BONDAGE Sex Video SM

Commentaires

Logo de Laurent
mercredi 25 juin 2014 à 12h01 - par  Laurent

Salut,
Je suis un belge qui sera prochainement en vacances du côté de Fréjus - St Raphaël...
Je suis à la recherche d’une maîtresse qui saura me baiser durant la semaine du samedi 28 juin au samedi 5 juillet 2014.
Je suis ouvert à toute proposition...
Au plaisir de vous lire et de vous faire plaisir...
Laurent
lagagne007@yahoo.fr

Logo de Marie
lundi 12 novembre 2012 à 16h18 - par  Marie

Bonjour, vos histoires me donnent beaucoup d’idées :) je suis une femme, je vis avec mon mari depuis presque dix ans, et j’ai toujours eu le fantasme de vouloir le sodomiser avec un gode-ceinture ; l’idée ne le choque pas, mais il a peur de perdre le contrôle, de ne plus être le mâle. Avez-vous des idées pour arriver à le rassurer ? merci
Cliquez-ici

Logo de GERTRUDE31
samedi 20 octobre 2012 à 17h57 - par  GERTRUDE31

Pour ce qui me concerne la FEMME est dans la plénitude de ma domination quand je suis prise en mains pour être inverti. C’est auprès de couples mûrs, 55 à 80 ans que j’ai rencontré les FEMMES les plus vicieuses et perverses. Je pense particulièrement à une énorme MATRONE de 70 ans, obèse, seins tombans jusqu’au pubis, énormes fesses adipeuses qui, avec son mari plus jeune de 10 ans, m’ont dressée comme une chienne. Réllement converti à me mouvoir et à agir comme une cococotte, j’ai été utilisée comme vide couilles ne réagissant plus du tout en prédateur viril, mais en tapette dévouée et soumise.MADAME faisait des réunions où j’étais manipulée comme une connasse en apprentissage. Proposée comme trous à pines, j’ai découvert l’autre coté du miroir. Je cherche toujours une très grosse DOUAIRIERE obèse qui prendrait plaisir à me faire piner. Disponible à toulouse. J’ajoute avoir procuré jeune homme de la fièté et de la confiance à ses DAMMES.

Sites favoris


    2 sites référencés dans ce secteur

    Brèves

    Vidéos Sex and submission

    lundi 6 juillet 2009
    Sur le Web : Sexe et soumission

    Vidéos Bound in public

    lundi 6 juillet 2009
    Sur le Web : BOUNDINPUBLIC