Swiss Hotel 3

samedi 21 janvier 2012
par  Noir Désir
popularité : 1%
3 votes

Mardi soir, je Le retrouvais dans la chambre d’hôtel. Notre rituel était désormais fixé. Après l’avoir mis à l’aise, je devais me caresser devant Lui en décrivant ma journée. Je savais qu’il était inutile de Lui raconter mes émois devant un tableau de Van Gogh à la National Gallery ou le plaisir de déambuler dans Covent Garden. Il attendait un nouvel épisode de mes aventures

« Alors Ma Belle qu’as-tu fait aujourd’hui ? »

J’ai rencontré un homme, Sir ! Il m’avait invité à passer chez lui. J’étais à peine entrée qu’il m’a plaquée au mur, me tenant à la gorge. Il a sorti de sa poche un canif et a commencé à faire glisser la lame sur mes joues puis sur mon corps. J’étais pris de tremblements. J’ai senti sa main se glisser sous ma robe, mon string se tendre puis tomber par terre. « Ramasse le ! » me dit-il . « Et plus vite que cela ! » ajouta-t-il en me giflant. J’eus à peine le temps de me baisser qu’il me tirait les cheveux en arrière : « Ouvre la bouche » Il prit alors le string que je lui tendais et le fourra dans ma bouche en guise de bâillon. Il me gifla de nouveau puis m’entraîna sur son lit. Je me suis retrouvée couchée sur le ventre, les mains et les pieds attachés aux extrémités. Il a commencé à me fesser, me frappant de plus en plus fort, d’abord de ses larges mains puis avec une ceinture. Les coups cinglaient, le bruit du cuir s’abattant sur ma peau se mêlait à mes cris étouffés. Peu lui importait mes larmes, il continuait à frapper durement. J’avais les fesses en feu, la fièvre me montait à la tête, je respirais avec difficulté.
Je l’ai entendu retirer son pantalon, il a glissé un coussin sous mon ventre, puis s’est allongé sur moi. Ses mains ont saisi mes hanches, tirant mes fesses vers lui. J’ai compris ce qu’il allait faire. Mon Dieu, j’aurais aimé lui dire « “S’il vous plaît, s’il vous plaît … Non, ne le faites pas ».

Son sexe appuya contre mon anus. Je me suis raidie, tentant en vain de le repousser. D’un seul coup, j’ai eu le sentiment que ma chair était déchirée, son sexe pénétra mon rectum. La douleur était intense. “Oh non !...” Je gémissais et je pleurais alors que son sexe avançait inexorablement. Mon sphincter pris des convulsions, je tentais de l’expulser en vain. Il a saisi mes cheveux me tirant la tête en arrière et a poussé de nouveau. Je me suis retrouvée regardant le mur de la chambre en ayant l’impression que mon cuir chevelu était enlevé – une sensation brûlante qui m’a fait pleurer et supplier de nouveau. Un court instant, il a reculé puis d’un seul mouvement il m’a empalé. Je pourrais sentir ses testicules claquer contre mon sexe. De nouveau il s’est retiré et a ensuite plongé profondément. J’étais alors certaine que je saignais tellement la douleur était insupportable.

Mais il s’est mis à aller et venir dans mon anus. Les mouvements se sont accélérés et il y eut une explosion en moi. Je ne savais plus où j’étais, ni qui j’étais. Quand je repris conscience, j’ai senti son poids sur moi, son sexe toujours à l’intérieur de mes entrailles. Il se retira lentement de mon anus que j’imaginais gluant et béant.

« Attends-moi, je reviens, tu es trop belle ainsi ! ». Je crois que je me suis endormie, malgré la douleur lancinante et les draps trempés d’urine.

Une claque sur les fesses me réveilla, Il était revenu avec un autre homme. Je me suis retrouvée entravée à quatre pattes sur le lit, devant sucer un sexe mal lavé, à l’odeur rance tandis que mon premier partenaire me baisait sans douceur. Ils ont alterné jusqu’à ce qu’ils se lassent. Ils m’ont permis de prendre une douche après avoir uriné sur moi puis ils m’ont jetée à la rue. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
jeudi 11 avril 2013 à 16h19 - par  Henic

Ces trois premiers épisodes sont fort bien menés.
Je partage l’avis de KingLiArt et espère que la suite ne tardera plus...

Logo de kingliart
mercredi 25 janvier 2012 à 01h44 - par  kingliart

Très jolie histoire : le récit dans le récit est fort bienvenue. On veut évidemment la suite (corsée). La vraisemblance est l’ingrédient suprême ici.

Navigation