Luksor


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 24 août 2007
par  Luksor

Une première au club

La belle brune aux cheveux longs était mise en valeur par une robe légère qui dévoilait ses épaules et laissait imaginer qu’elle était son seul vêtement. Chacun de ses mouvements électrisait l’atmosphère, découvrant une peau claire contrastant avec sa chevelure. Son mari (?) accoudé au bar, bronzé, la quarantaine portait une chemise blanche que la lumière synthétique de la discothèque illuminait.
Quelques (...)

samedi 31 juillet 2004
par  Luksor

Vive les sports d’équipe

Tu pousses la porte, et tu entres dans un autre monde, comme si ce qui se passât par la suite fut l’objet d’un rêve étrange.
A peine la porte refermée, une ambiance chaude et humide te submerge, due à la vapeur d’eau provenant des douches.
Tu viens d’entrer dans le vestiaire pour obtenir un autographe du joueur préféré de ton neveu.
Dès que tu es entrée, tous les regards se sont tournés vers toi, ta (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)