Maître Gyl


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 20 novembre 2006
par  Maître Gyl

8- Une amie d’enfance

16— Les vacances au manoir
Maître GYL convoque Larve après avoir reçu un courrier.
Qui se nomme Nina dans tes connaissances ?
Larve qui est à genoux juste corsetée, les chaînes entre ses bracelets aux poignets et chevilles, frissonne
Une ancienne amie qui a une propriété dans le sud vers l’Espagne Mon Maître
Dis—moi ce que tu sais sur elle !
Elle a été soumise à son mari puis à la mort de celui (...)

vendredi 20 janvier 2006
par  Maître Gyl

7- Une amie d’enfance

15— Nouvelle vie au manoir
Rendez vous a été pris pour 9h au manoir, le dernier serviteur du Comte nous conduit dans le hall d’entrée après être restés cinq minutes figé face à Larve qui lui a calmement expliqué ce qu’il en était désormais ! Il a secoué la tête haussé les épaules puis nous a fait entrer, le Notaire nous connaissant m’a salué jetant juste un oeil brillant sur la tenue très courte de Larve, (...)

jeudi 20 octobre 2005
par  Maître Gyl

6- Une amie d’enfance

13— La visite de Marc
En début de matinée Marc m’appelle, il est dans le secteur et souhaite passer me voir, et passer une nuit si possible. Evidement j’accepte ,il sera là dans l’après midi........
La matinée se passe selon les rituels, réveil, douche, contrôle ménage, petite séance avec le fauteuil.....Nadine trouve Larve très gentille avec elle..... Marc arrive à 15h après avoir pu traiter son (...)

vendredi 23 septembre 2005
par  Maître Gyl

5- Une amie d’enfance

12— Une journée mouvementée
Je fais plusieurs cauchemars dans la nuit, sans bien m’en souvenir au réveil, mais avec des impressions désagréables, même le moment du matin que je passe au tel avec ma petite chose "L" ne réussit pas à faire passer cette impression ! et pourtant ma "L" est importante, c’est une histoire à elle seule, une tranche de vie fabuleuse, une aventure inimaginable mais réelle (...)

vendredi 9 septembre 2005
par  Maître Gyl

4- Une amie d’enfance

11— Education de Blondie et Brunette
Après le rituel du réveil, du café servi par Larve je bande les yeux de Blondie et Brunette ainsi que de Nadine avant de les détacher. La douche froide et le lavage de Larve et Nicole avec une brosse à chien dents, simplement attachées bras levés au mur les réveillent vraiment, elles ont la peau qui rosit par endroit et leurs gémissements ne sont pas dus au (...)

vendredi 2 septembre 2005
par  Maître Gyl

3- Une amie d’enfance

6— Cathy la voleuse
Larve est dans la cuisine et arrive en trottant
Maître, on fouille votre voiture dans la cour !!!!
Je prends une cravache et sort en courant j’ouvre la portière et agrippe la femme assise au volant par les cheveux, la sort sans ménagement, lui donne un sérieux coup de cravache, elle hurle. Elle est menue et grande ! Je réalise aussitôt c’est la fameuse Cathy !!!!!! Je lui (...)

vendredi 26 août 2005
par  Maître Gyl

2- Une amie d’enfance

4— La voisine
C’est la voisine mon Maître. Elle me prend du pain et me l’amène tous les jours, elle s’appelle Martine. Elle est veuve aussi et j’ai déjà parlé avec elle de la soumission, elle ne rejette pas ce mode de vie mais ne le vit pas.
Viens tu vas me la présenter
Oui mon Maître
Nous allons à la porte et elle l’ouvre. Martine la regarde bouche ouverte
Bonjour Martine
Bonjour Nicole
Voici (...)

mercredi 24 août 2005
par  Maître Gyl

1- Une amie d’enfance

1— Une rencontre surprenante
Je suis surpris très surpris quand sur le marché une femme vient vers moi et me dit un bonjour très chaleureux. "Nicole", me dit—elle........
Nous bavardons un instant et je m’en souviens effectivement.... Elle m’invite à lui rendre visite au village d’à coté, son mari est décédé dans un accident a son travail et elle n’aime pas beaucoup sortir. Quelques jours passent et un (...)

Commentaires récents

18 août

Monsieur Henic,
tous mes compliments pour cet EXCELLENT récit. Rien n’y manque, sauf peut-être quelques fessées manuelles. La fessée à la brosse de la fin de votre récit aurait pu être donnée cul nu, (...)

13 août

j’aime beaucoup cette histoire
le dressage est progressif mais bien rythmer avec deux soumises
continuer car j’ai hâte de lire la suite
maitre jean

10 août

Voilà un contrat alléchant, fourni avec une adresse qui existe. Encore faudrait-il être sûr que la personne qui y réside est bien la bonne : le canular serait du plus mauvais goût...
La première (...)

6 août

Très jolie histoire, agréable à lire. Espérons qu’il y en aura d’autres. Nous attendons avec impatience la réponse à la question d’une conclusion qui tient d’ailleurs plus de la transition pour maintien en haleine. Que voilà une agréable mise en bouche ! Texte très bien écrit.
Bonne analyse psychologique.
Crédible.
Cela change des fantasmes à la noix.
Continuez ! Vivement la suite !

5 août

Terriblement cruelle mais ça donne vraiment envie de voir et d’entendre la souffrance de Monique avec en arrière plan le corps de sa servante couvert de belles marques de (...)

19 juillet

merci d’avoir continuer mon histoire
tres belle continuation de l’histoire qui donne envie de la réaliser
j’attend avec impatience la suite
maitre jean

8 juillet

Ah, le petit salaud ! Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais : de nos jours, c’est indispensable...

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur