Un Nouveau Monde

7
vendredi 10 novembre 2023
par  DALLA SLINAS
popularité : 1%
25 votes

Le vétérinaire, reprend son examen, il palpe les hanches, fait retourner l’esclave, et de la même manière, malaxe les fesses.
Il lui fait écarter les cuisses, caresse l’intérieur, note la douceur de la peau, teste les adducteurs, les trouve bien fermes, donc propres à pratiquer facilement les exercices de kegel, dont la pratique régulière permet aux esclaves de parfaitement contrôler leurs muscles pelviens, accroissant ainsi son propre plaisir, mais surtout celui de leurs maîtres.
« Donc, résumons ! Il conviendra d’accentuer la cambrure de cette esclave, de sorte que l’angle, dos – fesses s’approche le plus possible des 60°. D’où un passage à la machine de modification orthopédique, en tant que de besoin ! »
Il poursuit :
« Pour le volume des fesses et des hanches, il conviendra d’obtenir 130 cm de tour, avec surtout accentuation du fessier. »
Rappelons que le tour de hanches actuel de Françoise a été mesuré à 100 cm. L’examinateur poursuit :
« La masse corporelle de cette esclave a été mesurée à 71 kg. Compte tenu de la haute taille de cette esclave, c’est notoirement insuffisant pour le continent africain. Il y aura donc lieu d’adapter le régime alimentaire de l’esclave Françoise pour porter sa masse corporelle totale à 81 ou 82 kg, en tenant compte, bien entendu, du poids supplémentaire que constituera l’augmentation mammaire et fessière que subira l’intéressée, ce qui devrait alors la faire approcher les 85 kg ».
« Dernier point ! À la lecture du dossier de cette esclave, il apparaîtrait qu’elle est exclusivement clitoridienne, et que la stimulation interne, y compris manuelle, ne provoque aucune sensation de plaisir de la part de l’intéressée ! Or, l’examen révèle pourtant qu’à chaque sollicitation par pénétration digitale, la lubrification des voies internes est rapide, et que les sécrétions sont abondantes, voire même très abondantes. »
Cette constatation faite, il ajoute : « Il conviendra donc de vérifier et surtout de noter la véracité de cette constatation, lorsque l’esclave Françoise fera l’objet des entraînements de pénétrations “à la bite” que nécessitera son dressage ». Le vétérinaire reprend :
« Si ce phénomène est bien constant, il conviendra d’ajouter ce détail au pedigree de présentation de cette esclave. En effet, ce “détail” pourrait constituer un plus pour les acheteurs en recherche de “personnels” de prostitution. Ce type d’esclave étant par nature moins sujette à ses désirs, donc plus attentive à celui de leurs “clients” ». Il précise :
« En outre, ce type d’esclave peut recevoir plus de clients, du fait même que l’absence d’orgasme ou d’obligation du contrôle de celui-ci permet de conserver un surcroît d’énergie. Et bien entendu le montant du prix de vente pourrait devenir très, très intéressant ! » L’examinateur ajoute :
« Ce d’autant plus que rien n’interdit, à un propriétaire de faire procéder à l’ablation du clitoris de leurs esclaves, réglant alors tous les problèmes liés à la recherche du plaisir par ces femelles, ce qui peut alors augmenter notablement le nombre de passes. » LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 13 novembre 2023 à 22h43 - par  Henic

Le moins que l’on puisse dire est que l’érotisme est absent du récit.
Il s’agit là de transformer une personne en une sorte de poupée, informe tant elle sera déformée, en fantasmant sur les désirs sexuels exacerbés des futurs « propriétaires » et « utilisateurs » de l’esclave. Certes, le fait que ladite esclave fut du côté des tortionnaires laisserait presque penser à une forme de « justice » mais on est plutôt dans le cauchemar sadique, développé jusqu’à en devenir nauséeux.