...)

dimanche 16 mars 2008
par  Ali

La visite médicale

« A 17 heures, tu es attendue chez le docteur.
Mais je ne suis pas malade …
Ce n’est pas chez ton médecin habituel que j’ai pris rendez-vous.
Mais… pourquoi ?
Ne discute pas … et obéis ! 17 heures ! Tu as tout le temps de te préparer. Je veux que tu sois impeccablement propre, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour cette visite. Je te veux aussi parfaitement nette et lisse. Tu sais ce que ça veut (...)

lundi 10 décembre 2007
par  Ali

3 - Bénédicte

Elle choisit un disque de slows, ébouriffe les cheveux d’Aurélien en passant près de lui et revient enlacer Eric, entourant son cou de ses bras. Se serrant contre lui, elle plaque ses seins nus contre le torse de l’homme et l’entraîne à nouveau en jetant un regard coquin vers Aurélien, qui ne les quitte pas du regard.
Eric n’ose pas encore croire en sa bonne fortune : la femme qu’il désire depuis des (...)

mardi 27 novembre 2007
par  Ali

2 - Bénédicte

La fin de la semaine semble particulièrement longue à Aurélien qui voit se traîner les heures tant son impatience est grande d’être enfin au samedi. Il est aussi, au fond de lui, un peu inquiet. Il a remis le déroulement de cette soirée entièrement entre les mains de Bénédicte. Que va-t-elle faire ? Jusqu’où est-elle prête à aller ? Et quelles en seront les conséquences pour leur couple ? Mais il se sent (...)

mercredi 21 novembre 2007
par  Ali

1 - Bénédicte

Toute la soirée, Aurélien a senti Bénédicte peu naturelle, préoccupée et un peu embarrassée. D’expérience, il sait qu’il ne sert à rien de la questionner. Il attend donc patiemment. Le soir, serrée nue tout contre lui au creux du lit, elle lui confie enfin d’une petite voix timide :
Tu sais, je me suis décidée. Comme tu le souhaitais, j’ai téléphoné à Éric...
Il reçoit la nouvelle comme un coup au (...)

Commentaires récents

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur