Jean du Berry


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 juin 2011
par  Jean du Berry

6- Florence, soumission l’épreuve...

Les canettes de bière étaient décapsulées, la fiesta commençait. Jean ordonna à Florence de conserver son tee-shirt, mais de passer une jupette, des chaussures coordonnées, de se lubrifier l’anus, et de se changer à l’extérieur de la tente avec interdiction de se rendre au camping-car, sauf pour se maquiller.
Elle obéit, consciente de s’exhiber, quoique dans l’obscurité... Lorsqu’elle rejoignit Jean, (...)

mardi 10 mai 2011
par  Jean du Berry

5- Florence, concentration et gang-bang...

Florence roulait un peu plus vite qu’à son habitude suivant fidèlement les indications du GPS, Jean lui avait dit « chez moi 15 h au plus ». Ils étaient sortis de la clinique la semaine dernière, Jean était venu passer trois nuits chez elle, ils avaient fait des emplettes, un blouson de moto, des gants, des bottes, un casque. Elle avait pris avis auprès de Chantal sur ce qu’elle devait emporter et (...)

jeudi 7 avril 2011
par  Jean du Berry

4- Florence, premières expériences...

Florence et Jean, se retrouvèrent au matin pour leur marche quotidienne. Jean remarqua de suite que Florence portait une culotte et avait remis un soutien-gorge.
Elle lui dit qu’elle avait remis un soutien-gorge parce qu’elle avait mal aux seins et serait certainement indisponible pour la semaine.
Elle s’excusa auprès de Jean, celui-ci la prit par l’épaule, la serra contre lui en lui faisant des (...)

lundi 28 février 2011
par  Jean du Berry

3- Florence, régime et soumission

Le lundi, ils partirent faire leur marche habituelle, Florence parlait continuellement comme à son habitude.
Au bout de quelques kilomètres, une fois dans la campagne, elle s’arrêta, se déshabilla et demanda à Jean de lui passer les chaines, le collier, la laisse, de lui mettre les pinces et un plug dans le cul.
Ce disant, elle ouvrit son sac à dos et tendait au fur et à mesure les objets à Jean. (...)

mercredi 9 février 2011
par  Jean du Berry

2- Florence L’apprentissage

Le dimanche matin, Jean après le petit déjeuner, passa chercher Florence dans sa chambre. Elle l’attendait, sur le lit trônait un sac de sport d’une taille impressionnante.
Jean fut scotché, « tu as besoin de tout ça pour une journée ? » Suivirent des explications embrouillées purement issues de la logique féminine qui n’est pas une fois pour toute, et de loin, la logique masculine. En cours de route (...)

mardi 25 janvier 2011
par  Jean du Berry

1- Florence, naissance d’une soumise

Stop, arrête-toi, s’il te plait !
Surprise, Florence s’arrêta, et attendit, cette pause était la bienvenue, elle commençait à fatiguer sur ce chemin escarpé.
Jean, se glissa derrière elle, souleva son sweat shirt, lécha son dos en sueur et dégrafa son soutien-gorge, puis il prit les seins moites à pleines mains et se mis à la pétrir/caresser tout en agaçant les pointes.
Après un divorce calamiteux, (...)

Commentaires récents

29 mai

Le texte se termine par « à suivre », mais l’auteur a dû oublier cette mention. Dommage.

21 mai

Une histoire d’un érotisme torride, agréablement contée. Quel dommage qu’elle se soit arrêtée au deuxième chapitre, qui pourtant en annonçait un (...)

16 mai

Il était en effet dommage de ne pouvoir accéder à l’intégralité du texte de Monsieur Pat : écrit dans une langue fort agréable, il est à la fois délicat (...)

9 mai

Seule une femme peut profiter de plusieurs mâles à la fois. L’inverse n’est pas vrai et Marc en fait prendre conscience aux autres (p.16).
Brigitte (...)

8 mai

Un an plus tard, je me réjouis de ce que le lien ait été rétabli : il aurait été dommage de s’arrêter au début des préliminaires.
Ensuite ? Dommage que (...)

28 avril

Hormis cette manière de promouvoir des produits prohibés par la loi, ce récit est remarquablement agencé pour que le lecteur ait envie qu’il se (...) Mais où diantre est passée la suite de ce récit ? Dans la zone « abonnés », ce texte est mentionné comme le chapitre 1, mais on cherche en vain les (...) L’accoutumance est un des plus grands problèmes posés par les drogues, qui conduit à toujours augmenter les doses.
Bien écrite, avec une progression (...)

27 avril

Certes, elle est vaniteuse. Elle le sait, elle fait mine de dominer tout le monde et pourtant... Elle laisse passer l’occasion qu’elle a elle-même (...) L’essentiel de l’histoire tourne autour de la scatologie, le reste est de l’habillage (si l’on peut dire).
Si le « maître » devait être puni à hauteur (...)