Humiliator


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incidents à la section des femmes (1)

Bonjour, j’espère que cette série d’anecdotes et d’incidents fictifs vous plaira. Il s’agit ici de récits comprenant plusieurs parties liées entre elles par le contexte de la prison d’Abou Ghraib en Irak en 2003/2004 lors de l’invasion américaine dans la section réservée aux femmes.
Les petites histoires peuvent être lues dans le désordre, même si je vous conseille de respecter l’organisation que j’ai (...)

dimanche 12 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (2)

Incident numéro 2 : Débat sur la nudité forcée.
Le secrétaire d’État Donald Rumsfeld a lui-même autorisé et encouragé une liste de pratique à imposer aux prisonniers en vue des interrogatoires. La nudité, les humiliations, le bruit, etc. sont recommandée.
Ici l’une des spécificités c’est que les actes dégradants envers les détenus ne se limitent pas aux salles d’interrogatoire mais à toute la partie dure de (...)

vendredi 1er mai 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (3 et 4)

Cas N° 3 : La détenue Soraya et les activités de la prison.
L’une des pratiques appréciées des gardiens et d’imposer aux femmes les plus pudiques et gênées par la nudité de distribuer les repas aux autres prisonniers hommes et femmes. Je me souviens d’un soir, l’une des prisonnières appelée Soraya, environ 30 ans, de petite taille, 1.60 m. environs pour je dirais 65 kilos un peu enrobée avec de grosses (...)

Commentaires récents

23 mai

L’ensemble de ce récit consiste en tout et pour tout à ce qui est sur le site. Aucune suite (comme c’est, trop souvent, le cas !) n’y a été donné. (...)

22 mai

« La débutante » est annoncée comme un texte de Claudia, mais dans la zone abonnés, sous ce nom, il n’y a pas le texte précité.
Il se trouve en fait (...)

21 mai

La zone abonnés ne dispose pas de lien pour lire l’ensemble de l’histoire. Le sujet est pourtant plutôt original. Les textes de Kingliart ne sont pas du domaine des histoires de Bisounours et celui-ci ne fait pas exception : il est dur, très dur, même, pour ne (...) L’avantage, avec les auteurs prolifiques, c’est qu’il y a toujours quelque texte qu’on n’a pas encore lu. Je ne comprends toujours pas le goût de (...)

16 mai

Je partage les avis exprimés dans les deux commentaires précédents. J’ajoute que je trouve très agréable que les choses se passent aussi (...) Les protagonistes en en sont doute pris en treize ans, mais l’histoire, elle, n’a pas pris une ride. Le scénario échangiste, dans un cadre BDSM doux, (...) Que voilà un texte érotique ! Le cadre BDSM n’est constitué que par les liens d’Aurélien, que ça ne semble faire que très modérément souffrir, si l’on (...)

15 mai

Ce qui est agréable, dans une bibliothèque où l’on prospecte au hasard, c’est de tomber de temps en temps sur un petit bijou que l’on dévore si vite (...)

13 mai

Et de 6 votes ! Les deux dernières histoires de Monsieur de Valmont m’avaient échappé et je comble mon retard.
Je partage l’idée de Sylvain de Perry (...)