Chienne

2 - Préparation
jeudi 1er avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise
popularité : 1%
2 votes

Dimanche 14 mars…

Impatiente toute la journée, tête en l’air si bien que je me suis tapé le pied gauche et que le petit orteil devient lentement bleu… Tout de suite j’imagine la réaction de M. Ange qui porte une grande attention ma présentation et à mes pieds… Quel savon je vais recevoir cela annihile un peu la douleur…

À 21 h je me connecte sur MSN, j’ai rendez-vous à 21h30, mais peur d’être en retard, ce qui serait impardonnable, je suis déjà là et je tue le temps en surfant un peu sans but précis…

21 h 30 enfin ! Comme à son habitude M. Ange est pile à l’heure… Et de suite je lui avoue ma maladresse de début de journée sa réaction ne se fait pas attendre : je me fais enguirlander ! Que mon frère laisse traîner ses chaussures en plein milieu du chemin ne plaide pas en ma faveur : j’aurais dû regarder où je posais mes pieds ! Voilà comment m’accueille Mon Maître… Je n’en menais alors pas large…

Mais très vite sa colère retombe… Et la discussion s’engage : pourquoi je ne regardais pas, avais-je la tête ailleurs ? Oui M. Ange, je pensais à notre prochaine rencontre, oui M. Ange cela m’angoisse et m’excite, merci M. Ange de vous occuper de moi…
Puis M. Ange me fait part de ses dernières instructions pour notre première rencontre de la semaine : lundi après-midi. Apporter le matériel, des cds de musique classique (surtout d’orgue c’est si beau…), une ceinture de satin (pour servir de bâillon) … M. Ange m’informe alors qu’il m’appellera dans l’après-midi et qu’après son coup de fil j’aurais une heure pour le rejoindre… Il faut donc que je finisse de me préparer ce soir ou au pire lundi matin…

L’annonce tombe ensuite : M. Ange veut faire de moi Sa catin ! Statut plus honorifique que celui de simple esclave auquel je stagne pour le moment… Cela m’emplit d’impatience et d’excitation ! Pourquoi ne sommes-nous pas déjà lundi après-midi ? Mais en même temps je redoute ce moment bien sûr…

Quelles épreuves vais-je devoir affronter pour devenir Sa catin ? Il me prévient que la semaine sera longue et exténuante cela ne calme en aucune manière mon trouble…

Puis il m’abandonna à mon triste sort… Excitée et apeurée…

*****

Dimanche au réveil j’étais impatient je ne peux le cacher, le désir que j’avais de la soumettre n’avait fait que croître au fur et à mesure que le projet se concrétisait. De plus l’envie d’abandonner mon être pendant une semaine, d’être uniquement M. Ange, dominateur sans autres soucis que de dresser son esclave venait pour moi comme un soulagement. Mais tout soulagement se mérite, aussi du sais-je encore travailler toute cette après-midi. Une véritable torture parce que, comme chaque lendemain d’entraînement d’aïkido (que je pratique selon les anciennes et rudes méthodes du fondateur) chaque fibre de mon corps se fait entendre dans quelques sourdes souffrances qui me font prendre conscience de son existence pour une part.

Mais d’autre part j’avais autre chose à penser qu’à mes cours de psychopathologie. Mais mon « moi » étant encore le maître de mon corps à cet instant et la pensée que chaque travail accompli ce jour serait ça de temps en plus pour la semaine je réussis en abattre une somme colossale et surtout à occuper mon esprit toute la journée.

Si bien que j’abordais la soirée calme et serein, ce qui, je le savais, me donnait un certain avantage sur ma soumise. Je la connais bien, je sais qu’à cet instant où je me prépare à manger son estomac lui est noué, elle ne peut rien avaler ou si peu, elle ne pense qu’à cette semaine, qu’à moi, son maître, et cela m’excite prodigieusement… LIRE LA SUITE

PRECEDENT ............................................................ SUITE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires