4- Plume d’Ange

Chapitre 4
mercredi 11 février 2009
par  Angélique
popularité : 1%
2 votes

Carine ouvre la porte de la salle de bain et allume la lumière. Toujours à genoux, la jeune fille a fini par s’endormir le front appuyé sur le bord de la baignoire. Carine s’empare d’un verre, le remplit d’eau froide et le verse sur le dos de la dormeuse qui s’éveille grognant. Vois Carine et se redresse.
— Debout crie Carine en soulevant la jeune fille par les cheveux.
À peine relevée, elle bascule la captive sur son épaule. Traverse l’appartement et la dépose sur le sol carrelé de la cuisine. Elle s’adresse à la jeune fille…
— La règle est simple… je pose les questions et tu y réponds.
— Va te faire foutre, je ne répondrais pas à tes questions.
Se tournant vers son amie
— Excuse — moi Nadège !
— De quoi ?
— De ceci…
Et presque simultanément, elle donne une gifle magistrale à la jeune fille ; l’envoyant donner de la tête dans le mur. Hébétée, elle regarde Carine. La défiant du regard. Carine suit le déplacement de la rouquine ; s’en rapproche et à nouveau :
— Comment t’appelles-tu ?
— …
— Comment t’appelles-tu ?
— Je ne suis pas sourde, répéter ne sert à rien. Je ne répondrai à aucune de vos questions. Maintenant, relâchez-moi, la comédie a assez duré.
Cette dernière phrase déclenche chez Carine un accès de colère. Elle gifle, à toute volée, la jeune fille debout devant elle. La retenant pour lui éviter une chute. Marquée au visage, la jeune fille éprouve des difficultés à retenir ses larmes.
— Rien que pour toi, je résume la situation. Tu as pénétré chez mon amie Nadège que tu as fait paniquer. Tu as pris possession de son appartement, te conduisant en maîtresse des lieux. Et maintenant, tu veux que l’on te laisse partir comme si de rien n’était. Tu rêves ma jolie !
Sans laisser le temps à la jeune fille de reprendre ses esprits, Carine repose la même question.
— Comment t’appelles-tu ?
— …
— Muette… d’accord !
Et ce sont à nouveau les gifles qui pleuvent drues ! Cette fois, alternativement gauche et droite. Les joues rougissent, gardent les tracent des mains de Carine.
— Arrêtez, arrêtez je vais vous répondre, supplie la jeune fille entre deux gifles.
— Je t’écoute répond Carine…
— Alors ! lâche-t-elle en avançant main levée vers la jeune fille.
— Alexia… je m’appelle Alexia.
— Et tu as 25 ans, poursuit Carine.
— Non ! j’ai juste 20 ans, pas plus ! réplique-t-elle dans un sursaut de coquetterie.
— Qui es-tu ?
— La fiancée de Marc
— Pardon ? demande Nadège qui n’avait rien dit jusqu’à présent.
— Vous m’avez très bien entendue toutes les deux. Je suis la fiancée de Marc. On s’est rencontrés, on s’est plu et c’est tout. Aujourd’hui, c’est la dernière fois que je suis venue ici. Il me promet toujours qu’il va partir pour vivre avec moi et il ne tient jamais parole.
La tirade de la jeune fille a mis Nadège en émoi. Le cœur en lambeaux. Elle quitte la cuisine, et se réfugie au salon. Emportant au passage le sac de la jeune fille.
— Je te laisse le soin de débrouiller cette histoire avec elle, lance-t-elle à Carine en refermant la porte du salon derrière elle.
— Je vais faire mieux qu’essayer, je te le promets. Lui répond son amie.
S’adressant à Alexia :
— On continue ma jolie, rien que nous deux… en tête à tête. Tu ne vas pas t’embêter, je te le promets… Comment es-tu entrée ici ?
— …
— De nouveau muette ?
Le sourire aux lèvres, le regard carnassier, Carine s’approche d’Alexia. Pose une main légère sur la poitrine de la jeune fille, et du bout des doigts, parcourt la courbe du sein, s’intéresse à sa rondeur et à sa fermeté. Taquine un instant l’aréole, en la titillant du bout de l’ongle. Délaissant le sein, elle descend sur le ventre chaud, doux et soyeux d’Alexia. Elle palpe les muscles souples de la jeune fille qui frémissent sous l’exploration digitale de Carine, et y dépose la signature de ses griffes. LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce long chapitre est disponible pour les abonnés de RdF


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires