Humiliator


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incidents à la section des femmes (1)

Bonjour, j’espère que cette série d’anecdotes et d’incidents fictifs vous plaira. Il s’agit ici de récits comprenant plusieurs parties liées entre elles par le contexte de la prison d’Abou Ghraib en Irak en 2003/2004 lors de l’invasion américaine dans la section réservée aux femmes.
Les petites histoires peuvent être lues dans le désordre, même si je vous conseille de respecter l’organisation que j’ai (...)

dimanche 12 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (2)

Incident numéro 2 : Débat sur la nudité forcée.
Le secrétaire d’État Donald Rumsfeld a lui-même autorisé et encouragé une liste de pratique à imposer aux prisonniers en vue des interrogatoires. La nudité, les humiliations, le bruit, etc. sont recommandée.
Ici l’une des spécificités c’est que les actes dégradants envers les détenus ne se limitent pas aux salles d’interrogatoire mais à toute la partie dure de (...)

vendredi 1er mai 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (3 et 4)

Cas N° 3 : La détenue Soraya et les activités de la prison.
L’une des pratiques appréciées des gardiens et d’imposer aux femmes les plus pudiques et gênées par la nudité de distribuer les repas aux autres prisonniers hommes et femmes. Je me souviens d’un soir, l’une des prisonnières appelée Soraya, environ 30 ans, de petite taille, 1.60 m. environs pour je dirais 65 kilos un peu enrobée avec de grosses (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)