3 - Mini-trip

samedi 13 mai 2006
par  Crabou
popularité : 2%
0 vote

Après cette journée bien remplie, nous rentrons à l’hôtel prendre une douche et nous changer en vue d’une petite sortie en boîte. En entrant dans la chambre, Cathy voit la cravache délicatement posée sur le lit refait. Elle se demande ce qu’à penser la femme de chambre en découvrant sa robe déchirée et cette cravache.

Jean se prépare en premier. Cathy sort à son tour de la salle de bain, nue :

— Comment dois-je m’habiller pour sortir ?

Jean l’attire à lui et prend ce qui ressemble à un tube de rouge à lèvre mais incolore. Il passe le « rouge à lèvre » sur les lèvres de sa femme puis il lui enduit le bout des seins et dessine un V sur le pubis rasé de Cathy avant de passer copieusement le tube sur les lèvres de son sexe. Ensuite, il l’a fait pivoter et fait un trait dans la raie des fesses puis un petit dessin sur chaque fesse.

Cathy intriguée se regarde et ne voit nulle trace sur son corps ni ne ressent le moindre effet. Elle allait demander des explications à Jean mais celui-ci met un doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence.

Il lui tend son rosebud et un tube de lubrifiant. Cathy se tourne dos à son mari, s’agenouille, pose ses coudes parterre, exhibant ses fesses grandes ouvertes et lentement fait pénétrer ce bijou dans son anus. Quand Cathy est à nouveau debout, Jean s’agenouille à son tour et lui fixe deux anneaux avec des brillants aux lèvres du sexe.

Enfin, Jean prend dans la valise une courte robe blanche translucide.

La boîte de nuit dans laquelle ils entrent est assez chic. Un peu partout, de la lumière noire donne une ambiance particulière. Il y a assez bien de monde tant au rez-de-chaussée qu’à l’étage.

Cathy remarque que les regards convergent sur elle à son passage. Elle se dit que cela ne doit pas être dû qu’à sa beauté car les jolies filles ne manquent pas ce soir. Son chemin la fait passer devant un miroir et elle comprend alors la situation : le « rouge à lèvre » incolore que Jean lui a appliqué un peu partout se révèle fluorescent quand il est éclairé par de la lumière noire et sa robe devient complètement transparente. Ses lèvres ainsi que ses seins, son sexe et ses fesses sont donc mis bien en évidence. Cathy sent aussitôt un début d’excitation monter en elle. Elle est plus nue, plus mise en évidence que si elle avait enlevé tous ses vêtements.

Arrivés dans un petit coin salon, ils découvrent qu’il y a des dalles de verre dans le plafond qui laissent clairement voir les gens qui se trouvent au premier étage, en donnant particulièrement une vue imprenable sous les jupes des filles qui stationnent sur ces dalles. Ils remarquent alors que Cathy n’est pas la seule à avoir « oublier » de mettre une petite culotte. Cathy entraîne alors Jean au premier étage avec la furieuse envie de « tester » ces fameuses dalles de verre. Pour ce faire, ils empruntent un escalier en colimaçon lui aussi entièrement vitré et sous lequel ils y a pas mal de gens agglutinés.

Ils s’accoudent au bar et commandent une boisson. Tout en sirotant leur verre, ils observent les gens présents. Dans un fauteuil, deux filles sont en train de s’embrasser langoureusement. Elles sont toutes les deux habillées d’une très courte jupe et d’un top couvrant juste la poitrine. La main d’une d’entre elles caressant les fesses de sa compagne en relevant sa jupe, Cathy constate qu’elle n’est guère plus vêtu qu’elle.

Les filles se lèvent et viennent danser sur les dalles de verre pas loin de Cathy. Elles commencent à lui sourire.

Cathy sirote son verre en les admirant. Au fil du temps, leur danse se fait de plus en plus langoureuse.

Les premières notes d’un slow particulièrement sensuel retentissent. Christelle et Lysa s’approchent de Cathy et l’entraînent sur la piste. Cathy ne se fait pas prier, trop heureuse de s’exhiber à son tour aux regards des gens du rez-de-chaussée. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ............................................................. SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires