Humiliator


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incidents à la section des femmes (1)

Bonjour, j’espère que cette série d’anecdotes et d’incidents fictifs vous plaira. Il s’agit ici de récits comprenant plusieurs parties liées entre elles par le contexte de la prison d’Abou Ghraib en Irak en 2003/2004 lors de l’invasion américaine dans la section réservée aux femmes.
Les petites histoires peuvent être lues dans le désordre, même si je vous conseille de respecter l’organisation que j’ai (...)

dimanche 12 avril 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (2)

Incident numéro 2 : Débat sur la nudité forcée.
Le secrétaire d’État Donald Rumsfeld a lui-même autorisé et encouragé une liste de pratique à imposer aux prisonniers en vue des interrogatoires. La nudité, les humiliations, le bruit, etc. sont recommandée.
Ici l’une des spécificités c’est que les actes dégradants envers les détenus ne se limitent pas aux salles d’interrogatoire mais à toute la partie dure de (...)

vendredi 1er mai 2020
par  HUMILIATOR

Abou Ghraib : Incident à la prison des femmes (3 et 4)

Cas N° 3 : La détenue Soraya et les activités de la prison.
L’une des pratiques appréciées des gardiens et d’imposer aux femmes les plus pudiques et gênées par la nudité de distribuer les repas aux autres prisonniers hommes et femmes. Je me souviens d’un soir, l’une des prisonnières appelée Soraya, environ 30 ans, de petite taille, 1.60 m. environs pour je dirais 65 kilos un peu enrobée avec de grosses (...)

Commentaires récents

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)